Auto-écoles d'Angers

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

AuteurMessage
Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
477 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageVendredi 1 Février 10:33 Auto-écoles d'Angers Répondre en citant ce message

Pouet, pouet,

Je m'adresse aux personnes qui ont passé leur permis à Angers.. Je viens d'obtenir un prêt du CCAS -contentecontentecontente- dans le but de passer mon permis de conduire. Il faut que je choisisse une auto-école le soucis c'est que je n'arrive pas à trouver d'avis sur le net.

Donc voilà, si vous avez passé votre permis à Angers, votre avis m'interesse :p Si vous en avez une à recommander en particulier ou à éviter absolument..

Merci ^^
^

delfyne
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

à la campagne

Inscrite le 18 Oct 2006
3710 mess

Vêtements
A vendre (42)
Vendus (232)
MessageSamedi 2 Février 1:01 Auto-écoles d'Angers Répondre en citant ce message

Moi j'ai été à la romanerie à St barth. C'était sympa et le patron était génial Very Happy mais j'ai eu qu'une heure de conduite avec lui malheureusement.
Elle était pas loin de mon lycée ce qui m'a permis de pouvoir y aller souvent Wink

mais je te conseille d'en prendre une où tu pourras aller facilement, près de chez toi ou de ton travail Wink
^

Violyne
Vlr Addict
Vlr Addict

toulouse

Inscrite le 09 Juil 2005
1350 mess

Vêtements
A vendre (12)
Vendus (66)
MessageSamedi 2 Février 1:33 Auto-écoles d'Angers Répondre en citant ce message

Je sui delfyne dans son conseil: choisis l'auto-école la plus proche de chez toi, ça te simplifiera vraiment la vie ! Vu que tu vas y passer plusieurs heures par semaines autant raccourcir les trajets au max sinon si tu travailles à côté ça va vite devenir ingérable.

Et sinon aprés vas y au filling, va prendre des renseignements tu sentiras de suite si l'école est sérieuse ou pas.
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
477 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageSamedi 2 Février 10:34 Auto-écoles d'Angers Répondre en citant ce message

Déjà fait tout ça Wink Maintenant, j'aimerais avoir des avis.

Sur mon secteur, celles où j'ai été mal accueillie (voire pas accueillie du tout), celles où j'ai l'impression d'être un numéro, celles qui sont tout le temps fermées (-_-) celles où on me tutoie direct genre on a gardé les dindes ensemble, celles là sont éliminées d'office.
^

Provence
Vlr Vétéran
Vlr Vétéran

Au bord de la mer

Inscrite le 07 Nov 2005
6446 mess

Vêtements
A vendre (48)
Vendus (24)
MessageSamedi 2 Février 10:46 Auto-écoles d'Angers Répondre en citant ce message

Un des paramètres à prendre en compte, c'est le taux de réussite de l'auto-école.
Tu peux trouver çà en préfecture, avec le n° d'agrément de l'auto-école (normalement affiché en vitrine)
Tu peux aussi peut-être le trouver ici mais toutes n'y sont pas.
Mais de toutes façons çà n'est pas le seul paramètre à prendre en compte !
Pour mes 2 filles, nous avons choisi l'auto-école de notre village, un peu plus chère, dont le taux de réussite n'était pas le meilleur de notre coin, mais au moins c'était à 5 mn à pied, et l'accueil était très sympa. Nous avons cependant eu un problème avec l'un des moniteurs, avec lequel ma fille avait un problème de "contact" Laughing , j'ai simplement demandé à ce qu'elle en change et ne l'aie plus, et çà c'est fait tout en douceur.
^

Ecila
Vlrnaute
Vlrnaute

28 ans

Inscrite le 20 Mar 2005
477 mess

Vêtements
A vendre (4)
Vendus (3)
MessageSamedi 2 Février 22:55 Auto-écoles d'Angers Répondre en citant ce message

Uh merci Provence, je n'avais pas pensé aux taux de réussite, j'essayerais de voir ça lundi ^^.

Pour l'auto-école, pour le moment mon choix est effectivement arrêté sur celle où je me suis sentie le mieux.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Vie pratique

En rapport ! (Peut être ^^)

Prix des auto-écoles en Ile-de-France?

Proces d'Angers

je suis d'angers

procès des pédophiles d'angers

Devenir professeur des écoles

adresses ecoles d'esthetique?????

Les salons des écoles de coiffure

Comment devenir professeur des écoles ?

finit les distributeurs dans les écoles

discrimination...dans les ecoles d'infirmieres!!

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !