MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

substitut de repas MILICAL

A
42 ans NIME 8
bonjour a toutes! :D
je m appelle Anaïs,j ai 16ans (depui 2jours..lol)je pése 67kg :? pour 1m70.je fais un régimé a base de substitut de repas:MILICAL.j ai perdu environ  
2kg :cry: (ma balance n est pas précise)en 6jours mai j aimerai perdre encore 7kg car je ne suis pas bien dans mon corp.g un tour de ventre de 92cm et ca me gene beaucoup pour m habillé et surtou pour aller a la piscine (je fai des dispences pour ne pa aller au cours de natation)bref j aurai aimé avoir des témoignages et des réaction de votre part.merci bocoup :) !
47 ans polynésie française 1807
Ah,l'enfer des regimes!!!
ET bien que te dire??Les substituts de repas??
Milical est une bonne marque dans son genre.Le probleme de toutes ces barres et sachets,c'est le taux en sucre il me semble.TRop sucré(c'est pour ca qu'ils n'ont pas d'ailleurs mauvais gout)et pas tres riches en proteines.
Il ne faut en tout cas pas uniquement se nourrir avec ca.Il faut une garder une alimentation derriere.
Le fait d'avoir une alimentation moins riche qu'avant ,juste bien equilibré,a la facon WW,te permets de perdre du poids.Les barres et les sachets,il vaut peut etre mieux les garder si tu n'as pas le temps de rentrer chez toi ou pendant un deplacement.

Mais je pense aussi que le fait d'aller a la piscine peut t'aider dans ta demarche de perdre du poids. Je sais que les regards ne sont pas tendres quand on a un petit bedon :oops: ,mais cela vaut- il le coup pour autant de tomber dans la spirale des regimes.??

En tout cas,bon courage pour ton regime. :D
Mais souviens toi juste d'une petite chose:veux tu te retrouver sur ce forum ou un autre dans 10 ans avec un bonus de 10,20kg et +, plusieurs d'entre nous(moi y compris) sommes la car 1er regime dans l'adolescence et ensuite spirale yo yo :?

(le sport t'aidera à stabiliser ton poids)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Anayce et bienvenue sur ce forum.
1m70 pour 67 Kg, tu es loin d'être en surpoids.

Au vu des informations que tu as communiquées, voici mes conseils:
- Prends un sachet plastique, mets z'y tous les produits milical que tu as en stock, referme le sac et jette le dans la poubelle la plus proche.
Pourquoi? Parceque si tu ne le fais pas tout de suite, dans quelques années tu auras toujours tes yeux pour pleurer, mais tu auras choppé en plus des kilos qui n'avaient rien à faire là. Et je te parle pas de 2 ou 3 kilos superflus, hein? Je te parle de kilos par plusieurs dizaines.

Anayce tu n'es pas grosse !!!

- Pour ce qui est des dispenses de gym pour ne pas avoir à aller en cours de natation. Demi-tour. Enfile un maillot de bain (une pièce ainsi ton petit bidon ne sera pas étalé devant toute ta classe ;) ) et plonge!
Nage de toutes tes forces et savoure chaque brasse !
Nage, nage, nage et demande à ton/ta prof de gym de te "prescrire" les mouvements qui vont te permettre de te positionner correctement tout en musclant ta sangle abdominale.

Milical ne te fera pas perdre de tour de ventre il te causera un état de carences alimentaires grâves.
En plus honnêtement, de toi à moi question goût et substance on fait mieux non?

Ne te fâche pas avec la nourriture, si tu n'en abuses pas, elle ne te fera pas de mal. ;)

Anayce je te paraît certainement rabas joie, mais je t'assure que si tu bouge (natation) et que tu as une alimentation équilibrée (manger de tout sans se priver mais en quantités raisonnables) tu seras agréablement surprise des résultats.

Alors enfile ton maillot et n'écoute pas les personnes de ta classe qui te diront le contraire.
Si les garçons pouvaient gagner un prix nobel dans quelque matière que ce soit pendant leur période d'adolescence, çà se saurait... ;)
Ceux qui seraient tentés de se moquer sur toi ne le feraient que dans le seul but qu'on oublie leur voix qui mue, leurs corps qui germent et qui leur donnent des bras, des pieds ou des jambes disproportionnées, sans parler de leur cerveau non stabilisé et en effervescence à cause d'un afflux d'hormones. :multi:

Pour ce qui est des filles ! Ignore les. 1m70 pour 67 kilos, elles sont jalouses !!!

Prends soin de toi et jette-moi ces merdes à la benne avant qu'il ne soit trop tard.

