MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

le piercing (au nombril) encore et toujours...

40 ans albi, tarn 35
Oui, oui je sais il y a déjà eu pleins de sujets là dessus. Je voulais poser mes questions dans le dernier post sur les piercings et tatouages mais vu  
que j'en ai beaucoup je me suis dit que c'était mieux de faire un sujet (ne m'en veuillez pas :oops: ). Donc j'ai eu certains renseignements déjà mais je voudrais en savoir plus. Alors en vrac: est-ce que vous avez eu mal, combien ça vous à couté, avez-vous eu des problémes par la suite, en êtes-vous contentes (ou contents?). Y'a aussi quelque chose qui me freine c mon "petit" bidon :cry: :oops:
J'ai pas envie qu'on voit ma graisse ça me géne. En plus j'ai un léger duvet sur le ventre alors si je m'entend dire que il faut l'enlever avant...merci la honte!!!! lol. :oops: Bon je crois que j'ai rien oublié...Ah si!! est-ce que l'on doit enlever tt le jean ou juste le déboutonner pour laisser un accés suffisant au nombril? Merci les filles! (et les mecs aussi y'a pas de raisons lol). Si vous voulez rajouter des choses n'hésitez pas.Je vais arréter j'ai déjà trop parlé pour changer :oops: bisous :D
204
Moi aussi j'aimerais bien avoir ces réponses !! j'aimerais me faire aussi un piercing au nombril mais j'éhsite encore j'ai peur de regretter par la suite ..
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
un piercing au nombril aussi bien chez une personne ronde, et normal, ne changera rien. après reste à voir si t douillette ou pas
43 ans 298
et vous trouvez ça joli sur une fille ronde (surtout pr les mecs hein ! ;) )
parce que j'aimerais moi aussi mais j'ai l'impression que ça le fera pas du tout sur moi, avec mon gros bidou
... :(
204
Tu sais l'important est que ça te plaise a toi :) comme on dit a partir du moment ou on se plait a soi-même on plait aux autres :)
38 ans Concarneau (France, 29) 2545
moi j'aime pas chez une nana je préfère chez un mec c bien plus joli (avis perso)
45 ans Herault 256
Moi je pense que si tu en as vraiment envie, laisses toi tenter.

Moi aussi, j'attend de perdre un peu de bidou pour le faire, mais c'est perso, en fait je pense que c'est + jolie sur un ventre un peu moins rond, mais c'est mon opinion.

Ronde ou mince, ou n'importe comment, il ne faut pas s'arrètté de faire des choses a cause de celà, il faut le faire pour toi et parce que tu en as envie.

Alors si tu le fais, bravo, moi je vaisle faire à la fin de l'été.
39 ans ici et là... 875
alors moi j'en ai un depuis 4 ans, tout ce passe bien. Et comme le dit chtitesuz, l'important c'est que ça te plaise à toi, tu le fais pour toi pas pour les autres, enfin je pense ?!?
Alors pour reprendre tes différentes questions: je n'ai rien senti du tout (pourtant dieu sait que j'ai eu mal pour le tatoo mais le piercing rien du tout), a l'époque nous étions encore en francs mais aujourd'hui ça coute entre 50 et 60 € selon l'endroit, ça met du temps a cicatriser, faut attendre minimum 7 mois avant de pouvoir changer le bijou, il faut également éviter de le faire en été car il ne faut pas se baigner, éviter le soleil... Il y a un nettoyage à faire matin et soir qui est assez contraignant avec des produits comme la bétadine (je sais pas si tu connais), mais ça vaut le coup de le chouchouter pendant 7 mois matin et soir quand tu vois le résultat. J'en suis vraiment contente maintenant ça fait partie de moi. Pour ce qui est du duvet sur le ventre moi aussi j'en ai et ça n'a pas posé de problème. Et quand tu le fais tu déboutonnes simplement ton pantalon...
Privilégie un pantalon taille basse, pour que ça n'appuie pas dessus, et des hauts en coton pour éviter que le bijou s'accroche dans de la laine par exemple.
Voila j'espère que ça pourra vous aider, choisissez un bon tatoueur digne de confiance...

