Le 09.07.09 Par Anne Stolbowsky

Collection Beth Ditto chez Evans du 42 à 60

bde

Kate Moss, Kelly Osbourne et bien sur le mannequin star de Evans Crystal Renn étaient présentes à la soirée de lancement de la collection Beth Ditto pour Evans la semaine dernière à Londres.

Il faut dire que cette collection fait couler beaucoup d’encre dans les magazines du monde entier, car Beth Ditto atteint des sommets de popularité et entre ses tenues de scènes et les tenues de créateurs qu’elle seule a réussi a avoir en grande taille, on peut s’attendre à tout quand il s’agit du look de la chanteuse de Gossip alias « Reine du cool » !

Après 5 mois de suspens, ça y est le voile est complètement levé et toute la collection est disponible dès maintenant dans une quinzaine de boutiques, et j’espère très rapidement en ligne.
Du noir, du bleu, du violet, du rouge et du blanc sont les couleurs phares de cette collection.
Formes géométrique, dominos, petites fleurs et aussi petit chat et lèvres so pulpeuses viennent apporter la « Beth Ditto touch » à cette collection.

Une collection qui va ravir les night clubeuses mais qui proposent aussi quelques pièces faciles à introduire dans un style plus classique au quotidien.

Voici la nouvelle collection Evans par Beth Ditto :

prebdc

Gros coup de coeur sur la Biker jacket porté par Beth Ditto sur la photo en haut à droite.
Idéal à porter avec la robe domino, mais aussi sur un top plus simple et un jean. Cette veste apporte une petite touche rock tout en sachant rester discrète.

bdc

Bravo pour la prom dress qui promet de devenir le classique de cette automne pour toutes celles qui cherchent encore leur petite robe noire.

Par contre je ne suis pas une grande fan du côté géométrique multicolore, mais il en faut pour tous les goûts et les fans du kitch vont sûrement adorer le geoprint top.

Vas-tu te laisser tenter par la collection Beth Ditto pour Evans ?

Le site : Evans


... Charger plus