MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Vertige un peu bizarre

A
32 ans 1
Voila j'explique mon cas :

Il y a un an, j'ai eu un vertige qui a durer un mois (tournis continue et mal de crane).
Je suis aller voir le medecin,  
on a fait tous les examens (ORL, scanner, irm et enfin ponction lombaire) rien a ete trouve.

Trois jours apres la ponction lombaire je n'ai plus eu de vertiges puis un mois apres j'ai eu des nouveaus mais ceux-ci ont été differents :
Je suis debout, puis j'entends un son aigu ( acouphéne )je vois tout tourner et je tombe par terre. Mes menbres ne me soutiennent plus, mais je reste concient tout le temps du malaise, ce vertige va tres vite il ne dure pas plus de 3 secondes entre le son que j'entend et le moment ou je suis par terre.

Ces vertiges spontanés j'en ai eu quelques un durant l'année 2007( 1 fois au mois de mars une autre au mois de juillet et une autre en septembre) je pense que cela etait du a une trop grande fatigue, apres une siete je n'en avait plus .

Aujourd'hui j'ai toujours ces mêmes vertiges qui se repetent :
je me leve de mon lit je marche 2 ou 3 metres et j'ai de nouveau un vertige, je reste au sol pour souffler, car avec le chute me fait souvent mal. Je me releve doucement et de nouveau j'ai un vertige spontanné. Les repetitions de ces chutes ne sont pas les memes chaque jour.

J'ai remarque que la fatigue n'etait pas la cause car j'ai eu un vertige apres avoir tres bien dormit (une nuit de 10 h plus une sieste 1H30)
J'ai fait une prise de sang qui n'a rien revelée , apres avoir consulter mon medecin traitant un nouvel examen orl m'a ete prescrit.

je voulais savoir si vous pouvez me conseiller sur ce type de malaise (quel medecin consulter ,quel traitement .....).

D'avance merci
60 ans 91 25732
Je serais bien en peine de te dire ce qu'il faut faire, parce que je vis ça depuis l'adolescence et que ma maman était pareille.

Il y a des périodes où ça va et d'autres où je me lève et pouf ! Dans les pommes. Ca ne dure pas longtemps et j'y suis tellement habituée que je n'y fais plus attention

La seule chose qu'on m'a trouvée c'est de l'hypotension et de l'hypoglycémie.

Si tu as fait tous les examens et qu'on ne trouve rien, j'ai bien peur que comme ma maman et moi tu aies un "truc" qu'on ne connait pas ! :lol:
B I U