Le 29.05.14 Par Anne Stolbowsky

Casting 2 mannequins taille 44 à 48 pour défilé sur Lyon le 12 juin

Laura Begot va lancer sa collection et a besoin de 2 mannequins taille 44 à 48, sur Lyon et disponible début juin.
La marque proposera donc des vêtements dans les tailles dites « standard » (du 34 au 42) mais ne s’arrêterait pas là et continueras jusqu’au 56 et plus

Voici le mail que j’ai reçu ce matin et les informations pour postuler au casting :


« Bonjour,
Dans le cadre du lancement de notre 1ère collection, nous sommes actuellement à la recherche de 2 mannequins pour un défilé, qui aura lieu le 12 juin à Lyon. L’une des deux sera aussi retenue pour le shooting photo.
Concernant les mannequins voici nos critères : à partir de 1m65, taille 44/46/48 (selon les mensurations et la morphologie. En effet nos prototypes étant pour le moment en taille 46).

Il n’est pas nécessaire d’habiter sur Lyon, cependant les frais de transport ne seront pas pris en charge.
Il faut être disponible le jeudi 12 juin pour le mini défilé et à une autre date (à définir) pour le shooting qui aura lieu sur Lyon ou environ.

En ce qui concerne la rémunération, compte tenu du début de l’activité ainsi que les petits moyens que nous avons pour le moment nous ne pourrons pas rémunérer les mannequins, cependant nous avons prévu à leur attention un tote bag de la marque avec goodies de nos partenaires.

Il est aussi important de préciser que la personne sélectionnée pour le shooting sera un peu notre « ambassadrice », elle sera le visage de cette première collection.

Les personnes intéressées peuvent nous envoyer un mail à : contact@laurabegot.com en joignant 2 photos visage et pied, ainsi que leur âge, taille, mensurations, coordonnées et ville d’habitation.

Un grand merci pour votre aide.

Cordialement

Laura« 


... Charger plus