MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

marre des points noirs....help !!!!!!

J
33 ans 8947
Bonjour, ça fait des années ke j'ai des points noirs sur le nez et ça m'énerve, je ne sais absolument pas pourquoi mais j'en ai marre !!!! :evil: j'ai déjà  
essayé les patchs il y a quelque temps mais bon, ce n'est qu'à moitier efficace. :?
Si quelqu'un a une astuce comme une méthode de grand mère par exemple ou un produit miracle à me conseiller ça m'arrangerais bien ! :)
@+ les gens
65 ans Bruxelles - Belgique 240
Essaie l'Eau Précieuse.

Citation:
Convenant plus particulièrement aux peaux jeunes ou grasses, elle purifie la peau en éliminant les impuretés et l'excès de sébum. Elle permet de l'assainir en favorisant l'élimination des points noirs et boutons.


Bonne chance ! ;)
42 ans Toulouse 639
Je suis allée me les faire enlever par une esthéticienne, y a quelques temps . ( Yves Rocher) .
Ensuite elle m'a conseillé de prendre un soin gommant, avec un gel pamplemousse ( super) et je met aussi de l'eau précieuse .
36 ans 92 1838
Je suis allé chez l'estéticienne samedi (hi hi !! trop contente, c'était la première fois !!) et là, y'avait une drôle de machine...moi curieuse comme tout, j'ai demandé ce que c'était : un vapomachinchose !! ;)
bref, un truc qui fait de la vapeur. Elle m'a dit que c'était pour dilater les pore et donc facilité l'élimination des points noirs. :D
Sans aller dépenser un sou, à mon avis, il suffit de se faire un bol d'eau bouillante et de mettre sa petite trombinette au dessus avec une serviette sur la tête, après ça le pores doivent se dilater et si tu mets des patchs, un masque à l'argile, ou un cosmétique désincrustant, ça devrait faire l'affaire ! :P :D
J'essayerai dans la semaine (pour être nickel chrome avant l'Espagne ;) ).
Mais si tu le fait avant, tiens-moi au courant du résultat ! :)
Bizoux Bizoux !!
@peluche !! ;)

:Fade-color Kitty :Fade-color
42 ans Oise 286
ça peut paraître tout con mais, en dehors des soins, une légère couche de fond de teint fait l'affaire pour camoufler ce genre de p'tites imperfections!! :lol:
36 ans 92 1838
mariebruxelles a écrit:
Essaie l'Eau Précieuse.
Bonne chance ! ;)


L'eau Précieuse, c'est bien. Bon, faut attendre la fin de la première bouteille pour que ça fasse effet, mais ça fait la peau nette.
Par contre, pour les points noirs...ben heu...c'est pas franchement génialissime. ça va, c'est tout quoi. Pour le reste de la peau c'est sympa...à part l'odeur :? mdrrr
En tout cas, c'est le seul produit qui "marche" vraiment sur les peaux mixte et à problèmes, crois-moi !
43 ans 78 3901
ah les points noirs... moi aussi j'en ai tout un tas sur le nez et pas que là... j'ai essayé pas mal de chose et finalement c'est un rendez vous chez l'esthéticienne qui me les a fait partir, j'ai eu la peau nickel une bonne semaine et ils reviennet les petits saligots :evil: elle m'a conseillé de faire un gommage et un masque purifiant une fois par semaine et de revenir chez elle le mois suivant (ben vi faut bien gagner sa vie lol) et au bout de 2-3 mois j'en aurais quasiment plus... Petit bémol, j'ai vachement douillé quand elle me les a retiré sur le nez, j'ai cru qu'elle allait me péter le cartilage.. tellement que ça m'a fait une trace pendant 2 jours sur le nez.. (vive le crayon correcteur de teint !!)
ah vi pour info (elle m'a fait un gommage, elle m'a mis sous un jet de vapeur et après elle m'a écrabouillé le nez :lol: d'ailleurs rien que d'y penser j'ai encore mal... et ensuite elle m'a fait un masque et posé une crème hydratante)
J
38 ans Pézenas 5
salut! je suis nouvelle sur ce forum

