rooooooooooocky !

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web

AuteurMessage
oarystis
Espèce d'héliotrope
Espèce d'héliotrope

Lausanne (CH)

Inscrite le 20 Aoû 2003
1647 mess

Vêtements
A vendre (1)
MessageMercredi 2 Février 2005 20:29 rooooooooooocky ! Répondre en citant ce message

Rocky bat le jambon (avec le son)

http://www.candelot.it/candeforum/rocky.htm
^

lililali
-

Inscrite le 26 Sep 2004
5210 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 2 Février 2005 20:34 rooooooooooocky ! Répondre en citant ce message

c'est marrant personne n'a l'air supris qu'il fasse ca!!!!
^

Patty
Vanesse Atalante
Vanesse Atalante

77/91/22

Inscrite le 07 Mai 2004
20195 mess

Vêtements
Vendus (3)
MessageMercredi 2 Février 2005 20:35 rooooooooooocky ! Répondre en citant ce message

Ca m'a fait penser à Seb... Je le voyais tout à fait en train de faire ça... Crying or Very sad
^

liloulita
Vlr Addict
Vlr Addict

pays de la noix !!

Inscrite le 29 Déc 2004
1131 mess

Vêtements
Vendus (16)
MessageMercredi 2 Février 2005 21:09 rooooooooooocky ! Répondre en citant ce message

trop bien cette petite vidéo !!!
c marrant!!!
par contre moi ca s'arrete qd il court sur la plage!!!!
c pareil pour vous??
biz elo
^

Bataille
Nounou féérique
Nounou féérique

devant l'ordi, en face des montagnes...

Inscrite le 15 Oct 2003
7073 mess

Vêtements
A vendre (83)
Vendus (91)
MessageMercredi 2 Février 2005 23:02 rooooooooooocky ! Répondre en citant ce message

Patty a écrit:
Ca m'a fait penser à Seb... Je le voyais tout à fait en train de faire ça... Crying or Very sad

J'ai pensé exactement à la même chose Patty ! Sauf que lui il aurait mis un tutu....
Merci oarystis pour ce lien qui m'a fait rire (même en pensant à Seb...)
^

TOTOROnde
Vlr Contributeur
Vlr Contributeur

Dans les nuages

Inscrite le 27 Déc 2004
757 mess
MessageMercredi 2 Février 2005 23:18 rooooooooooocky ! Répondre en citant ce message

bataille a écrit:
Patty a écrit:

J'ai pensé exactement à la même chose Patty ! Sauf que lui il aurait mis un tutu....

Même si je n'ai pas eu le plaisir de connaitre sebansky, j'ai pensé exactement à la même chose que vous les filles, car j'ai vu son blog... Sad
^

mika
Vlr Nomade
Vlr Nomade

france

Inscrit le 04 Nov 2004
287 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 2:36 rooooooooooocky ! Répondre en citant ce message

J'ai trouvais çà franchement excellent Oarystis ! Laughing
^

Oxymore
Mogounette d'amour
Mogounette d'amour

Bruxelles

Inscrite le 02 Sep 2003
6880 mess

Vêtements
Vendus (1)
MessageJeudi 3 Février 2005 12:55 rooooooooooocky ! Répondre en citant ce message

Ici en plus grand http://rochephenix.free.fr/stock_view_photo_detail.php?fichier_id=1819.com

Puis non Seb ne l'aurait pas fait en tutu, il a fait un tas d'autres choses que sa ballade en tutu Wink
Seb eb string c'était pas mal non plus Laughing (rions les filles c'est tout ce qu'il nous reste de lui...)
^

kalinours
Vlr Nomade
Vlr Nomade

77

Inscrite le 19 Fév 2004
356 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 16:11 rooooooooooocky ! Répondre en citant ce message

O c'était trop marrant Laughing
je ne sais pas ou vous trouvez ces vidéos ça donne 1 bonne séance de fou rire Laughing Very Happy
^

malcolma
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Inscrite le 22 Sep 2004
3697 mess
MessageJeudi 3 Février 2005 17:04 rooooooooooocky ! Répondre en citant ce message

Trop marrant Laughing , j'ai adoré. Certains mettent du temps avant de réagir et d'autres ne réagissent même pas.
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> Café -> Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !