MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Mademoiselle Swan.....

44 ans Valencia 1162
Voila,

hier je regardais ma Tv (tres rare) et je tombe sur TMC pour ne pas la citer...et je tombe sur Miss Swan !

Alors l'idée ressemble un peu...à "J'ai décidé de  
maigrir"...sauf que la c'est "J'ai décidé de tout refaire chirurgicalement" !

Je m'explique, deux candidates "pas dans les normes" comme ils disent, se presentent. Chaque candidates a son propre groupe (Chirurgien, psychologue, nutritionniste, entraineur sportif...) Et ils vont chacun proposer un "plan" pour améliorer et rendre plus belle les demoiselles.

On refait un nez par-ci , un liposuccion par-la ...ect...et l'emission les suit pendant 3-4mois pour voir leur évolution...

Attention ce ne sont pas pas de petites tranformations...mais des opérations d'heures (lipo, nez, ventre, seins, visages, dents, cuisses ect...). Comme elles sont pas dans la "norme", on leur fait faire un régime et du sport pour les secher....

Pendant tout ce temps elles ont pas de miroir pour ce voir...et son suivie psychologiquement pour apprecier "leur nouveau moi".
Puis apres tout ce temps dans l'emission elles vont se voir pour la premiere fois et se faire Elire Miss Swan, la transformation la mieux reussie.....


Vous y croyez vous ? ....j'ai ete sidérée ! :shock:

Voici le seul doc Francais que j'ai pu trouver : Miss Swan

Alors qu'en pensez vous de tout ca ?
J'en pense que je l'ai lu dans un magazine et que ça arrive en France très bientôt !

Amicalement ;)
41 ans Paris 250
Moi je dis : les boules :shock:
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Oh mon Dieu, mais combien on les paye pour qu'elles acceptent ça et devant des caméras en plus !!!
Aux USA c'est 50 000 dollars mais c'est elles qui sont consententes ....en arriver là .....quel dépit !

AMicalement ;)
44 ans Valencia 1162
Ben je suppose qu'elles le sont...car mon dieu...souffrir autant...faut le vouloir.

Mais c'est hallucinant profiter de le desoeuvrement de femme pour faire de l'audience...ca me revolte :?
42 ans Oise 286
elcarreradream a écrit:
J'en pense que je l'ai lu dans un magazine et que ça arrive en France très bientôt !

Amicalement ;)


Tu as tout à fait raison! c'est arrivé en France, sur TF6... depuis deux jours!! Je n'ai pas cette chaîne, mais je sais que c'est Elodie Gossuin qui présente l'émission

http://elodiegossuin.free.fr/elodiegossuin/actualites/
Moi je ne comprend pas que se soit elle qui présente, si vous aviez un peu suivi on l'avait accusée d'être un homme, et d'être refaite lors du concours miss monde je crois..Etc....et puis là elle présente une telle émission...à mon avis ça ne peut lui porter que préjudice et faire prendre confiance en eux ceux qui la lynchaient moralement !

Amicalement ;)
Moi je ne comprend pas que se soit elle qui présente, si vous aviez un peu suivi on l'avait accusée d'être un homme, et d'être refaite lors du concours miss monde je crois..Etc....et puis là elle présente une telle émission...à mon avis ça ne peut lui porter que préjudice et faire prendre confiance en eux ceux qui la lynchaient moralement !

Amicalement ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Effectivement, l'émission a été lancée en france il y a un moment, et ça a commencé il y a quelques jours.

à l'époque de la sortie américaine, TF1 et M6 avaient juré que jamais on ne verrait une horreur pareil sur leurs chaines... ben ouais mais ça fait de l'audience alors hop, sur TF6 ! :shock: Ils ont tout de même oté une grande partie du concept américain qui montrait les opérations dans leur intégralité, avec tout le sang et la chair cisaillée que ça impliquait... Pour ne pas déplaire au public et au CSA (surtout !) il n'y aura pas ce genre de scène dans Miss Swan sur TF6...

M'enfin, il est toujours hors de question que j'regarde ce machin ! on verra au zapping, comme la ferme et compagnie :D
43 ans Lyon 1372
Ben honnêtement, je connais pas encore trop le concept, faudrait regarder l'émission.
Mais si on me payait pour me rendre merveilleusement belle, je sauterais sur l'occas sans hésiter une seule seconde!!!
Après, il y a le fait que ça soit filmé, et là, c'est vrai que c'est plus que moyen. :?
Certes, mais ça doit faire un choc, il y a moyen de faire une dépression au final, je veux dire tu es toi mais dans un corps complètement différent, ya de quoi flipper!
44 ans Valencia 1162
Oui vous avez raison c'etait sur tf6 et non sur tcm :roll:
44 ans Le Mans, 72 142
je vis en angleterre actuellement et j'ai le cable, je recois donc les chaines americaines et je l'ai vu aussi cette emission The Swan mais y'a encore plein d'autres come Extreme Makeover (relookage extreme) il n'y a pas cet aspect de competition comme dans le swan ou ces femmes qui viennent de subir des operations (qu'il vaut mieux ne pas mentioner parfois) sont en competition pour etre sacrée the Swan - ou celle qui a le plus change apres des heures d'operations et des semaines de recuperation.
Extreme makeover enferme pendant 6 semaines dans un hotel des femmes qui viennent de subir d'affreuse operation de chirurgie esthetique, leur refait une coupe de cheveux, des nouveaux vetements et les (re)presente a leur famille dans un show bien a l'americaine...certains enfants de ces femmes ne les reconnaisaient meme plus tellement elles avaient change de physique....cependant, tout n'est pas mauvais non plus chez le americains, ils ont fait Extreme Makeover : home edition...ils abattent les maisons (en mauvais etat) de gens qui ont des problemes financiers et autres et en recontruisent une toute neuve....c'est comme partout, (meme a la tele francaise)il faut prendre et en laisser...
43 ans Lyon 1372
noir_c_noir a écrit:
Certes, mais ça doit faire un choc, il y a moyen de faire une dépression au final, je veux dire tu es toi mais dans un corps complètement différent, ya de quoi flipper!


Oui, c'est vrai, ça doit faire un sacré choc et il doit y avoir plusieurs semaines de flottement et d'adaptation. C'est pour ça qu'elles ont un suivi psy :?
En même temps, tu rentres telle que tu es et tu ressors comme Kate Moss... Il en faut plus pour faire une dépression :lol:

(bien que tu n'en aurais pas besoin tu es déjà belle comme tout ;) )
B I U