Bizzzzzz
40 ans albi, tarn 35
merci pour vos réponses je sais toujours pas quoi faire je suis trouillarde. lol :oops:
7 mois c'est long quand même. Et pour se qui est de le faire effectivement je le fais pour moi pas pour les autres. En plus j'ai pas l'habitude de montrer mon bidon :D
41 ans Dans la brousse belge... 460
Papillotte a écrit:


Alors en vrac: est-ce que vous avez eu mal

, combien ça vous à couté

, avez-vous eu des problémes par la suite,

en êtes-vous contentes (ou contents?).

Y'a aussi quelque chose qui me freine c mon "petit" bidon :cry: :oops:

est-ce que l'on doit enlever tt le jean ou juste le déboutonner pour laisser un accés suffisant au nombril?


Je n'ai pas eu mal du tout et pourtant je suis doudouille a mort!!!! ;)

J'ai payé 70 euro le piercing+le brillant (en titane car je suis super allergique en general)

Je n'ai eu aucun problèmes par la suite au debut c'est geneant ca frotte au jeans ca fait un peu mal si tu laccroche avec ton jeans mais ca dure une semaine apres nikel...

Je suis super contente de l'avoir fait jai bcp hésiter moi aussi parce que je flippai mdr jai pris mes renseignements jai ete voir plusieurs endroit et jai choisi. Je regrette vraiment pas et en plus mon chéri adoreeeeeeeeee des qu il le vois il se controle plus il trouve ca super sexy mdr

Question petit bidon jen ai aussi et ca cest a toi de voir si ca te derange ou pas davoir un piercing moi pas donc je lai fait boudine ou pas lol

On enleve pas le jeans totalement quand tu te perce mais on te demande de déboutonner ton jeans et de le plier a peu pour bien dégager la partie a percer c tt donc on verra pas tes jolies fesses mdr :D




voila mon piercing tu remarquera que mon nombril est heureux de vivre et en pleine forme mdr :P
204
Moi je suis super truoillard aussi !! j'ai peur d'avoir mal et en plus 7 mois c'est quand même super long pour s'en occuper matin et soir !! mais j'ai surtout peur que ça s'infecte.
45 ans bordeaux 1019
chtitesuz a écrit:
Moi je suis super truoillard aussi !! j'ai peur d'avoir mal et en plus 7 mois c'est quand même super long pour s'en occuper matin et soir !! mais j'ai surtout peur que ça s'infecte.


Salut

Si tu prend soin de ton piercing il a tres peu de risque de s'infecter. tu dois le désinfecter matin et soir et le faire circuler un peu. Moi j'en ai un depuis 1an et demi et otut vas bien. Au moment du percage j'ai presque rien senti et ca va tres vite.
bon courage a toi et n'hesite pas si tu en a envie
44 ans 42
salut
je n'arrive pas a me deccider pour faire mon piercing au nombril a cause de mon ventre :oops: :oops: je voudrais savoir pour ceux qui en on un si vous pouvez m'envoyer des photo pour voir si sa fait bien

merci :)
N
41 ans nord- dunkerque 15
coucou, moi ça fait 5 ans que j'ai mon piercing et j'ai moi aussi mon petit duvet!lol et crois moi ça n'a rien gené, parcontre la cicatrisation va de 2 mois a 1 an!! et oui moi 1 an car je l'accrochais souvent avec mon panthalon ce qui a retardé la cicatrisation!
sinon pour celles qui ont peur que ça fasse mal: pipooooo
enfin moi ki suit chochote de chez chochote ben j'ai absolument rien senti du tt!
voili voilà les filles
T
43 ans noisy le grand 1060
La cicatrisation d'un percing au nombril n'est pas de 2 mois, même dans des conditions optimales.
La cicatrisation, s'il n'y a aucun problème de frottements intensifs/d'infections/... est de 6 à 9 mois selon la capacité de la peau à cicatriser.

La cicatrisation, ce n'est pas seulement quand on ne voit plus de croûte, hein! Il faut que le canal de peau se soit formé et consolidé pour qu'on considère que la cicatrisation est complète. Donc cette periode de cicatrisation est longue mais il faut la respecter intégralement pour les soins et les conseils d'hygiène si on ne veut prendre aucun risque. Oui c'ets long, mais un percing, ce n'est pas qu'un simple accessoire de mode.
B I U