MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Blouson de moto grande taille

42 ans vaucluse 236
Mon chéri a une moto et j'adore en faire avec lui.
Le hic, c'est que j'ai bien un casque, mais pas de blouson approprié.
Et trouver un blouson grande taille relève déjà  
du parcours du combattant mais en plus féminin, c'est de l'utopie!
Et bien avis aux "motardes", j'ai trouvé un site réservé uniquement aux femmes et aux enfants et avec une rubrique "rondeurs"!!
C'est une boutique sur Paris mais ils font aussi de la vente par correspondance.

http://www.sdeesse.com

Il ne me reste plus qu'a faire les yeux doux a chérinou :roll:
63 ans Au bord de la mer 15536
Bonjour,
Oui je connais, j'en avais d'ailleurs déjà parlé ici dans un post il y a quelques temps, quelqu'un recherchait des vêtements de moto grande taille pour femmes.
J'ai acheté ma veste de moto dans la boutique de Marseille (qui a fermé depuis)
Je l'avais payée assez cher aux alentours de 400 €, mais je ne le regrette pas, je n'ai jamais eu un vêtement aussi bien coupé et adapté à ma morphologie : suffisament large à la poitrine et aux hanches, et surtout, manches pas trop longues :lol:
En plus la vendeuse était super sympa et m'avait offert un foulard.
42 ans vaucluse 236
Ah vraiment dommage que la boutique de Marseille est fermée, j'y serais allée, je suis a 1h.
Sinon petite question dois je prendre ma taille habituelle de vêtement?? Je fais un 52 en principe, je comptais prendre un 54 au cas où.
49 ans béziers 162
Vraiment sympa ce site, dommage que j'ai déjà acheté le mien.
Moi j'ai été obligé d'acheter un blouson d'homme pour rentrer ma poitrine et mes hanches :lol:
63 ans Au bord de la mer 15536
Pour la taille à prendre, je ne saurais pas trop te dire, çà va dépendre des marques je pense....
Ma veste c'est la marque IXS, Lady Fashion, et la taille D5XL, je porte habituellement du 50/52 eh haut.
Elle est suffisament ample pour pouvoir porter un gros pull en dessous, c'est important pour la moto ;)
Tu dois pouvoir les contacter pour poser des questions non ?

Oui les vêtements pour homme c'est ce que je portais avant, Vivi34, mais justement, les manches étaient toujours trop longues, les épaules trop larges, etc... :lol:
42 ans vaucluse 236
Oui je pensais envoyer un mail pour demander au niveau des tailles.
Mais c'est pas pour tout desuite car je n'aime pas trop la moto actuelle de mon copain, suis pas bien dessus, donc j'en fais rarement!
Mais il envisage de la changer bientôt pour que je puisse un peu en profiter aussi, le casque commence a s'ennuyer! 8)
63 ans Au bord de la mer 15536
J'ai vu une pub dans le nouveau Moto-Magazine, pour un site de vêtements et accessoires dédiés aux motardes :

www.lnlm.fr

Une adresse à Paris : 245 rue Lecourbe, 75015
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h
tél; 01 45 33 00 67

A tester ;)
36 ans 44 10008
Si tu recherches un blouson en cuir j'en vends un ici : ;)
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_90186.htm
J
44 ans bourges 4
bonjour
je suis motard et j ai eu le meme probleme
pour info la marque IXON developpe des blousons grande taille
modele SHURIKAN jusqu au 7 ou 8 xl

perso je fais 1.90m pour 145kgs et j ai un 5 xl
c pas du cuir mais il est tres tres bien large au niveau du ventre

bonne continuation et bonne route
63 ans Au bord de la mer 15536
Provence a écrit:
J'ai vu une pub dans le nouveau Moto-Magazine, pour un site de vêtements et accessoires dédiés aux motardes :

www.lnlm.fr

Une adresse à Paris : 245 rue Lecourbe, 75015
Ouvert du lundi au samedi de 10h à 20h
tél; 01 45 33 00 67

A tester ;)

Je viens d'explorer le site, il n'y a que la marque IXS (donc celle de ma veste dont je vous parlais plus haut) qui aille jusqu'au 5XL, soit taille 52.
La marque Icon, va jusqu'au 4XL (50)

Voir l'info tailles du site ;)

C'est intéressant, car ce sont des marques qui peuvent peut-être se trouver dans d'autres magasins. Il faut demander ;)
Mais d'un autre côté, si l'on fait plus, on n'a guère de solution à part les vêtements pour hommes....

Merci pour l'info juligta ;) Mais comme on disait plus haut, les coupes hommes sont justement taillées pour la morphologie masculine, et ne correspondent pas toujours à la notre ;) (notamment bras trop longs et poitrine trop étroite).
Mais c'est toujours bon à savoir :D
45 ans Bas Rhin 2894
Pour ceux et celles qui habitent près de la frontière allemande, j'ai trouvé la mienne dans les magasins Polo, vous pouvez la voir ici.
63 ans Au bord de la mer 15536
Elle est superbe ! Et la qualité a l'air bonne aussi ;)
45 ans Bas Rhin 2894
elle est super agréable à porter et le cuir est très souple et doux... bref un achat que je ne regrette pas
J
44 ans bourges 4
j ai oublie de precise mille excuses

il font aussi le modele pour femme
mon ex faisait 1,65 pour 85kgs et elle a trouve sont bonheur bien taille pas comme un parachute comme beaucoup de fois
elle l a pris noir avec couture rose et motif tres discret rose
je suis pas fan du rose mais la jolie

bonne continuation
B I U


Discussions liées