MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ile déserte...

Bonjour,

Vous êtes seul(e) sur une île déserte, et on vous accorde un seul voeu. Lequel est-il ?

A bientôt !!
42 ans Oise(60) 816
Ba que tu viennes avec moi... :oops: :lol:

cool vais pouvoir rever a ca en attendant demain soir :angel:
j'ai le droit à un voeux ? ....

et bin je fais le voeux d'avoir droit à autant de voeux que je veux....

8) 8) 8) 8)

- mon homme
- mon telephone et ma batterie et credit illimité
- mon pc avec prise et modem et internet illimité
- mon matos pour les dessins et les ecrits
- le resto chinoix que je kiffe grave ( gratuit evidemment )
- tout ce que je veux d'autres et auquel je ne pense pas pour le moment mais qui se revelera utile sur cette ile... ( des toilettes :D , une douche :D , un four , une plaque chauffante , un lit hyper confortable , un abri hyper impermeable les jours où il pleut , du chauffage si il fait froid et si l'ile est en Islande.... :D :D )

en fait je veux l'ile mais bon , je suis peut etre bien là où je suis ... :D :D :D :D
C
37 ans calvados 1083
oh! vous êtes mignons tous les deux! :D


Eh bien, je vais supposer que sur cete île se trouve tout ce qu'il faut pour survivre, mais, seul(e)..la folie nous prendrait bien vite!
Donc oui, la personne qu'on aime le plus, ou une personne avec qui l'entente serait parfaite(oui, car les disputes à longueur de journée, autant se noyer dans l'ocean :roll: )
49 ans 3697
- De partir de cette ile pour retrouver une vie normale.
55 ans L'île imaginaire 1906
Rêve m'a devancé !!! Moi aussi, le voeu de voir tous mes voeux se réaliser !

Le premier serait d'avoir ENFIN un peu de calme... au soleil, la chaleur, le sable fin, le bruit des vagues... me ressourcer un peu... huummm... une bouteille de champ glacée à côté, une jolie flûte en cristal, des fruits... un flacon de produit solaire... personne autour... ce serait déjà bien ça !
37 ans 92 / 69 5897
Le meilleur voeux... pouvoir rentrer de cette île quand j'en serais lasse....
D
64 ans 540
Mon homme bah oui aprés on se fais plein d'enfant et on vie de rien sur une ile magnifique que d'amour et d'eau fraiche 8)
44 ans Valencia 1162
avoir un portail (a la stargate) pour rentre chez moi kan je veux et revenir sur l'ile !
5210
Partir....
Ca doit etre ennuyeux d'etre sur une ile deserte
52 ans BREST 3113
J'ai trop de voeux moi !! Un seul c'est pas assez, donc comme je ne sais pas lequel choisir je n'en fais pas et je pars pas sur l'ile :D
81
je souhaiterai qu'il y ai une porte qui donne dans mon appart, et qui marche dans les 2 sens, comme dans "les clés de bagnoles" de Laurent Bafie 8)
N
48 ans Domaine réservé. 540
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Vous êtes seul(e) sur une île déserte, et on vous accorde un seul voeu. Lequel est-il ?

A bientôt !!


... La bibliothèque d'Alexandrie! (Et tous les livres du monde, y compris ceux qui ont été perdu dans les aléas de l'Histoire humaine)... Et qu'ensuite le génie se tire pour me laisser lire peinard mes bouquins.
53 ans Belgique 3287
Je veux un téléportateur :lol:
35 ans 830
MetalWarrior a écrit:
Bonjour,

Vous êtes seul(e) sur une île déserte, et on vous accorde un seul voeu. Lequel est-il ?

A bientôt !!


Justement, mon voeu serait de ne pas m'y retrouver seule...
B I U