MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quand faut y aller, faut y aller!

39 ans Belgique 20
Je regarde votre forum depuis un moment mais pas pour une raison habituelle (du moins je me l'imagine :roll: ).
Je vais lâcher le morceau après je me sentirais mieux: je  
suis amoureuse d'une membre de vivelesrondes :oops:
Je suis ses messages depuis un petit temps pour apprendre à mieux la connaître et je sens que me prendrais un rateau monumental si je me décide à déclarer ma flamme.

Je l'ai d'abord remarquée pour son physique, ensuite des amis communs m'ont dit qu'elle venait ici et je suis venue espionner :oops:
Plus je la lis plus je la trouve digne de devenir l'objet de mon amour (j'ai l'air présomptueuse comme ça mais ce n'est pas le cas rassurez-vous) seulement je sais que c'est presque couru d'avance :?

Je me dis que j'aurais peut-être plus de chances si je viens faire sa connaissance.

Je ne dévoilerais évidemment pas son identité comme vous vous en doutez mais ça viendra peut-être avec le temps... Qui sait?


En dehors de ça votre communauté me semble bien sympathique et je devrais m'y sentir bien :)
51 ans 219
bienvenue, et bonne chance!!!! :D
50 ans Dans les nuages 764
Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue GRAINDEBEAUTE!!! ;)

Et puis WAOUH, soit t'en as trop dit, soit pas assez!!!! ;)

J'suis curieuse, et j'aimerai bien savoir qui captive autant ton attention, je trouve cette déclaration indirecte trés romantique et trés belle... :oops:

Je te souhaite bon courage et bonne continuation...
A trés bientôt! :D
39 ans Belgique 20
Tout d'abord je vous remercie pour vos encouragements, j'en aurais sans nul doute besoin!

TOTOROnde a écrit:

J'suis curieuse, et j'aimerai bien savoir qui captive autant ton attention, je trouve cette déclaration indirecte trés romantique et trés belle... :oops:

Avec un peu de chance elle pensera la même chose que toi. ;)
Je donnerais peut-être des éléments par-ci par-la un peu comme un jeu de piste si je vois qu'il y a un espoir. :)

Ce qui est rigolo c'est que je vous connais déjà tous un peu mais que je dois encore me faire connaître. 8)
50 ans Dans les nuages 764
Graindebeaute a écrit:

Je donnerais peut-être des éléments par-ci par-la un peu comme un jeu de piste si je vois qu'il y a un espoir. :)


Oh oui!!!j'adore les chasses au trésor!!!!hihihi!lol ;)
44 ans France 5623
bienvenue graindebeauté!

pour en revenir à ce qui t'a motivée pour venir ici je trouve ça effectivement très sympa, c'ets clair c'est toujours touchant pour une personne de voir qu'elle est l'objet de gentilles attention de quelqu'un. Je te souhaite que cette "vlrienne mystère" partage tes sentiments :-) c'ets tout le bien que l'on peut te souhaiter.
39 ans Belgique 20
boreale a écrit:
bienvenue graindebeauté!

pour en revenir à ce qui t'a motivée pour venir ici je trouve ça effectivement très sympa, c'ets clair c'est toujours touchant pour une personne de voir qu'elle est l'objet de gentilles attention de quelqu'un. Je te souhaite que cette "vlrienne mystère" partage tes sentiments :-) c'ets tout le bien que l'on peut te souhaiter.

Merci beaucoup boréale!
Contente de voir que j'avais mal interprêtée ton intervention de l'autre côté et je prends ces nouveaux encouragements en espérant qu'ils me porteront tous chance (on peut rêver non? ;) ).
36 ans aix-en-provence 1966
Bienvenue à toi et bonne chance !!!

Tu sais de toute façon c'est aussi un forum où l'on peut faire des rencontres que ce soit en toute amitié ou plus si affinité !!!

Tiens nous au courant

Bises @+ Chachou ;)
B I U