MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je cherche mes chaussures de mariée

42 ans Sud Ouest 3873
Voilà j'ai trouvé des modèles qui ma plaisent beaucoup mais euh bon, j'hésite à me lancer...
Ma robe devrait être faite sur mesure en principe mais pour l'instant elle n'existe qu'à  
l'état d'idée et de vagues croquis...
Pour donner une idée elle sera mauve et verte ;) genre un peu "féérie" on va dire :roll:.
Alors j'hésite à acheter déjà les chaussures, surtout qu'il y aura les soldes d'été. Et en ce moment on a pas mal de tuiles qui nous tombent sur la tête.
Mais comme je cherche quelque chose de (très) particulier j'ai peur de plus trouver plus tard dans la saison...

Bref, voilà mes choix :
http://www.vivelesrondes.com/petitefraisedesbois/26686/

Si vous avez des suggestions pour moi et des avis je prends ;) !
42 ans Sud Ouest 3873
petitefraisedesbois a écrit:
Voilà j'ai trouvé des modèles qui me plaisent beaucoup mais euh bon, j'hésite à me lancer...


Mais euh ! J'ai relu pourtant !
P
40 ans Nice 21965
je prefere celle la http://www.vivelesrond...titefraisedesbois_image_52.png
42 ans Sud Ouest 3873
Athy a écrit:

Oui elles sont chouettes.
La seule chose c'est que je ne suis sûre que ça ira avec la robe (dominante mauve + vert clair genre amande).
Enfin ça ne jurera pas puisque j'aurais un peu d'argenté sur moi aussi en principe.
Sinon le satin ça ne fait pas d'irritations ? Je n'en ai jamais porté.
Je me méfie du coup arrgh j'ai mal aux pieds au milieu de la journée :lol:.
L'idéal serait de choisir les chaussures après avoir au moins vu le tissu de la robe !
42 ans Sud Ouest 3873
Exquise-Marquise a écrit:
L'idéal serait de choisir les chaussures après avoir au moins vu le tissu de la robe !


Oui en toute logique il faudrait faire comme ça.
Il n'est pas impossible que je le choisisse le tissu en personne donc bon ;).
Sinon ce sera la couturière. Mais on verra forcément ça ensemble un moment donné.
Ce qui fait que je peux choisir aussi en fonction des chaussures.
A priori ce sera du voile de coton tout simple.
Pour les couleurs, là ce sera à définir plus précisément mais en gros ça sera mauve et vert. Le vert j'ai pas vraiment pris ma décision, vert amande très clair ou vert un peu plus franc couleur feuillage. Ou vert un peu acide.
Justement, le truc c'est qu'avec des couleurs comme ça il faut soit être exactement sur le même ton ou trancher totalement, avec un ton de moins ou de plus ou quelque chose de proche sans être la même couleur ça fait souvent laid !

Donc je serais pour faire les magasins de chaussures avec un bout de tissus de la robe ou choisir le tissus de la robe avec les chaussures pour comparer les couleurs en direct.
56 ans 14650
Tu sais tes modeles irregular choice se trouve peut etre sur Ebay ....il y a tous ca disponible quand meme ;)

ici
42 ans Sud Ouest 3873
Pickles_Cat a écrit:
Tu sais tes modeles irregular choice se trouve peut etre sur Ebay ....il y a tous ca disponible quand meme ;)

ici


:lol: Pickles, reine de l'ebay !!! ;)

Oui j'avais jeté un oeil mais dans ma pointure (41) on passe de 1600 résultats à 60 ! Et le modèle que j'avais vu n'y est pas :(.

Mais je vais continuer de scruter ça.


En revanche mes préférées déjà trouvées (les Blueprint) je ne les trouve nulle part ailleurs c'est dingue. La seule marque de ce nom qu'on trouve sur internet c'est un truc de skate board je comprends pas :roll:.
A tout hasard j'aurais voulu voir si je les trouvais moins cher...
56 ans 14650
UK 8 = 41 et j'arrive à 130 modeles.

Ils sont green :lol:

http://cgi.ebay.co.uk/...eNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem


D'ailleurs pourquoi pas contacter ce vendeur avec tes modeles, peut etre ils l'ont en stock ?

Je vais voir si je retrouver ton autre marque quelque part ;)
42 ans Sud Ouest 3873
Merci ;).

Ah j'ai trouvé dans une boutique ebay uk des chaussures Blueprint (pas les bonnes) :!: c'est un designer espagnol apparemment. Mais j'ai rien vu sur ebay.es, dommage :?.
56 ans 14650
http://www.blueprint.es/blueprint/

Pas encore en service mais il y a un adresse mail en bas de la page
B I U