MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

piercing Monroe

50 ans lorraine 48
Bonjour a tous et a toutes,voici quelques temps ou mon envie de me faire un nouveau piercing me trotte dans la tete.J aimerais avoir des temoignages de personnes ayant fait  
ce piercing monroe et qui pourrait m en dire plus ,douleur a la pose ,soins a apporter,le temps qu il faut pour pouvoir passer a la pose du vrai bijou....enfin tout pleins de chose
Merci d avance pour vos reponses
:D
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
C'est quoi un piercing monroe ?
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Je pencherais pour dire que c'est celui qui fait office de grain de beauté comme Marylin Monroe .... mais suis pô sure
60 ans 91 25732
Le piercing Monroe est un piercing de la lèvre supérieure et du côté droit, celui du côté gauche est appelé piercing Madonna.
53 ans Au fond d'une théière ? 8186
Hannn mais j'avais les idées mal placées alors... Loooool

Mais il n'a pas sa place dans sexo ce post si c'est le cas. Attendons que la principale intéressée nous confirme tout ça :P
50 ans lorraine 48
Oupss ,Desoleje vois que je me suis encore trompee pour placer un sujet .
Bon je vais rectifier ca .
Merci :oops:
52 ans grenoble 2486
myriam,ce n'est pas grave...j'ai deplace ton topic et enlever le nouveau pour eviter le caca... ;)

pour repondre à ta question,j'ai un piercing monroe depuis septembre.ça pique un coup quand il te perce mais ce n'est pas insurmontable...pour le nettoyage,j'utilisais hextril(je crois que c'est ça....)bain de bouche dilué trois fois par jour et biseptine à l'exterieur...au bout de trois semaines,je suis retournee chez le pierceur ou j'ai fait poser un piercing en or avec fermoir à l'interieur,ce que je te deconseille ,car apres avoir avalé deux fois le fermoir,j'ai opté pour un piercing avec fermoir externe à revisser regulierement,en acier chirurgical,commandé sur un site sur le net...c'est bien cicatrisé,le piercing se change facilement et chuis tres contente!

une photo ou on le voit le mieux..
http://www.vivelesrond...m/forum/photos.php?pic_id=2034
42 ans Oise 286
Question stupide: Le fermoir n'irrite pas la gencive?...
52 ans grenoble 2486
si la taille du piercing est adaptee,pas de probleme!
50 ans lorraine 48
:D Merci pour ta reponse aussi rapide,je crois donc que pur cet ete je vais passer a l acte!!!Je vais profiter de mes vacances pour le faire a moins que le bijou sterile qu on pose avant soit plus ou moins correcte(je pense surtout au niveau du diametre )car mon but et de me mettre un piercing assez discret !!voila voila :multi:
50 ans lorraine 48
:D dragibus je viens de regarder ta photo ,ca te va super bien ,moi qui avait peur qu avec mon piercing au nez ca fasse de trop,me voila rassuree!!.En plus tu as un joli tatouage,moi aussi j en possede un au meme endroit (c est un lys)
voila voila merci pour l info et peut etre a bientot
Myriam
Justement, il faut être prudent. J'ai eu un labret (sous la lèvre inférieure) pendant 3 ans, et j'ai du me résigner à l'enlever car mes gencives étaient abîmées. Mon dentiste m'a dit que ce n'était as lié, j'ai préféré l'ôter tout de même. dans mon cas j'ai été percée trop bas, si le piercing est bien placé normalement le problème ne se pose pas, mais il faut tout de même surveiller régulièrement les gencives.
52 ans grenoble 2486
myriam73 a écrit:
:D Merci pour ta reponse aussi rapide,je crois donc que pur cet ete je vais passer a l acte!!!Je vais profiter de mes vacances pour le faire a moins que le bijou sterile qu on pose avant soit plus ou moins correcte(je pense surtout au niveau du diametre )car mon but et de me mettre un piercing assez discret !!voila voila :multi:


en effet,le bijoux sterile est pas top...il possede une grande tige au cas ou la levre enfle beaucoup... :?

quand à l'irritation de la gencive,je suppose que ,en effet,cela depend ou il est placé...pour ma part,aucune gene! ;)
42 ans 3372
mmm

moi aussi j'ai un piercing au labret, et je dois dire que la premiere semaine est particulierement douloureuse au niveau de la gencive...

apres ça passe...
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
piercing moneroe = mouche

ça me sidère de vouloir se faire piercer pour ressembler en qq sorte à qqn ou pour être dans la """""mode""""" (argh ke jaime pas ce mot...)
B I U