cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé!

Tailles : 39 40 41 42 43 44 46 48 50 52 54 56 58 60 62 64 95 100 105 110 115
Marques : sac bijoux Verbaudet Ulla Popken Torrid Taillissime SizeAppeal Silhouettes Damart DPAM Cyrillus BonPrix Anne Weyburn 3 suisses Somewhere Quelle Promod Kiabi Etam Daxon Alight Neckerman Marina Rinaldi M&S Mode Lady Belle July Envy H&M BiB Giani Forte Elena Miro La Halle Kanak Camaïeu C&A (Clockhouse)
Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

AuteurMessage
monicax
Vlrnaute
Vlrnaute

Bucarest - ROUMANIE

Inscrite le 14 Fév 2006
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageDimanche 10 Février 9:45 cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé! Répondre en citant ce message

je l'ai à chaque fois raté sur la BAV Crying or Very sad
s'il y a un âme charitable parmi vous qui veut s'en séparer de LA robe M&S en T50 ou même 48... et qui veut faire une heureuse...
(je me suis permis de piquer la photo de BigBeauty. j'espère qu'elle va me pardonner..)[/b]

cherche désespairement  LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé!(100_4949.JPG)

Dernière modif par monicax le Dimanche 9 Mars 16:31; modifié 1 fois
^

bettyboop59
Vlr Aficionado
Vlr Aficionado

Roubaix

Inscrite le 11 Mai 2006
4477 mess

Vêtements
A vendre (29)
Vendus (43)
MessageDimanche 10 Février 10:13 cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé! Répondre en citant ce message

Je crois que Bigbeauty la vend. Wink
^

monicax
Vlrnaute
Vlrnaute

Bucarest - ROUMANIE

Inscrite le 14 Fév 2006
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageDimanche 10 Février 10:16 cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé! Répondre en citant ce message

bettyboop59 a écrit:
Je crois que Bigbeauty la vend. Wink

malheureusement elle l'a vendu déjà..Crying or Very sad
merci quand même bettyboop Bisous
^

Athy
Sorcière torrid(e)
Sorcière torrid(e)

Sur mon balai

Inscrite le 17 Aoû 2006
15146 mess

Vêtements
A vendre (98)
Vendus (310)
MessageDimanche 10 Février 13:34 cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé! Répondre en citant ce message

ils en vendent une similaire sur quelle Wink
^

monicax
Vlrnaute
Vlrnaute

Bucarest - ROUMANIE

Inscrite le 14 Fév 2006
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageDimanche 10 Février 15:15 cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé! Répondre en citant ce message

Athy a écrit:
ils en vendent une similaire sur quelle Wink

je viens de regarder sur quelle Roumanie. Il y'en a pas... Crying or Very sad
et commander sur quelle France c'est trop compliqué pour moi. d'ailleurs je crois pas qu'ils livrent en Roumanie...
Merci Athy, quand même.
je continuerai à attendre sagement ici. Il y aura p'tet un beau jour une de vous qui voudra s'en séparer et pensera à moi...
^

kana68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alsace

Inscrite le 03 Déc 2007
159 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageDimanche 10 Février 19:56 cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé! Répondre en citant ce message

Je viens de trouver celle-ci sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/robe-de-soiree_W0QQitemZ170191051171QQihZ007QQcategoryZ140647QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
^

monicax
Vlrnaute
Vlrnaute

Bucarest - ROUMANIE

Inscrite le 14 Fév 2006
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageLundi 11 Février 8:00 cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé! Répondre en citant ce message

kana68 a écrit:
Je viens de trouver celle-ci sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/robe-de-soiree_W0QQitemZ170191051171QQihZ007QQcategoryZ140647QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

j'ai jamais acheté sur e-bay; je n'ai même pas un compte...je sais même pas comment ça marche.. mais ça vaut la peine que j'essaye maintenant. allez, je me lance, j'arriverai peut-être à avoir cette robe
merci beaucoup kana68
^

monicax
Vlrnaute
Vlrnaute

Bucarest - ROUMANIE

Inscrite le 14 Fév 2006
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageVendredi 29 Février 14:40 cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé! Répondre en citant ce message

inscription sur e-bay, participation à l'enchère, emotions..et...j'ai remporté la robe pour 21.50 euros sans fdp!! après une bataille acerbe avec un ebayeur habitué du site. Youpiii! Il suffit d'être bien décidé parfois pour gagner.
Argent envoyé (encore des emotions car je paie toujours en liquide par courrier, en absence de d'autre moyen); payment reçu; colis parti vers moi. Il reste maintenant qu'il me parvienne, probablement durant la semaine prochaine.

Alors, un grand merci à kana68! et je croise les doigts pour qu'il n'y ait pas de pbs dans la reception de la robe.
^

kana68
Vlr Nomade
Vlr Nomade

Alsace

Inscrite le 03 Déc 2007
159 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (1)
MessageVendredi 29 Février 18:25 cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé! Répondre en citant ce message

J'espère que tout se passera bien pour toi, je suis contente d'avoir pu t'aider... Very Happy
^

monicax
Vlrnaute
Vlrnaute

Bucarest - ROUMANIE

Inscrite le 14 Fév 2006
630 mess

Vêtements
A vendre (1)
Vendus (14)
MessageMercredi 5 Mars 18:50 cherche désespairement LA robe M&S T50 ou 48 - Trouvé! Répondre en citant ce message

J'ai reçu la robe!! Et elle me va très bien!!
kana68, un grand merci pour ton coup de main!

Voilà, recherche terminée! Avec succes!
^

Lancer une nouvelle discussion   Répondre Forum Vivelesrondes -> B.A.V XXL : achetez, vendez vos vêtements grande taille ! -> Recherches

En rapport ! (Peut être ^^)

Cherche sa dulcinée où qu'elle se trouve...

help!!! je ne trouve pas MA robe...

ca y est j'ai trouvé ma robe!!!

j'ai trouvé ma robe!!!!

j ai trouvé ma robe (alsace)

j'ai trouve ma robe

Ma robe enfin trouvé

J'ai trouvé ma robe!!!!!

j'ai trouvé enfin ma robe

J'ai trouve ma robe! - besoin conseils lingerie

Acces rapide Newsletter
S'abonner Mag (mode grande taille, estime de soi, astuces...)
blogs
forums
Bav
Shopping grande taille VPC XXL france
Lingerie XXL
Maillots de bain XXL
Chaussures grandes pointures
Robes de mariée XXL
Bijoux,sacs et accessoires
Grandes tailles homme
VPC XXL monde grande taille Québec Canada

© vivelesrondes.com, depuis 2001
Infos légales
Contact

Fait avec phpBB©, wordpress, Beaucoup de patience et d'amour,et toi. Oui toi, là !