MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Publicité Flunch "en forme les enfants" - coup de

49 ans Nord 1567
Quelqu'un a-t-il vu la dernière campagne de pub Flunch, destinée aux enfants, où on voit des personnages de BD et dessins animés gros et ridicules, et où le message est  
:

"c'est pas cool d'être comme ça, alors menu équilibré pour les enfants à 3,95 € et jouets favorisant l'activité".

CA M'ENERVEUUHH !!

Comme d'hab, on stigmatise à mort les rondeurs, et les gamins sont confortés dans l'idée que on peut rire autant qu'on veut des personnes en surpoids (mon petit cousin a 5 ans, et il est à fond dans la période "tout ce qui est dit à la télé, c'est vrai...").

Au secours !
42 ans Sud Ouest 3873
:roll: ouais je l'ai vue aussi...
bah c désespérant...
ça me fait penser à la pub leclerc avec le picto du gros bonhomme...
45 ans ici et ailleurs 4571
suis allée au flunch hier, avec mon popa et ma soeur... et les gamins me regardaient morts de rire...et les parents pareils... j'avais envie de leur mettre un coup de boule! mais d'une force! grrrrrrrrr

ya un laché de cons sur nancy, passez moi mon fusil!
49 ans Nord 1567
Y'a pas que sur Nancy, je te rassure... :?

En ce qui me concerne, je zappe le Flunch depuis un certain temps déjà (je trouve pas ça bon...), mais ça me conforte dans l'idée...

On prévoit un sitting VLR dans tous les Flunch de France ?
L
42 ans 3913
Bizzarement je l'ai trouvé bien cette pub car meme si ca stigmatise, faut pas se leurrer si les momes de nos jours sont obèses c'est aprce qu'ils bouffent n'importe quoi à n'importe quelle heure et surtout qu'ils passent plus de temps devant la télé et la console qu'a jouer ou faire du sport ...

Moi je l'ai trouvé très bien cette pub, ca va peut-être faire réfléchir un peu les parents qui laissent leur momes sans rien faire sous pretexte qu'au moins ils sont calmes :?
45 ans ici et ailleurs 4571
pegpeg a écrit:
Y'a pas que sur Nancy, je te rassure... :?

En ce qui me concerne, je zappe le Flunch depuis un certain temps déjà (je trouve pas ça bon...), mais ça me conforte dans l'idée...

On prévoit un sitting VLR dans tous les Flunch de France ?


ho non j'irai pas jusque là, perso on fait nos réunions au flunch, c'est sympa, et les legumes n'y sont pas mauvais (j'aime pas leur frites par contre lol)
41 ans 998
Loveadict a écrit:
Bizzarement je l'ai trouvé bien cette pub car meme si ca stigmatise, faut pas se leurrer si les momes de nos jours sont obèses c'est aprce qu'ils bouffent n'importe quoi à n'importe quelle heure et surtout qu'ils passent plus de temps devant la télé et la console qu'a jouer ou faire du sport ...

Moi je l'ai trouvé très bien cette pub, ca va peut-être faire réfléchir un peu les parents qui laissent leur momes sans rien faire sous pretexte qu'au moins ils sont calmes :?


sauf que c'est pas à Flunch de faire du social en stigmatisant des personnes fortes.

Si les parents qui enmenent leurs gosses dans ce resto, ils les laissaient pas reprendre 25 fois une platrée de frites, ce serait déjà pas mal.
Combien de fois j'ai vu un môme de pas se servir de legumes (tandis qu'il y a du choix justement) et prendre que des frites.
C'est pas les gosses qui faut eduqués mais les parents. Là on bourre juste le mou aux gosses en leur disant "un gros ca bouge jamais ses fesses, si tu veux pas devenir cette horreur fais du sport" :twisted: :twisted:

vous aurez compris que j'apprecie pas vraiment cette pub :lol:
45 ans ici et ailleurs 4571
sydneymyers a écrit:
Loveadict a écrit:
Bizzarement je l'ai trouvé bien cette pub car meme si ca stigmatise, faut pas se leurrer si les momes de nos jours sont obèses c'est aprce qu'ils bouffent n'importe quoi à n'importe quelle heure et surtout qu'ils passent plus de temps devant la télé et la console qu'a jouer ou faire du sport ...

Moi je l'ai trouvé très bien cette pub, ca va peut-être faire réfléchir un peu les parents qui laissent leur momes sans rien faire sous pretexte qu'au moins ils sont calmes :?


sauf que c'est pas à Flunch de faire du social en stigmatisant des personnes fortes.

