Le 28.05.10 Par Anne

Marianne James : Nouvelle collection automne hiver 2010 2011

L’été n’est pas vraiment arrivé que les collections automne hiver pointent déjà le bout de leur nez.
Cette semaine Marianne James a présenté à Paris sa nouvelle collection pour Taillissime.
Un quinzaine de pièces dont un manteau encore une fois surprenant, des bottes ….

Voyage aux amériques, entre Texas et Hollywood Marianne se révèle tantôt pétillante et pleine de vie, tantôt glamour et lumineuse !

Les plus de cette collection sont nombreux !

Pour cette robe, une doublure invisible a été mise en place.
Cette doublure est respirante, confortable et surtout elle permet à la robe de garder une jolie ligne sans jamais coller la silhouette !

Ce pantalon imprimé python a été conçu spécialement pour les rondes. Son gros plus se trouve au niveau des hanches, prévu pour rester couvrant et pas tombant.

La robe sur la photo de gauche a un tombé superbe et fluide. On peut porter la robe le jour comme le soir, avec ou sans accessoires !

Un petit côté star pour ces vêtements brillants à porter avec un jean en journée pour un look plus casual, ou le soir avec du noir comme Marianne pour briller de milles feux !

La couleur du col et des poignets en fausse fourrure et une pure merveille, à réserver à toutes celles qui ont envie d’une touche d’originialité et de lumière dans leur hiver.

A découvrir aussi un petit pul en maille ajouré d’un beau bleu nuit, et les bottes prévues pour tomber négligemment sur la cheville.
Mon coup de coeur : La robe fluide et le manteau.

Site lié : Taillissime


... Charger plus