Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort..

Idées

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115

Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)

Lancer une nouvelle discussion   Ajouter à MonVLR    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Future maman ronde et enfants
précédent :: suivant  
Auteur Message
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: Un peu de partout !

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 27 Janvier 19:55    Titre: Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort.. Répondre en citant ce message

Voilà, ça aussi, je le vend Sad , en plus ça, on l'as très peu utilisé !
Il est très bien fait et très bien pensé, ce lit/aire de jeux.

- Facile et très rapide à monter et démonter
- housse de transport adaptée et ergonomique
- Roulettes sur un des cotés pour le déplacer tout en douceur MAIS qui se bloquent si besoin !!
- Petits rideaux/volets sur les 2 cotés pour fermer si nécessaire ou si envie : trop de soleil, cacher la vue au bout de chou pour faciliter l'endormissement .....
- Filet pour ne pas faire gage, et faciliter le dodo
- Grande poche de rangement sur un des cotés : pyjama, doudou ou draps ....SUPER pratique !!
- NOMADE grace à ces grandes roues
- Ouverture sur un des cotés, pour faire aire de jeux si désiré : l'enfant peut entrer et sortir si il veut, et ainsi jouer dedans. Aire de jeux disponible sous la main, dès que besoin !
- Matelas confort pliant fournit : bien rembourré, avec renfort bois stratiifé
- MODELE HAUT DE GAMME de chez BB Confort

Prix du neuf, environ 140 euro

Etat : vraiment bon car peu utilisé
(2 petites tâches peu visible) sur le matelas malgré cela, et un lavage complet)

Prix demandé : 65 euro

Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort..(Lit parapluie 6.JPG) Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort..(Lit parapluie 2.JPG) Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort..(Lit parapluie 5.JPG) Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort..(Lit parapluie 3.JPG) Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort..(Lit parapluie.JPG)
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 14:26    Titre: Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort.. Répondre en citant ce message

Very Happy
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Samedi 2 Février 19:09    Titre: Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort.. Répondre en citant ce message

Upp Smile
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Lundi 4 Février 15:54    Titre: Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort.. Répondre en citant ce message

Smile ...
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 9 Mars 19:56    Titre: Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort.. Répondre en citant ce message

Allez les filles il est TOUT simplement super !!!!!!! Very Happy

O.
^
Orchiday
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Mes vêtements :
A vendre (16)
Vendus (92)

MessagePosté le: Dimanche 16 Mars 10:35    Titre: Super Lit parapluie/aire de jeux Bébé Confort.. Répondre en citant ce message

Very Happy

O.
^
Lancer une nouvelle discussion   Répondre à cette discussion    Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Future maman ronde et enfants  

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)