Le 01.07.11 Par Anne

Vivelesrondes prend la pause pour déménager et revient vite !

Nos locaux étaient installés en plein centre ville de Barcelone.
C’était bien ça bougeait, ça pétillait, fourmillait et vivait 24h sur 24h. Sauf que, c’est sympa… tant qu’on ne fait qu’y passer.
Foule grouillante, bruits de travaux, joueurs de flûte indienne ou de guitare, manifestations toutes les semaines, perroquet qui sifflote non stop l’intro de « Final count down » de Europe (véridique), voisin qui mettent de la techno à fond toute la journée, voisine du dessus pourtant toute fine qui fait un bruit phénoménale à chaque pas avec ses talons, buveurs de bières bruyants brayards et bien éméchés à toutes heures… etc etc etc… Ça finit par être un peu, beaucoup, à la folie… insupportable !

Alors on a cherché un lieu plus calme, plus serein, pour pouvoir s’entendre penser et mettre en oeuvre nos projets et nos plus belles idées.
Vivelesrondes quitte la ville, part au vert. Nous allons à Castelldefels pour ceux qui connaissent, une ville de bord de mer de 60000 habitants, à 25 min de Barcelone.

Le mag va donc prendre une pause, le temps de démonter les bureaux et d’emmener nos ordi, nos meubles et les 3 tonnes de stylos, badges et objets en tout genre qui traînaient par là.
On va faire ça au plus vite, même si c’est pour nous un grand déménagement et que cela prend toujours du temps. Nous serons donc de retour dans une quinzaine de jours juste après la fête nationale française.
La modération sera assurée comme d’habitude, la seule chose qui change en fait, c’est qu’il n’y aura pas ou peu d’articles sur le mag.

Bien entendu, pendant cette période le forum, le Vide dressing, les blogs et les commentaires du mag restent actifs.
Les infos Soldes et Réduc seront également mises à jour au quotidien.
Tu peux en profiter pour papoter, partager tes tenues du jour, tes tranches de vies, tes préoccupations, tes aventures raconter tes vacances ( Pour les juilletistes chanceux), faire de bonne affaires et de passer de bons moments.
Tu peux aussi profiter de cette période pour explorer le mag, et découvrir ou redécouvrir les articles, les guides, les interviews, les shootings

Voilà, un excellent début d’été à toutes.
C’est partie pour le déménagement, et on revient avec la tête reposée et pleines d’idées !
Rendez vous mardi 19 juillet sur le mag ;)


... Charger plus