Si les parents qui enmenent leurs gosses dans ce resto, ils les laissaient pas reprendre 25 fois une platrée de frites, ce serait déjà pas mal.
Combien de fois j'ai vu un môme de pas se servir de legumes (tandis qu'il y a du choix justement) et prendre que des frites.
C'est pas les gosses qui faut eduqués mais les parents. Là on bourre juste le mou aux gosses en leur disant "un gros ca bouge jamais ses fesses, si tu veux pas devenir cette horreur fais du sport" :twisted: :twisted:

vous aurez compris que j'apprecie pas vraiment cette pub :lol:


oui pis apres avoir bouffé (oui je dis bouffé car ce n'est pas manger) toutes les frites, ils veulent plus la viande (poisson ou je sais pas quoi) avalent les bonbons, le dessert, et chougnent pour avoir la super glace !que les parents cedent bien évidemment! là ce n'est pas tant flunch qu'il faut blâmer mais les parents!!!!!
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Loveadict a écrit:
Bizzarement je l'ai trouvé bien cette pub car meme si ca stigmatise, faut pas se leurrer si les momes de nos jours sont obèses c'est aprce qu'ils bouffent n'importe quoi à n'importe quelle heure et surtout qu'ils passent plus de temps devant la télé et la console qu'a jouer ou faire du sport ...

Moi je l'ai trouvé très bien cette pub, ca va peut-être faire réfléchir un peu les parents qui laissent leur momes sans rien faire sous pretexte qu'au moins ils sont calmes :?

Si les momes de nos jours sont obeses, c'est surtout parce qu'on leur fourre plein d'idées débiles dans la tete et qu'on les stigmatise, et qu'au premier petit gramme en trop on les met au régime, et ils arretent et ils grossissent et pis régime et pis ... Les pubs comme celui là font tout le contraire de ce pour quoi ils sont conçus, malheureusement, et plus vite les super experts à deux balles s'en rendront compte, mieux on se portera tous !
43 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Je l'ai vue aussi...
Je l'ai détestée.
A mort les publicitaires qui surfent sur la vague de la grossophobie !! :snipersmile:
47 ans 78 marly-le-roi 901
je l'ai vu aussi, je me susi dit :
"Tiens, ça va pas louper, y'aura une remarque sur le forum VLR"

:lol: :lol:

Bon, ben ,j'ai l'impression que c'est les publicitaires surfent sur la vague de la grossophobie....attention les émissions scientifiques de M6 et Tf1 sur l'obésité et la manutrition vont fleurir :lol:
G
42 ans 744
On peut voir la pub sur le site de Flunch : http://www.flunch.fr

(Cliquez sur le gros personnage à gauche "Flunch le film")

Bon, le message est vrai : trop peu bouger rend gros, mais franchement, j'en ai marre de me voir sortir tout le temps que "si je suis grosse, c'est parce que je ne me bouge pas assez"...

J'ai vécu deux ans dans une ville sans voiture, je faisais TOUT à pied, je marchais énormément, j'ai usé je ne sais combien de paires de chaussures... résultat : j'ai pas maigri, et j'ai même grossi un peu en plus.

Alors, bouger plus pour être moins gros, ça veut rien dire :roll:
47 ans toulon 109
ils ont exagerer un peu trop pour la pub, ils auraient pu trouver autre chose que de montrer des" gros" pour cette pub,

c'est leur bouffe qui nous font grossir apres tout!!!
zut zut et re zut!!! :evil:
35 ans France 1684
Et puis leur "jouet qui favorise l'activité" :? :lol:

En tout cas,la première fois que je l'ai vue ,je n'avais pas tout compris,ils essayent tout simplement de se racheter et de coller aux projets du gouvernement sur la nutrition etc.....
Tout en passant pour des héros et faire un pti coup marketing (regardez nous avons de supers jouets miracles,vous allez bouger et ne grossirez pas!)Quelle est la taille moyenne de leur jouet?Parce qu'à moins de refiler des vélos,je vois pas comment un jouet type fast-food,favorise l'activité physique :roll:

Un chouia pathétique quand même......................................
R
48 ans 37
bah je dois etre bete mais je trouve cette pub genial, j ai rien contre les gros je suis grosse moi meme et depuis plus de la moitié de ma vie !!!
et franchement si cette pub peut faire comprendre aux enfants que etre gros c est pas marrant ( et ca nest pas du rascisme antigros ni une insulte de dire ca mais la realité, je ne trouve pas ca genial detre grosse et encore moins quand on est enfant !!!) si ca peut eviter à ces enfants de se faire insultés comme je lai été et comme dautre je vois pas le probleme!!!
je sais que cest pas cette pub qui va changer le monde, mais ca peut rendre consient des problemes de nutritions de nos enfants !!!
B I U