MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

petit renseignement

39 ans pays de la noix !! 1139
svp , est ce que qq'1 peut me dire comment on met une photo en petit format qd elles st trop grande pour être envoyées sur le forum par exemple????

merci  
biz
7404
tu dois passer par un programme de traitement de photos pour la réduire. Si tu ne sais pas le faire tu peux m"envoyer un mp on verra ça ensemble ;)
81
je rajouterai que pour y arriver plus facilement, il faut convertir ta photo en .gif (du moins c'est ce que j'ai fait 8) )
53 ans belgique/arlon 11975
liloulita a écrit:
svp , est ce que qq'1 peut me dire comment on met une photo en petit format qd elles st trop grande pour être envoyées sur le forum par exemple????

merci biz

et bien si tu veux je te retravaille tes photos , envoi moi un mp ensuite je te donnerai mon e-mail où tu pourras m'envoyer tes photos et une fois retravillées je te les renvoi voilà :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
liloulita a écrit:
svp , est ce que qq'1 peut me dire comment on met une photo en petit format qd elles st trop grande pour être envoyées sur le forum par exemple????

merci biz



essaye de télécharger IRFANVIEW, ce programme est très simple.
le simple problème, il est en anglais, mais très simple d'utilisation.
5210
Bonjour, je ne sais pas si tu as vu mais David a fait un tutorial pour cela ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_6875.htm
Tu peux egalement faire des jpeg et des png, pour les gifs les images ne peuvent pas avoir de miniature (si tu poste dans l'album par exemple).
39 ans pays de la noix !! 1139
merci à toutes pour vos renseignement je vais essayer toute seul et s'y vraiment je n'y arrive pas je vous redemanderais!!
bizz
B I U