Le 13.09.11 Par Nancy

Lancement de la nouvelle collection grande taille de Blanche Porte : Extra Belle

Blanche Porte vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle collection ExtraBelle. Des tendances jusqu’au 62, on l’attendait !

Cette nouvelle collection reprend les grandes lignes tendances automne-hiver 2011-2012 avec des silhouettes composées par Blanche Porte forment des looks Military chic, Rouge graphique, Influence d’orient, Seventie’s show, Preppy chic ou encore Rouge sixtie’s.

Les touches tendances sont discrètes mais quand même bien présentes. Dans les exemples on retrouve un imprimé jacquard décliné sur une tunique grise, un clin d’oeil à la mode UK avec une pointe d’écossais, un pantalon à pince associé à un top ethnique dans les tons kaki ou legging chocolat et bottes pour une touche sauvage, paletot suedine et jean ou petite robe rétro pour un style plus 70’s.

Les tenues suggérées par Blanche porte sont toutes comprises en 54€ à 215€. Bien évidemment ce ne sont pas des ensembles et en cherchant articles par articles on peut trouver des modèles qui habilleront avec un simple legging qu’on a déjà dans le dressing.

Des tuniques-robes 70’s

Des petits gilets boléro ou cape pour un accent 60’s-70’s

Le site : Blanche Porte
Les looks ExtraBelle ça te tente pour cet automne ?


... Charger plus