presentation

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
compote60
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: nord (59)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 19:43 presentation Répondre en citant ce message

bjr
je m'appelle marie g 44ans 3 enfs grands je suis mamie d'1 petit garçon ki va avoir 3ans
je me suis fé posser un anno il y a 4 mois
g créé un forum sue lé mamies parents et futures si ça vous dit vs seré lé bienvenue
merci marie
http://92766.aceboard.fr/index.php?login=92766
^

david
Old Oak
Old Oak

Ville Pays: Pas loin

Mes vêtements :
A vendre (4)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 20:08 presentation Répondre en citant ce message

compote60 a écrit:
bjr
je m'appelle marie g 44ans 3 enfs grands je suis mamie d'1 petit garçon ki va avoir 3ans
je me suis fé posser un anno il y a 4 mois
g créé un forum sue lé mamies parents et futures si ça vous dit vs seré lé bienvenue
merci marie
http://92766.aceboard.fr/index.php?login=92766

Bonjour,
j'ai crée un forum dédié aux personnes rondes. Si çà vous dit, vous serez la bienvenue
Merci, David
www.vivelesrondes.com/forum/

ps : çà fait déjà 3-4 messages que tu écris pour demander aux gens de te rejoindre sur ton forum. Arrête de t'embêter ! Smile
Va dans ton profil, met l'adresse de ton forum dans ta signature, et dans la case site. Comme çà elle apparaitra sous chacun de tes posts, sans que tu aies à le réécrire à chaque fois.
Tu pourras réèlement participer au forum vivelesrondes, tout en faisant connaitre le tien.
Magique, n'est ce pas ? Very Happy
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageDimanche 30 Janvier 2005 20:59 presentation Répondre en citant ce message

Bienvnue parmis nous !!!

Bises @+ Chachou Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

présentation

presentation

presentation

Ma présentation

re presentation

Presentation :)

présentation

Présentation

presentation

présentation ??

mag blogs forums Bav