MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

baleine cassée - soutien gorge foutu

25680
Le nombre de soutien gorge que j'ai foutu en l'aire à cause de ca :evil:

La baleine pete en pleine journée, et rentre dans la peau, ca fait mal  
en plus cette connerie :?

Du coup je ne lave plus jamais mes soutifs à la machine, lavage à lamin car ils resistent plus longtemps.

Et vous, ca vous arrive ? Comment faites vous ?
47 ans Lille 7000
Je change tout simplement la baleine! On en trouve selon la taille et le bonnet du soutien-gorge chez bouchara, elles se vendent par deux, ça évite de les jeter car des fois les baleines d'origine sont vraiment pas solides! Sinon je les laves dans un sac spécial pr éviter autant que possible ce genre de problème!
25680
Je savais pas qu'on pouvait en trouver, moi qui recyclais les vieilles :o

Va falloir que je fasse un tour chez bouchara :P
47 ans Lille 7000
Heureuse d'avoir pu t'aider! :lol:
13610
Pour moi le problème ne se pose pas, je suis malheureusement obligée d'enlever les baleines à l'achat des soutiens-gorge :(
25680
Ambre a écrit:
Pour moi le problème ne se pose pas, je suis malheureusement obligée d'enlever les baleines à l'achat des soutiens-gorge :(

Pourquoi ?
13610
anne a écrit:
Ambre a écrit:
Pour moi le problème ne se pose pas, je suis malheureusement obligée d'enlever les baleines à l'achat des soutiens-gorge :(

Pourquoi ?

J'ai une poitrine trop grande de ce fait, les balaines ne sont pas adaptées. Elle me rentrent inévitablement dans la peau et ça me fait un mal de chien.

Du coup, tu penses bien que mes soutifs il font pas long feu!

Alors, en attendant la réduction mammaire... j'ai pas le choix (mais ça c'est encore autre chose) :P
48 ans IDF (94) 1547
moi qd ca m'arrive j'enleve tt simplement l'autre baleine

de tte facon j'achete de moins en moins de soutifs avec baleine :D
T
47 ans 61 72
alors moi je ne pense meme pas a recycler soit je jette soit j'enleve l'autre mais du coup c'est carrement moins confortable mais plus quand meme que le morceau de metal qui rentre dans la peau .
Mais merci a vous pour les infos
45 ans Oise 778
Ambre a écrit:
anne a écrit:
Ambre a écrit:
Pour moi le problème ne se pose pas, je suis malheureusement obligée d'enlever les baleines à l'achat des soutiens-gorge :(

Pourquoi ?

J'ai une poitrine trop grande de ce fait, les balaines ne sont pas adaptées. Elle me rentrent inévitablement dans la peau et ça me fait un mal de chien.

Du coup, tu penses bien que mes soutifs il font pas long feu!

Alors, en attendant la réduction mammaire... j'ai pas le choix (mais ça c'est encore autre chose) :P


je sais pas si ça peut te consoler un peu ;) mais j'ai très peu de poitrine et les soutifs à baleines me font souvent mal, voire me blessent, alors moi aussi j'enlève les baleines... Le problème c'est qu'après les soutifs sont moins beaux car ils ne gardent pas la forme initiale :roll:
13610
bahia a écrit:
je sais pas si ça peut te consoler un peu ;) mais j'ai très peu de poitrine et les soutifs à baleines me font souvent mal, voire me blessent, alors moi aussi j'enlève les baleines... Le problème c'est qu'après les soutifs sont moins beaux car ils ne gardent pas la forme initiale :roll:


Ouiiiiiiiiii ça me console :lol:
G
53 ans bretagne 1134
moi aussi je balançais mes soutifs à la poubelle , j'ignorais qu'on pouvait acheter des baleines :shock:
merci du renseignement
44 ans Amsterdam 546
Ben en fait, desolee de vous miner le moral, mais meme si tu remplaces la baleine, le petit trou par lequel tu vas la faire glisser va se rouvrir, et les baleines vont sortir...
Du coup, maintenant, je m'emmerde plus: si je trouve un soutif qui me va trop bien, je retourne au magasin, et j'en achete d'autres, histoire d'avoir un stock.
Mais remplacer la baleine par une autre et recoudre le petit trou...ca dure pas longtemps...
D
49 ans 47
Moi ça m'arrive aussi et je peste quand c'est mon préféré qui me lâche ! J'en ai parlé à la vendeuse du magasin de lingerie que je fréquente le plus et depuis, je lui rapporte mes "orphelins", elle commande l'armature et me la change en prenant soin de colmater le trou :D
47 ans Salon de Provence (13) 617
celine7777 a écrit:
Ben en fait, desolee de vous miner le moral, mais meme si tu remplaces la baleine, le petit trou par lequel tu vas la faire glisser va se rouvrir, et les baleines vont sortir...
Du coup, maintenant, je m'emmerde plus: si je trouve un soutif qui me va trop bien, je retourne au magasin, et j'en achete d'autres, histoire d'avoir un stock.
Mais remplacer la baleine par une autre et recoudre le petit trou...ca dure pas longtemps...


Voila, tout pareil !
B I U