MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Paypal et carte Maestro : bon ménage ?

C
49 ans là 2187
Salut à toutes et à tous !

J'ai fait une petite recherche, et rien n'a répondu à mon interrogation, j'espère que quelqu'un pourra me rassurer, ou...me confirmer que j'ai fait  
un sottise.

En relisant les conditions d'utilisation de Paypal, j'ai cru comprendre que si je ne pouvais pas enregistrer ma carte Maestro sur leur site, je pouvais par contre payer avec elle.

Est-ce que j'ai tout faux ? :? :oops: Dois-je me mettre à espérer que quelqu'un surenchérisse sur mon enchère ?

Help !!!!!
L
53 ans 1194
Passiflore a écrit:
Salut à toutes et à tous !

J'ai fait une petite recherche, et rien n'a répondu à mon interrogation, j'espère que quelqu'un pourra me rassurer, ou...me confirmer que j'ai fait un sottise.

En relisant les conditions d'utilisation de Paypal, j'ai cru comprendre que si je ne pouvais pas enregistrer ma carte Maestro sur leur site, je pouvais par contre payer avec elle.

Est-ce que j'ai tout faux ? :? :oops: Dois-je me mettre à espérer que quelqu'un surenchérisse sur mon enchère ?

Help !!!!!


La carte Maestro a de grosses limitations. Un paiment Paypal est immédiat sans consulter l'état de ton compte. Ta carte est incompatible avec ce principe.

Il y a des années que j'ai un compte Paypal, mais il ne fonctionait qu'associé avec des cartes type Visa ou Mastercard.
51 ans Nord 3084
Effectivement, jusqu'il y a 2 ans j'avais une carte Maestro, je n'ai jamais pu l'utiliser via Paypal...
C
49 ans là 2187
Merci pour vos réponses. Ca confirme ce que je craignais. Je vais demander à retirer mon enchère. :?
B I U