MENU Le Forum Vive les rondes Connexion
44 ans France 5623
il m'est arrivé quelque chose de bizarre, j'ai reçu hier un mail pour me prévenir que j'avais eu un mp sur vlr, j'arrive sur vlr, et....pas de nouveau mp. Bizarre  
non?

comment ça se fait?
5210
à vrai dire ca m'est arrivé deux fois.... quelle deception quand on voit qu'en fait on en a pas Lol :lol:
2309
Vous avez probablement lu les MP en question avant de recevoir le mail ou de le consulter.
41 ans Bruxelles 7458
Ou alors la personne a supprimé le MP de sa boite d'envoi avant que vous veniez voir.
45 ans barcelona 5852
Et non c'est moi qui envoit des fausses notifications de mp pour embêter les membres ! lol

Lil'Kitty a écrit:
Vous avez probablement lu les MP en question avant de recevoir le mail ou de le consulter.

Ouaip, souvent les mails de notification ont un peu de retard.

minimog a écrit:
Ou alors la personne a supprimé le MP de sa boite d'envoi avant que vous veniez voir.

Possible aussi, mais plus rare j'imagine.
44 ans France 5623
:cry: encore un mail pour m'avertir d'un mp et puis arrivée sur vlr, pas de mp :-(
40 ans Montreux 254
boreale t'es pas la seule! Moi c'était idem aujourd'hui je sui stoute triste aussi! :cry: si tu veux on s'écrit des MP comme ça on est sûres de plus être déçue! ;) :P
44 ans France 5623
:D
2436
j'ai eu la meme déception hier,deux fois!!! :cry:
39 ans Rouen 2073
Bah moi ... ça m'ai jamais arrivé sur vlr mais sur un autre forum que je fréquentais il y a fort longtemps et c'est vrai que quand tu vois que personne ne t'a ecrit bah t'es un peu décue.
B I U