Le 26.04.11 Par Nancy

Lingerie femme, boutique grande taille ?

Lingerie femme est un site de lingerie qui propose des tenues sexys, décalées, des déguisements coquins. Il n’est pas spécialisé grande taille et on le voit assez rapidement.

Le rayon grande taille propose des bas et collants, ensembles lingerie et costumes fantaisistes. Même si les modèles semblent originaux on en retrouve plusieurs déjà vus sur d’autres sites et côté taille ça pêche aussi.

Pas de taille indiquée si ce n’est « grande taille » et quand c’est précisé ça apparaît en L ou XL et il n’y a pas de size chart pour connaître les équivalences. Parfois on tombe sur des « grandes tailles uniques » mais il est impossible de savoir ce que cela veut dire…

L’atout du site ce sont ses déguisements coquins qui plairont à celles qui aiment les jeux amoureux. On y retrouve des tenues de Blanche neige, capitaine de bateau ou policière sexy. Mais outre les envies le porte-feuille adéquat devra suivre puisqu’il faudra compter un minimum de 100€.

A noter que le site semble être aux Etats-Unis, donc si l’on commande depuis l’Europe mieux vaut penser aux éventuelles taxes de douane.

Les colis sont expédiés dans les 5 jours qui suivent le paiement. La livraison expresse se fera sous 3 à 5 jours et la classique sous 6 à 15 jours.

Le paiement s’effectue par Paybox, Paypal, Google Checkout, Western Union.

Le site : Lingerie femme


... Charger plus