Le 16.05.08 Par Anne Stolbowsky

Recherche jeunes parisiens pour vidéo reportage « jeunes et santé « 

Une assurance qui veut vous laisser parler librement dans des videos, de vos habitudes alimentaires, de vos gouts, de votre rapport au sport, de votre estime de vous corps, et puis diffuser directement ces videos sur internet, c’est sympa, çà change, non ?

Si vous êtes comme moi, là vous vous dites « mouaifffffffffffffffff », mi échaudée, mi blazée…
On peut douter, se poser des questions.
Est ce vraiment libre ? Jusqu’où peut on aller ? Que peut on dire ? Pas dire ? Peut-on en placer une petite sur les régimes qui marchent pas ??

Justement

, faites vous votre idée !
Jetez un oeil sur le site Bloob.fr, pour voir les vidéos déjà présentes. Et surtout revenez partager avec nous vos impressions, nous dire un peu ce que vous en pensez !

En tous cas si vous avez entre 14 et 20 ans, que vous êtes à Paris et que vous êtes libres en juin, ils vous recherchent en ce moment. Les gars vous pouvez aussi y aller !

Postulez en envoyant un mail à casting@vivelesrondes.com (référence : Bloob)

Tenez nous au courant si vous êtes pris(e) !

Voici l’annonce, brut de décoffrage :
« Nous sommes à la recherche de jeunes de 14 à 20 ans que nous interrogeons sur leurs habitudes alimentaires, leurs goûts, le sport, le rapport à son corps et aux autres à l’adolescence, etc… Il s’agit de réaliser un panorama avec 50 jeunes au total. Peu de jeunes en surpoids ont accepté de participer et cela nous semble dommage d’autant qu’ils ont probablement un regard et un avis intéressants sur ces questions.

Un ou deux tournages auront lieu des mercredis du mois de juin à Paris. Chaque interview dure 30 à 40 minutes. Pour remercier les participants qui prennent le temps de venir nous rencontrer nous leur offrons 50€ en chèques cadeaux.

Les premières vidéos sont déjà diffusées sur Bloob.fr, un portail d’information destiné aux jeunes, réalisé par une équipe de journalistes et de médecins, en partenariat avec l’Association des Assureurs prévention santé.

A bientôt j’espère, Marion »



... Charger plus