Le 19.09.11 Par Anne Stolbowsky

La halle aux vêtements : Nouvelle collection grande taille hiver 2011/2012

La Halle aux vêtements c’est une enseigne bien connue des rondes et pour cause, on y trouve souvent tous les grands basiques.

Cet hiver la modernité semble se glisser dans les rayons de La Halle avec des pièces sympathiques comme un trench rouge, une robe en simili cuir, un gilet avec dentelle, des jeans à foisons…

Niveau teinte, le rouge, le noir, le gris et le beige semblent être les couleurs prédominantes.
Les coupes sont simples avec quelques petits froufrous et volants de temps à autre, et aussi des coupes assymétriques sur quelques vêtements.

Alors bien sur la qualité n’est pas vraiment le plus grand atout des vêtements de La halle, mais on peut avoir des bonnes surprises parfois et puis La Halle ce sont surtout des petits prix et des magasins présents un peu partout et même un eshop.

Chose importante à retenir : Les tailles.
La collection grande taille de la halle aux vêtements proposent des pièces allant du 46 au 60

Côté lingerie la collection grande taille vaut aussi un coup d’oeil car on peut y trouver des soutiens gorge (3 seulement)jusqu’au 115G ce qui est assez rare.
Pour les porteuses de soutien gorge en 110D c’est près d’une vingtaine d’articles dans tous les styles et les couleurs qui sont disponibles.
Jusqu’au 54 on trouve aussi une trentaine de slips et culottes.
Enfin les pyjamas et autres nuisettes sans être la folie permette de trouver de quoi se couvrir joliment dans un style plus cocooning casual que sexy mais toujours bien pratique.

Côté accessoires La halle aux vêtements n’a rien à envier aux autres boutiques et proposent vraiment un très large choix, en particulier dans les sacs et les bijoux.

Le plus : Il reste des bikinis noirs jusqu’au 52 et 100D.

Le moins : Les doubles tailles présentent sur de nombreux articles

La Halle aux vêtements tu y vas ?

Le site : La Halle aux vêtements


... Charger plus