J'ai effectué plusieurs stage et meme travailler dans un marrionnaud et les esthéticiennes m'ont filler quelques astuce:

- déjà comme l'on te la conseiller il te faut faire des bain de vapeur.
Il te suffit de faire bouillir de l'eau. Mais il te faut mettre dedans du thin ( vertus antispetique) cela permet d'ouvrir les pores et le thin nettoie le plus gros.
-Faire un gommage
-Ensuite un masque ou patch
- Mais fait attention le masque ou la lotion que tu utilise doit resserer les proes ( car tu les aura bien ouvert avec la vapeur)

Voila j'espere que cela te sera utile. ;)
45 ans Yvelines 512
nani_nounette a écrit:
Petit bémol, j'ai vachement douillé quand elle me les a retiré sur le nez, j'ai cru qu'elle allait me péter le cartilage.. tellement que ça m'a fait une trace pendant 2 jours sur le nez.. (vive le crayon correcteur de teint !!)
ah vi pour info elle m'a écrabouillé le nez :lol: d'ailleurs rien que d'y penser j'ai encore mal...


Lol , ça fait peur !!!
Je sais pas si j'y mettrais les pieds moi :P
I
50 ans 5
Moi j'ai connu le même calvaire... mais j'ai découvert une méthode naturelle indienne. Je mets sur mon visage (et bien évidemment pas mal sur mon nez) une poudre de feuilles d'azadirachta indica (un arbre naturellement fongicide qui n'existe qu'en Inde), je le laisse pdt 30 mins, et je me lave, puis applique sur mon visage avec un coton l'huile d'emblica officinalis, et les points noirs sortent vraiment très facilement, sans me faire mal... je dois faire ça 2 fois par mois. C'est naturel !! et n'agresse pas ma peau. Personnellement j'en suis satisfaite, et le conseille.
36 ans 92 1838
woa...chez l'esthéticienne...j'ai vu une affiche...

...le soin "tout chocolat" !!!

slurrppp !!! :P
P
44 ans 860
L'eau Précieuse je n'ai essayé qu'une fois et comme le Biactol, j'avais la peau à vif.
Ma dermato m'a conseillé des crèmes aux acides de fruits (crème de jour et savon) mais comme ce n'était pas assez fort pour mon cas, on est passer à une crème uniquement sur ordconnance : Ketrel.

Mais normalement ces acides de fruits ça marche pas trop mal.

Si ça t'interresse je rechercherai les nom des produits.
42 ans vautrée dans mon canapé 607
inesines a écrit:
Moi j'ai connu le même calvaire... mais j'ai découvert une méthode naturelle indienne. Je mets sur mon visage (et bien évidemment pas mal sur mon nez) une poudre de feuilles d'azadirachta indica (un arbre naturellement fongicide qui n'existe qu'en Inde), je le laisse pdt 30 mins, et je me lave, puis applique sur mon visage avec un coton l'huile d'emblica officinalis, et les points noirs sortent vraiment très facilement, sans me faire mal... je dois faire ça 2 fois par mois. C'est naturel !! et n'agresse pas ma peau. Personnellement j'en suis satisfaite, et le conseille.


ça a l'air sympa cette méthode ! :lol:
Mais peux tu nous dire où l'on peut trouver ces produits ?

Merci d'avance, Catia.
48 ans 1090
Gommage et lavage avec un pain au thé vert comme par exemplehttp://www.bio-forme-online.com/index_t57.htm mais également bain de vapeur additionner ou non d'huiles essentielles.
J
33 ans 8947
Merci les filles pour vos conseils, c'est vraiment sympa ! :P
Bon, j'avais l'intention de faire quelques courses cette après-midi alors je vais en profiter pour faire le plein de produits de beauté !

kiss et merci encore ;)
B I U