MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Qu'est-ce que vous en pensez ?

52 ans 759
http://grosse.fatigue.free.fr/tobeses.htm
5210
Je pense que c'est encore une de ces personnes bête et méchante qui ne regarde que son nombril sans essayer de comprendre le monde qui l'entoure ... Encore une personne sans interet quoi!
55 ans 9077
consternant de débilité...comme son site d'ailleurs...

l'ignorance est le pire des mépris...

c'est ce que je vais faire...

sur terre il y a des gros mais aussi des gros cons comme lui...c'est la vie...
52 ans grenoble 2486
j'ai parcouru un peu son "blog"...j'ai mis blog entre guillemet car il dit que c'est lui le precurseurs des blog,mais que lui,c'est mieux que ça...pas compliqué ,il deteste tout le monde....SAUF LUI !il a un ego demesuré cet homme la...il doit souffrir...moi,je m'en tape,je n'ai pas de compte à lui rendre et je bouffe la merde que j'ai envie (surement la meme que la sienne d'ailleurs) enfin voila quoi...
45 ans barcelona 5852
Après lecture : une analyse extrêmement pauvre, simpliste et caricaturale du phénomène de l'obésité. A croire qu'il s'est fait son idée à partir d'une émission de Bataille et Fontaine.

Mais bon, au moins il a la gentillesse de nous prévenir dès le départ :
le site s'appelle grosse fatigue, et se définit ainsi : "le site des petites frustrations et amertumes quotidiennes".

Tant qu'il ne parle pas au nom du peuple, on est sauvés. :lol:
42 ans Yvelines 148
c'est un *** comme on en voit souvent. Je ne pense pas qu'il faille relever ces paroles, ou leur donner une importance qu'elles ne méritent pas...
41 ans Bruxelles 7458
Pas choquée.
Et je ne sais pas s'il n'a pas un tout petit peu raison quelque part... Enfin je vais m'expliquer avant de perdre un bras ou quelque chose dans ce goût là :lol:

C'est bien vrai qu'on préfère dire que nous sommes malades plutôt que de dire que nous mangeons mal, moi, presque, la première :lol:
Bon oui j'ai un problème d'hypothyroïdie mais il n'est tout de même pas responsable des 40kg que j'ai pris ;)
Aloreuuuh... je bouffe mal et j'assume 8)
52 ans grenoble 2486
peut etre que tu manges mal bien sur...moi ,je mange mal ,j'en suis sure...mais je mange mal MALADIVEMENT...je m'explique:j'ai une alimentation equilibrée et à la tombee de la nuit,je deviens un effrayant loup garou qui engloutit des kilos de nourriture sans en apprecier la moindre miette...pour moi ,c'est maladif...

et puis dire que les gros sont immondes ,et autres gentillesses du mm acabit...on plaint les anorexiques par contre ,les gros sont des etres ignobles,vomitifs et sans volonté....si il a besoin de ça pour etre bien dans sa peau,grand bien lui fasse...

il n'a pas raison dans ses propos ,il etoffe rien du tout,il ne sait meme pas de quoi il parle,il se contente de donner des fausses leçons et d'insulter...en bref,c'est un gros naze pour moi.
42 ans Oise(60) 816
J ai du mal a comprendre ce que ça peu bien lui faire qu il y ai des gros des maigres des minces...Je comprend pas ce genre d attitude, c est juste de la méchanceté gratuite sans aucun fond...

C est tellement simple de dire arrête de manger tu vas maigrir ou de penser qu il suffit de pas grand chose pour perdre des kilos
Enfin encore un qui ne veut pas chercher à comprendre et qui préfère être con...

Il a sûrement des complexes et est sûrement malheureux pour dire des choses pareil, sinon il perdrait pas son temps a écrire ce genre de stupidité qui en plus peu faire mal :roll:
B I U