Une nouvelle...

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
delph84
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Orange
MessageLundi 31 Janvier 2005 15:58 Une nouvelle... Répondre en citant ce message

Bonjour à toutes!!!!!!

Moi, c'est Delphine, j'ai 20 ans, je suis né et suis resté 10 ans sur Annecy, puis j'ai vécu un bout de temps à Orange, mais maintenant je suis sur Marseille (fac d'anglais). J'ai trouvé ce site un peu par hasard même si je cherchais des trucs sur les nutritionnistes... car mon "gros" problème, c'est mes 84 kilos (OK, 84,6 en fait) sur la balance pour seulement 1,61m... Ma timidité n'arrangeant rien, j'ai souvent pris des sarcasmes dans la tronche, y compris de la part de "gentils" membre de ma famille... Mais bon, ça me passe au-dessus avec le temps. J'aime les animaux (2 gerbilles, 1 p'tit chat), voyager, et... le hockey sur glace (oui, oui, mon physique "avantageux" m'a permis de jouer comme gardienne de but à une époque et ce sport m'interesse toujours). Voila, maintenant vous me connaissez un peu. A bientot.
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageLundi 31 Janvier 2005 21:43 Une nouvelle... Répondre en citant ce message

Salut !!!

Bienvenue sur le forum de VLR et a bientot !!!

Bises @+ Chachou Wink
^

LaMag
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: En haut à droite

Mes vêtements :
A vendre (1)
Vendus (99)
MessageLundi 31 Janvier 2005 21:46 Une nouvelle... Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi delph84!
j'espere que tu te plairas sur VLR!
bisous!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

pas si nouvelle mais nouvelle quand meme...!

nouvelle venue,nouvelle atteinte, boulimie

Booonjour ... nOuvelle ici ... et nOuvelle rOnde

nouvelle methode ,nouvelle arnaque

pour une nouvelle, c'est une nouvelle!!

Nouvelle sur VLR et nouvelle dans sa tête! :)

Nouvelle sur le forum oui nouvelle sur vlr non ...

Encore une nouvelle (pas si nouvelle)

et une nouvelle! une!

nouvelle

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)