MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Votre vision du romantisme

M
51 ans 1134
Alors voilà, juste pour voir un peu où en est le romantisme ;)

:arrow: Définition de votre romantisme ?
:arrow: Le romantisme est il indispensable dans une relation?
:arrow: Une soirée  
romantique pour vous, comment doit elle se passer ?
Racontez une soirée romantique idéale...
:arrow: Quel style de photo romantique vous plait ?
5210
Vaste question je ne sais pas trop ce qu'est pour moi le romantisme et je n'y accorde guere d'importantce, on s'aime tous les deux et c'est l'essentiel, on se fait des calins massages,... donc ma reponse etst pas besoin de romantisme dans un couple!
53 ans TREMBLAY EN FRANCE 137
Pour moi le romantisme c'est être avec l'homme que tu aimes, et qu'il te couvres, pleins de petites attentions, ça ma définition à moi.

Le romantisme est bien sur pas indispensable, mais je pense quand deux personnes s'aiment trés fort, il est présent, pour moi c'est mieux avec que sans.

Une soirée romantique, une soirée au restau avec les bougies, nous deux se fesant beaucoup plus beau que d'habitude, se disant des mot doux en mangeant un succulent repas, voici une soirée romantique idéale.


Photo romantique préférer : les couchers de soleil
47 ans 1551
Pour moi le romantisme c'est un mouvement cucul la praline de quelques siecles d'age....
51 ans pépettesland 1803
Je suis pas romantique pour deux sous, l'horreur :lol:
Je déteste qu'un homme m'écrive des poèmes, je déteste les chabadabadas tous les deux courant nus sur la plage avec le coucher de soleil.
Je m'emm.... au resto les yeux dans les yeux comme deux merlans.
Bref, je suis typiquement le genre de fille pas sortable :roll:
Par contre j'adore discuter de longues heures avec mon amoureux sur le sens qu'o'n veut donner à notre vie et qu'on choississe ensemble les différents travaux qu'on va faire dans la maison qu'on vient d'acheter.
Bref plus pragmatique que moi tu meurs. :lol:
47 ans Lille 7000
J'ai une autre question: pourquoi le romantisme se serait forcément comme ts les clichés habituels( bougie, feux, etc...)? Pourquoi y aurait-il forcément une seule façon d'être romantique?
Si c'est le cas, ben mon zom, il est pas trés romantique!!! Il m'a demandé en mariage en tournant tellement autour du pot qu'au bout d'une demi-heure, j'ai fini par comprendre!!! Il a du mal à exprimer ses sentiments et il déteste tt ce qui est clichés!!! Par contre, je le trouve romantique au quotidien, il a des attentions envers moi qui me font penser que j'ai vraiment de la chance de l'avoir épousé (ou qu'il m'ait épousé, question de point de vue!!!), je le trouve adorable qd ds un supermarché, il se tourne timidement vers moi pr me demander si ça me ferait plaisir des fleurs!!!... Je préfére nettement ses attention de ts les jours qu'un mec qui une fois de tps en tps me sort le gd jeu( comme à la st valentin! :evil: )!!! bon, ceci est mon opinion personnelle! :lol:
le truc le plus romantique pr moi: son regard à de l'échange des consentements lors de notre mariage, sa voix qui se voulait assurée et qui, pr les gens qui le connaissent vraiment, trahissait son émotion et la petite larme qui malgré ts les efforts qu'il a déployé pr la contenir est qd même tombéé!
50 ans Guadeloupe 1369
J'aimerais un peu plus de romantisme dans mon couple, c'est à dire, plus de diners aux chandelles, recevoir des fleurs, des petits cadeaux innatendus, des week end en amoureux, des petits mots.
Ces petites attentions là sont attendrissantes, et importantes dans un couple.
45 ans ici et ailleurs 4571
oy le romantisme ... toute une histoire lol...
c'est vaste comme sujet et pourtant moi je rêve de ça lol.... bon pour faire simple j'aimerai plus tard que mon chéri me fasse une demande en mariage vraimetn romantique. en fait mon rêve c'est une promenade au clair de lune, avec une soirée au coin du feu... il me jouerait une chanson d'amour au piano et là habillé tout en blanc me ferait sa demande le genou à terre...

ben oais je sais trop cliché einh... mais bon le prince charmant habillé en blanc et tout et tout... (et encore je lui demande pas de venir à cheval la rose à la bouche nannnn la je déconne quoique :P )
M
51 ans 1134
DameAliénor a écrit:
J'ai une autre question: pourquoi le romantisme se serait forcément comme ts les clichés habituels( bougie, feux, etc...)? Pourquoi y aurait-il forcément une seule façon d'être romantique?


C'est pour cela que je parle de votre vision perso du romantisme ;)
45 ans saint laurent du var-nice 791
marion06 a écrit:
Alors voilà, juste pour voir un peu où en est le romantisme ;)

:arrow: Définition de votre romantisme ?
pour moi , c est vouloir faire plaisir a l autre par des surprises, des imprevus, ( pas forcement cadeaux) sans attendre une occasion, le regard de l autre
:arrow: Le romantisme est il indispensable dans une relation? oui je pense que oui, mais qu il soit bien perso, pas forcement dans les clichés
:arrow: Une soirée romantique pour vous, comment doit elle se passer ?
Racontez une soirée romantique idéale... apprécier deja d etre avec l autre, bcp de tendresse
:arrow: Quel style de photo romantique vous plait ?
coucher de soleil
B I U


Discussions liées