Bonjour tout le monde

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
ticou
P'tit Mimi
P'tit Mimi

deux-chèvres

Inscrite le 30 Jan 2005
28 mess
MessageDimanche 30 Janvier 2005 5:25 Bonjour tout le monde Répondre en citant ce message

Bon, j'ai découvert ce site en cherchant des infos sur la vente de cheveux, vous voyez tout de suite le rapport.
Alors, je vais me présenter brièvement, mais pas trop. Donc commençons par les modalités, je m'appelle Gaëlle, j'ai 20 ans, dont 14 de surcharge pondérale... J'habite à Tours (chouette ville), avec mon copain, en théorie, eh oui comme je suis quelqu'un de très chanceux, il est à Londres jusqu'en mai pour ses études, hé hé!!! Rolling Eyes Je suis donc toute seule dans notre petite appartement, avec Canelle, le chaton, Belette, Hermione et Victime, mes 3 furets...
Après une scolarité sans problème, je suis allée à la fac, et j'ai fait l'erreur de ma vie (courte certes, mais quand même), celle de faire n'importe quoi une fois le giron familial qiitté, et ai foiré 2 années de suite, donc plus droit à la bourse et tout et tout... je galère pour trouver un emploi avec le peu de qualification que j'ai, et oui, avec juste un bac (littéraire pour arranger les choses) on ne peut pas faire grand chose... Donc message aux jeunettes que j'ai lues tout à l'heure, pas de conneries quand on quitte papa-maman (même si c'est super cool de quitter la maison et d'être indépendante...)
En ce qui concerne ce qui mène précisément ici (non pas les cheveux! Wink ), disons à m'inscrire sur ce forum là plutôt qu'un autre, et bien c'est pas très glorieux, ma foi, surtout que ces derniers temps, je n'y mets pas, mais vraiment pas du tout du mien pour m'aider, ou du moins limiter les dégâts.
Voili, voilou, à bientôt!!!
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

aix

Inscrite le 08 Jan 2005
1918 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 9:30 Bonjour tout le monde Répondre en citant ce message

Bienvenue Ticou

J'éspère que tu trouveras ici des gens à qui parler et des réponses aux questions que tu te poses éventuelllement !!!

Bises @+ Chouchou Wink
^

Lndetroie
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Belgique

Inscrite le 04 Jan 2005
118 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 11:19 Bonjour tout le monde Répondre en citant ce message

Bienvenue et ..j'aime bien ta présentation car tu es si jeune(hi,hi moi je peux me permettre de te le dire Laughing ) et si raisonnable au plaisir de te lire Very Happy Very Happy Very Happy
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageVendredi 4 Février 2005 23:32 Bonjour tout le monde Répondre en citant ce message

Bienvenue Ticou, n'hésites pas à participer aux divers sujets, je serai ravie de te croiser sur mon chemin afin de te connaitre mieux.

Bisous et à bientôt!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

bonjour à tout le monde

bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde.

Bonjour tout le monde

Bonjour tout le monde

bonjour tout le monde!

Bonjour tout le monde

bonjour tout le monde !

Bonjour à tout le monde

Bonjour tout le monde !

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !