Quand faut y aller, faut y aller!

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

AuteurMessage
Graindebeaute
P'tit Mimi
P'tit Mimi

Ville Pays: Belgique
MessageLundi 31 Janvier 2005 22:56 Quand faut y aller, faut y aller! Répondre en citant ce message

Je regarde votre forum depuis un moment mais pas pour une raison habituelle (du moins je me l'imagine Rolling Eyes ).
Je vais lâcher le morceau après je me sentirais mieux: je suis amoureuse d'une membre de vivelesrondes Embarassed
Je suis ses messages depuis un petit temps pour apprendre à mieux la connaître et je sens que me prendrais un rateau monumental si je me décide à déclarer ma flamme.

Je l'ai d'abord remarquée pour son physique, ensuite des amis communs m'ont dit qu'elle venait ici et je suis venue espionner Embarassed
Plus je la lis plus je la trouve digne de devenir l'objet de mon amour (j'ai l'air présomptueuse comme ça mais ce n'est pas le cas rassurez-vous) seulement je sais que c'est presque couru d'avance Confused

Je me dis que j'aurais peut-être plus de chances si je viens faire sa connaissance.

Je ne dévoilerais évidemment pas son identité comme vous vous en doutez mais ça viendra peut-être avec le temps... Qui sait?

En dehors de ça votre communauté me semble bien sympathique et je devrais m'y sentir bien Smile
^

mouflette
Vlr Nomade
Vlr Nomade

MessageLundi 31 Janvier 2005 23:00 Quand faut y aller, faut y aller! Répondre en citant ce message

bienvenue, et bonne chance!!!! Very Happy
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dans les nuages
MessageLundi 31 Janvier 2005 23:01 Quand faut y aller, faut y aller! Répondre en citant ce message

Tout d'abord, je te souhaite la bienvenue GRAINDEBEAUTE!!! Wink

Et puis WAOUH, soit t'en as trop dit, soit pas assez!!!! Wink

J'suis curieuse, et j'aimerai bien savoir qui captive autant ton attention, je trouve cette déclaration indirecte trés romantique et trés belle... Embarassed

Je te souhaite bon courage et bonne continuation...
A trés bientôt! Very Happy
^

Graindebeaute
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageLundi 31 Janvier 2005 23:27 Quand faut y aller, faut y aller! Répondre en citant ce message

Tout d'abord je vous remercie pour vos encouragements, j'en aurais sans nul doute besoin!

TOTOROnde a écrit:

J'suis curieuse, et j'aimerai bien savoir qui captive autant ton attention, je trouve cette déclaration indirecte trés romantique et trés belle... Embarassed

Avec un peu de chance elle pensera la même chose que toi. Wink
Je donnerais peut-être des éléments par-ci par-la un peu comme un jeu de piste si je vois qu'il y a un espoir. Smile

Ce qui est rigolo c'est que je vous connais déjà tous un peu mais que je dois encore me faire connaître. Cool
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Ville Pays: Dans les nuages
MessageLundi 31 Janvier 2005 23:31 Quand faut y aller, faut y aller! Répondre en citant ce message

Graindebeaute a écrit:

Je donnerais peut-être des éléments par-ci par-la un peu comme un jeu de piste si je vois qu'il y a un espoir. Smile

Oh oui!!!j'adore les chasses au trésor!!!!hihihi!lol Wink
^

boreale
dyslexico-liéniteuse
dyslexico-liéniteuse

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 1 Février 2005 1:30 Quand faut y aller, faut y aller! Répondre en citant ce message

bienvenue graindebeauté!

pour en revenir à ce qui t'a motivée pour venir ici je trouve ça effectivement très sympa, c'ets clair c'est toujours touchant pour une personne de voir qu'elle est l'objet de gentilles attention de quelqu'un. Je te souhaite que cette "vlrienne mystère" partage tes sentiments :-) c'ets tout le bien que l'on peut te souhaiter.
^

Graindebeaute
P'tit Mimi
P'tit Mimi

MessageMardi 1 Février 2005 1:35 Quand faut y aller, faut y aller! Répondre en citant ce message

boreale a écrit:
bienvenue graindebeauté!

pour en revenir à ce qui t'a motivée pour venir ici je trouve ça effectivement très sympa, c'ets clair c'est toujours touchant pour une personne de voir qu'elle est l'objet de gentilles attention de quelqu'un. Je te souhaite que cette "vlrienne mystère" partage tes sentiments :-) c'ets tout le bien que l'on peut te souhaiter.

Merci beaucoup boréale!
Contente de voir que j'avais mal interprêtée ton intervention de l'autre côté et je prends ces nouveaux encouragements en espérant qu'ils me porteront tous chance (on peut rêver non? Wink ).
^

Sara_ange
Vlr Padawan
Vlr Padawan

Ville Pays: aix

Mes vêtements :
Vendus (1)
MessageMardi 1 Février 2005 9:55 Quand faut y aller, faut y aller! Répondre en citant ce message

Bienvenue à toi et bonne chance !!!

Tu sais de toute façon c'est aussi un forum où l'on peut faire des rencontres que ce soit en toute amitié ou plus si affinité !!!

Tiens nous au courant

Bises @+ Chachou Wink
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Nouveaux, présentez vous !

En rapport ! (Peut être ^^)

bon ben quand faut y aller faut y aller...

bon ben puisqu'il faut y aller....

Il ne faut pas s'assumer, Il faut s'aimer !

Quand vous aller sur un site?

Quand il faut faire du vide.

faut-il s'engueuler quand on vit en couple?

Ados, adultes, quand ça ne va il faut en parler

TAS : Changez vous quand il faut vos pneus?

Avez-vous souvent un fou rire quand il faut pas ?

Quand et pourquoi aller chez une gynéco la premiere fois?

mag blogs forums Bav

Copyright 2001 - 2007 vivelesrondes.com

Contact | Infos légales

haut Archives Vous êtes belle ! ;)