Le 01.04.08 Par Vive les rondes

Le secret minceur des japonais enfin perçé …

Portail japonaisAprès des années de recherches, des centaines de milliard dépensés pour répondre à une question simple : « pourquoi les japonais sont minces ? », La vrai réponse a enfin été trouvée par le laboratoire pharmaceutique Merkel…la fin est tragique malheureusement.

C’est par hasard que Peter FatBold, chercheur chez Merkel, a découvert le

gaijongdosecret dans un petit restaurant de Tokyo nommé « Gaijongdo ».
Après avoir mangé chez « Gaijongdo », il a inexplicablement perdu 30 kilos en une semaine. Un poids jamais repris plusieurs mois après, malgré une mauvaise hygiène de vie et une alimentation déséquilibrée.
Aucun médecin n’étant parvenu à expliquer cette brutale perte de poids irréversible, Peter FatBold a décidé de mener lui même l’enquête.

« Le restaurant Gaijongdo s’est montré très secret et méfiant. Quand j’ai demandé au chef si je pouvais faire un tour en cuisine, çà a été un refus net…même leurs poubelles sont gardées par des Yakuzas ! »

Ne pouvant pas entrer lui même, Peter FatBold a envoyé un rat télécommandé muni d’une webcam (C’est fou les gadgets qu’on peut trouver là bas !)

L’analyse des photos et prélèvements a finalement révélé l’ingrédient secret : le « koitofu ».
Ce poisson qu’on ne trouve qu’au restaurant Gaijongdo serait le croisement entre une méduse et une carpe. Un mélange pourtant impossible scientifiquement !!!
Ce poisson impossible à reproduire provoque inexplicablement un raffermissement cellulaire et une dissolution des tissus adipeux dans le corps de celui qui l’ingère.

Koitofu

Peter FatBold a voulu en savoir plus. Dans la dernière note de son carnet, il déclarait : « Je pars voir ce chef. Et je ne partirais pas sans savoir comment produire ce poisson miracle. Je dois le faire. Pour la science ! Pour l’humanité. Ps : pensez à nourrir mon hamster. Merci »

Depuis, Personne n’a jamais revu Peter.

Si un jour vous vous aventurez dans les ruelles de Tokyo, et que vous croisez un vieux japonais à longue barbe blanche, parlez lui de « Gaijongdo ».
Il partira en courant, en criant « malheur à celui qui perce le secret de la légende Gaijongdo !!! »


... Charger plus

L équipe de vive les rondes a conscience que Les bannières publicitaires peuvent être peu confortables pendant la navigation mais elles représentent une source de revenus qui nous permet de proposer nos services gratuitement avec une ligne éditoriale 100 % libre.

C'est pourquoi nous vous prions de bien vouloir désactiver exceptionnellement votre bloqueur de publicité dans les paramètres de votre navigateur.