Le 06.06.08 Par Anne Stolbowsky

Décathlon lance une campagne de mesure pour le confort de votre poitrine !

Soutien gorge sportance 300 - 13,50€ - Décathlon.comEnvie de soutiens gorge avec un réel maintien pour le sport et adaptée à votre taille !
Envie de maillots de bain, de vêtements pour bouger qui vous soutiennent sans vous compresser !
Tout le monde pourrait bientôt avoir ça, un peu grâce à vous !

Si vous êtes dans le 59 ou pas loin, que vous avez une poitrine minimum bonnet C, Décathlon a besoin de vous pour une grande enquête de mensuration !


« Je travaille au Laboratoire d’Analyse Morphologique en Recherche et Développement à Décathlon sur les poitrines féminines.

Dans le but d’améliorer nos produits, notamment nos soutiens-gorges et nos maillots de bain, je suis à la recherche de femmes souhaitant participer à une campagne de mesure. Le but de cette campagne de mesure est de mieux connaître la morphologie des seins et ainsi de proposer des produits adaptés à toutes les morphologies.

Je recherche actuellement de femmes à partir du bonnet C.

La campagne de mesure commencera le 9 juin à l’aide d’un scanner (semblable à celui utilisé lors de la campagne de mesure des français en 2003).

Nous aurons le scanner sur une période de 15 jours.

Cette campagne de mesure aura lieu dans nos locaux à Décathlon Campus (Villeneuve d’Ascq 59).« 

Si vous êtes intéressée pour participer à cette étude et si vous connaissez des personnes intéressés pour y participer, incrivez vous en envoyant une mail à : Contact@vivelesrondes (sujet : decat)


... Charger plus