Le 08.07.04 Par Eve03

Une ronde au bout du fil …

En tant que ronde, malgré les à prioris, on peut faire des tonnes de choses où les kilos ne se voient pas…ça peut donner des situations marrantes…en tout cas pour moi…

Quand j’étais étudiante, j’aimais assumer mes rondeurs (encore relatives j’avoue) dans des situations cocasses…surtout en ce qui concernait les jobs d’été…j’ai été guide touristique entre autres.

Cette année-là on me propose de faire de la téléphonie rose…je n’ai pas froid aux yeux je fonce (le salaire était attrayant surtout)…et là

je réponds tous les jours aux fantasmes de dizaines de mecs en mal de sexe.

Je me décris (enfin je décris le personnage que je joue plutôt), bref je joue.

Après 2 semaines je reçois un appel via le boss. Un type dit m’avoie entendue et il cherche une animatrice pour reprendre une émission de littérature érotique.

Moi, 20 ans, j’aime les défis…jamais fait de radio…mais pourquoi pas ?

Et voilà comment j’ai animé un soir par semaine pendant plus d’un an une émission très chaude où je jouais de ma voix et séduisais par les ondes…très drôle.

Un matin je reçois une invitation pour un salon érotique. On me propose même de me monter un studio sur place pour des interventions pendant les deux jours du salon…

A nouveau, tête brûle, je fonce…

Pendant 2 jours m’assumer dans un tel salon…je n’y avais pas vraiment fait attention…

Alors le vendredi j’arrive avec les techniciens on monte le stand, je regarde autour de moi….vibros, maîtresse SM, cuir, ça promet ! Va falloir assumer ma grande !

Samedi matin jupe fendue jusqu’à la taille (ben oui tant qu’à faire…..même avec 100 kg) j’y vais !

Le monde attend déjà dehors…plus de 200 personnes font la queue sous la pluie…

Une de mes connaissances radio, transsexuel de 2 mètres m’attend devant la porte et on éclate de rire de nous voir, double patte et patachon, cuir et jupe fendue !

Micro à la main je les ai vus, étonnés ou amusés, mais surtout pas mal de gens épatés de me voir assumer comme ça sur place même si, le studio en plein passage entre les vibros et les cabines de films pornos, la nausée me prenait parfois lol

Je dois avouer que je ne le ferais sans doute plus aujourd’hui mais ça a été deux jours de folie et j’ai adoré !

Si vous avez d’autres témoignages de situation atypique pour une ronde dans laquelle vous vous êtes retrouvé(e)s, n’hésitez pas à nous en faire part : contact at vivelesrondes.com

... Charger plus