MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Collection DVDPocket : Court-Métrages

46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
J'attire votre attention sur une nouvelle collection de DVD (DVDPocket) que vous retrouverez dans seulement qques points de vente. Il s'agit de court-métrages. La collection débute seulement, 5 Euros le  
DVD. Car à part ARTE et qques sites, il n'est pas donné à tout le monde de voir les premiers essais de futurs réalisateurs.

http://www.dvdpocket.fr

En tout cas, je vous recommande vivement de voir ou revoir, l'un des premiers de Jan Kounen : VIBROBOY

Yo.
45 ans Bretagne 1692
Merci blondin !!

Y'a Paris Prem's ou 13éme rue (je sais plus laquelle) qui passe également des courts-métrages en boucle la nuit à partir d'une certaine heure...

Je vais essayé de retrouvé les infos (chaine et heure)...
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
pupucinette a écrit:
Merci blondin !!

Y'a Paris Prem's ou 13éme rue (je sais plus laquelle) qui passe également des courts-métrages en boucle la nuit à partir d'une certaine heure...

Je vais essayé de retrouvé les infos (chaine et heure)...


Canal+ a fait aussi des soirées de courts-métrages trop zarb/débiles/rigolos/étranges/stupéfiants mais c'est seulement au rythme de 1/2 par an... bouhouh

Paris Prem's et 13ème c'est sur canalsat, non ?
45 ans Bretagne 1692
Oui et aussi sur le cable (je sais pas sur TPS :roll: ) et bientôt Paris prem's sera disponible sur la TNT.

La diffusion des courts-métrage, c'est bien sur Paris Prem's et c'est vers 2h00 du mation, c'est le programme de la nuit quoi... C'est un peu dommage.

En général, j'aime surtout les courts-métrages avec Lorent Deutch (ortho???), je sais si c'est parce que il sait bien les choisir, mais je les préfère dans les courts-métrages que dans les longs..
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
Jan Kounen et ses courts :P
Le petit chaperon rouge, Vibroboy, Captain X....
moi j'ai pas particulièrement aimé, il a sa touche, on retrouve l'univers fantastiquo-bdesque...
Mais bon, avant Vibroboy, y a eu Tetsuo.
Entre du vulgaire et du génie, y a pas photo :)

Merci de faire tourner l'information, ça reste tout de même interessant

;)
46 ans Vannes 56 Bretagne France 347
hagakure a écrit:
Jan Kounen et ses courts :P
Le petit chaperon rouge, Vibroboy, Captain X....


Ahhh... je n'ai qu'entre-aperçu Le petit chaperon rouge et ses autres courts-métrages. J'espère qu'ils sortiront également via cette collection, notamment Gisèle Kérosène.

hagakure a écrit:

moi j'ai pas particulièrement aimé, il a sa touche, on retrouve l'univers fantastiquo-bdesque...
Mais bon, avant Vibroboy, y a eu Tetsuo.


Tetsuo, je m'en rappelle de ce film. En N&B, il me semble... Maintenant que tu m'y fais pensé, c'est vrai, qu'il y aurait une similitude... personnage mi-homme, mi-machine et cette perversité sexuelle. Faut que je me le regarde de nouveau ce film. D'abord, le trouver.

hagakure a écrit:
Entre du vulgaire et du génie, y a pas photo :)


Tu prétends que Jan Kounen est vulgaire ? t'exagères, je trouve. ça m'amuse plutôt moi et il s'essaie à un exercice visuel décoiffant... Très BD, effectivement...
37 ans mogwai, pret d'un puit 74
hagakure a écrit:
Entre du vulgaire et du génie, y a pas photo :)


Tu prétends que Jan Kounen est vulgaire ? t'exagères, je trouve. ça m'amuse plutôt moi et il s'essaie à un exercice visuel décoiffant... Très BD, effectivement...

Mon "vulgaire" n'a pas une conotation péjorative, c'est plus de l'indifférence.
287
Blondin56 a écrit:
J'attire votre attention sur une nouvelle collection de DVD (DVDPocket) que vous retrouverez dans seulement qques points de vente. Il s'agit de court-métrages. La collection débute seulement, 5 Euros le DVD. Car à part ARTE et qques sites, il n'est pas donné à tout le monde de voir les premiers essais de futurs réalisateurs.

http://www.dvdpocket.fr

En tout cas, je vous recommande vivement de voir ou revoir, l'un des premiers de Jan Kounen : VIBROBOY

Yo.


Tu devrait jeter un oeil (juste un seul :twisted: ) ici
http://www.cine-courts...TO=ZONE2COURTS&PAGE=25&genre=3
mais il faut d'abord t'enregistrer ! ;)
B I U