MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Et si on arrêtait de tout remettre à plus tard?

13610
Nous avons tous cette fâcheuse tendence à repousser les choses que nous ne voulons/n'aimons pas faire.

Le grand ménage,
La visite de la belle famille,
Les bonnes résolutions, etc.

Moi j'ai tjs  
la fâcheuse manie de repousser le remplissage de ma déclaration d'impôt.
On est le 27 juin et je n'ai toujours pas rempli la mienne.
Avec le délai qui m'était accordé, j'ai jusqu'à jeudi pour la rendre...
Qu'elle honte :?

Et vous, qu'est-ce que vous remettez toujours à plus tard?
53 ans belgique/arlon 11975
ça me rappele que moi non plus je ne l'ai pas encore remplie


merci ambre
;)
5210
Oui je remets toujours à plutard tout quand je glandouille comme maintenant....la honte... :oops:
40 ans QUÉBEC!! 1622
je remets souvent a plus tard mon menage, je range un peu et hop je fais autre chose. Mais je suis fiere aujourhdui je suis allee faire les courses vers 13h et de retour a 13h40 Super Courseuse que je suis!!! je me suis donné un coup de pied au derriere et hop ... Avec la chaleur que lon connait ici (quebec) ca donne pas le gout de faire quoi que ce soit! Sauf piscine mais bon, complexe complexe quand me lacheras-tu!? v

bon je sors avant de polluer.... ;)
55 ans 9077
J'essaie de vivre, depuis quelques années, le moment présent à fond et j'évite de repousser à plus tard ce que je peux faire immédiatement.....sauf UNE chose : le repassage !!!!!!!!!
Je sais c'est très futile ! mais je repousse toujours le moment où il faudra le faire ! Résultat : 4 lessives m'attendent....mais là j'ai une bonne excuse : il fait trop chaud :lol:
44 ans France 5623
remettre à plus tard: ma spécialité! :? et souvent de "plus tard" ça passe à "trop tard" :?
42 ans Oise 286
boreale a écrit:
remettre à plus tard: ma spécialité! :? et souvent de "plus tard" ça passe à "trop tard" :?


Tu m'ôtes les mots de la bouche
R
39 ans Paris 1624
Ambre a écrit:
Et vous, qu'est-ce que vous remettez toujours à plus tard?

Euuuuh tout :mrgreen:
Ménage, coups de tel, papiers, sorties...

Mais ça me va très bien comme ça.
Comme dirait Alphonse Allais, "pourquoi remettre à demain ce que je peux faire après-demain ?" :roll:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
j'essaye de m'soigner un peu aussi, je fais une liste des choses à faire (par zom et/ou moi) et je l'affiche sur notre panneau à messages, et on raye au fur et à mesure...

Une chose qu'on ne repoussera jamais assez : aller voir les beaux parents :evil: (dommage pour sa maman qu'est toute gentille :cry: )
49 ans Liege 67
Bien moi , je ne remet jamais a plus tard se que je peux faire le jour meme! Enfin sa m'arrive quand meme de me dire Arf je ferrais sa quand le petit dormirra et de le faire que le lendemain matin mais je me sens mal quand je fais sa!
Mais se qui conserne les papiers suis un peu comme vous! je les fais en general dernierre minute ou alors je les poste en dernierre minutes :(
627
Moi faut que j'arrête de remettre à plus tard toutes les options me refaire une vie sociale et arrêter de draguer des désespérées pour me plaindre que je tombe que sur des cas :-D
Et aussi faut que j'arrête de remettre à plus tard le boulot de traduction de merde qu'on m'a filé y'a un mois ¨:-P
47 ans 2914
Pourquoi faire aujourd'hui ce que tu peut faire demain?
Avec un peu de chance cela ne sera plus utile.
51 ans PARIS 679
Oups c'esy ma demande de congé que je n'ai pas encore envoyé, c'est pour dire :oops:
52 ans devant mon pc 634
j'essaies de faire que les choses urgentes et encore, j'ai pas encore mon formulaire du choix du médecin traitant, oupssss!! :lol:
41 ans Bxl 449
Je remets pratiquement toujours les choses à faire au lendemain, sauf bien sur en cas d'extrême urgence. Mais là c'est un peu spécial, je dois rendre un mémoire le 17 aout, et on va dire que j'en suis déjà...nulle part :shock: Et puis j'ai vu une copine qui m'a dit qu'elle était dans le même cas que moi et après je remarque qu'elle a déjà lu une
trentaine de bouquins...purée pour elle c'est ça être nulle part.
Bon ben je vous laisse je prends une corde ET je saute par la fenêtre. Je sais pas ce qui va m'arriver...j'habite au rez-de-chaussée en plus.
Mais j'arrive pas à m'y mettre une bonne fois c'est lourd!
B I U