les mp

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes
précédent :: suivant  
Auteur Message
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:08    Titre: les mp Répondre en citant ce message

il m'est arrivé quelque chose de bizarre, j'ai reçu hier un mail pour me prévenir que j'avais eu un mp sur vlr, j'arrive sur vlr, et....pas de nouveau mp. Bizarre non?

comment ça se fait?
^
lililali
-

Mes vêtements :
Vendus (3)

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:14    Titre: les mp Répondre en citant ce message

à vrai dire ca m'est arrivé deux fois.... quelle deception quand on voit qu'en fait on en a pas Lol Laughing
^
Lil'Kitty
-

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:19    Titre: les mp Répondre en citant ce message

Vous avez probablement lu les MP en question avant de recevoir le mail ou de le consulter.
^
Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Ville Pays: Bruxelles

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:36    Titre: les mp Répondre en citant ce message

Ou alors la personne a supprimé le MP de sa boite d'envoi avant que vous veniez voir.
^
david
Old Oak
Old Oak

Ville Pays: Pas loin

Mes vêtements :
A vendre (4)

MessagePosté le: Dimanche 30 Janvier 2005 19:39    Titre: les mp Répondre en citant ce message

Et non c'est moi qui envoit des fausses notifications de mp pour embêter les membres ! lol

Lil'Kitty a écrit:
Vous avez probablement lu les MP en question avant de recevoir le mail ou de le consulter.

Ouaip, souvent les mails de notification ont un peu de retard.

minimog a écrit:
Ou alors la personne a supprimé le MP de sa boite d'envoi avant que vous veniez voir.

Possible aussi, mais plus rare j'imagine.
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2005 18:52    Titre: les mp Répondre en citant ce message

Crying or Very sad encore un mail pour m'avertir d'un mp et puis arrivée sur vlr, pas de mp :-(
^
blackeyes
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Ville Pays: Montreux

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2005 21:57    Titre: les mp Répondre en citant ce message

boreale t'es pas la seule! Moi c'était idem aujourd'hui je sui stoute triste aussi! Crying or Very sad si tu veux on s'écrit des MP comme ça on est sûres de plus être déçue! Wink Razz
^
boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Lundi 21 Février 2005 22:17    Titre: les mp Répondre en citant ce message

Very Happy
^
Lee_Ann
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: [Edit modo : Info personnel enlevé à la demande de la personne concerné]

MessagePosté le: Mardi 22 Février 2005 12:02    Titre: les mp Répondre en citant ce message

j'ai eu la meme déception hier,deux fois!!! Crying or Very sad
^
papesse
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Rouen - Trop loin de zed

Mes vêtements :
Vendus (1)

MessagePosté le: Mercredi 23 Février 2005 5:05    Titre: les mp Répondre en citant ce message

Bah moi ... ça m'ai jamais arrivé sur vlr mais sur un autre forum que je fréquentais il y a fort longtemps et c'est vrai que quand tu vois que personne ne t'a ecrit bah t'es un peu décue.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> Aide à l'utilisation de vivelesrondes  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)