Bises
47 ans polynésie française 1807
je suis tout a fait d'accord avec Dee.On va peut etre paraitre rabat joie ou quoi mais c'est pour ton bien.Je suis sure qu'on ne sera pas les seules à le dire! :D
47 ans polynésie française 1807
au fait Bienvenue sur le site Anayce!!!!
:D
48 ans 1090
Anayce, comme le dit Dee, direction poubelle pour tous ces produits, car je sais qu'elle ravage ça peu faire.

Fais un peu de sport, stabilise ton poids, et mange un maximum équilibré, et tu éviteras le fameux effet yoyo que beaucoup trop de personnes ici connaissent.

C'est juste des conseils, mais j'ai moi-même eu recours à ce type de produits, et j'ai joué avec le feu au point de ne manger que ça toute la journée et pendant plusieurs mois... Je ne m'en rendais pas compte, mais ma santé en a pris un sacré coup... j'aurai aimé que quelqu'un me mette en garde contre les effets "pervers" avant de me laisser "séduire"...
52 ans grand liege (Belgique) 820
Mille millards de mille tonners de conneries... :crazyeyes: :crazyeyes: :crazyeyes: :2gunfire: :2gunfire:
Ecoute moi bien jeune demoiselle sans cervelle: j'ai réexumé de mon armoire ma roulette (fournie par un laboratoire pharmaceutique à mes collègues et moi même, ainsi qu'aux médecins du service). Ton BMI est de 23. C'est à dire que tu es en plein dans la zone HEALTHY je connais pas la traduction exacte, j'ai pas fait d'englais, mais je sais que c'est dans la bonne zone.
Alors, effectivement petite miss, si tu te trouve trop grosse, que t'as un p'tit ventre qui te gène, fais du sport ( salle de sport avec des pros!)
M
41 ans 3727
de plus si tu perds effectivement encore 7 kilos, tu seras plus proche du sous-poids que tu ne l'es du surpoids maintenant...

oublie ce régime et parcoure donc un peu les autres forums... ;)


et bienvenue...

ps: HEALTHY, ca veu dire "en bonne santé", "sain"...
Nice 137
Et oui Anayce on n'est jamais content. Tu vois moi jeune je pesais 55kg pour 1.67 m donc évidemment à 65 kg je me trouvais grosse... donc régime, donc reprise de kilos, donc donc je me suis retrouvée à 109 kilos à force d'avoir des régimes !
J'ai du avoir recours à un by-pass. Aujourd'hui je fais 68 kg (entre 67 et 69 ça dépend des jours) toujours pour 1.67 m et bien je me trouve super bien. Sûr il faudrait que je me mette au sport pour modeler les formes, mais franchement je fais un 42 et je trouve pas ça gros du tout.
Alors à refaire (donc à ta place) je ne ferais pas de régime, même surtout pas de régime. Pour mincir une hygiène de vie meilleure (tu évites les cochonneries, les boissons sucrées, tu marches dès que tu peux, un peu de sport... et tu verras 7 kilos en un an ça partira tout seul... et un an c'est rien... car si tu perds un an il y aura de forte chance que tu ne reprennes pas ces kilos à vitesse grand V.
Voilà je sais que c'est facile à dire et moins à le faire. On a tous envie de perdre ces kilos très vite. Mais moi j'ai donné alors je voulais juste que tu tombes pas dans le même piège que moi... 10 ans de régimes pour prendre 55 kilos !
Bon courage.
L
37 ans xXx 94
moi je vien de m'acheter un produit milical.
C'est des gélules a prendre (2 matin et 2 le soir au repas), et une solution a boire tout au long de la journée (2 bouchons dans 1 litre d'eau)
j'ai commencer dimanche, et j'ai deja perdu 2kg!
je ne peut etre que ravi!! Je continu et j'espere bien que sa va continuer comme sa :D
71 ans Charente Maritime 3080
Anayce et Leeyah, je vous dis comme toutes les autres, attention au régime, c'est le meilleur moyen de prendre vraiment beaucoup de poids par rebond. sur 100 peronne qui perdent plus de 3 à 4 kilo, 95% se retrouvent peu de mois après avec un poids supérieur.

Alors je vous donne exactement le conseil que j'ai donné à mon fils (16 ans) :
-restreindre un peu les boisson sucrées (maxi un verre par jour en plus du jus de fruit du matin)
- écouter son ventre avec attention et non sa tête. Manger jusqu'à ce que le ventre dise : ça y est, je n'en veux plus (pas attention je n'en peux plus, mais bien je n'en veux plus).

Résultat, janvier 1,72m 83k - juin 1,74m 76k

Et en écoutant son ventre : une plus grande consommation de légumes de fruits et de viandes, mais une diminution nette des féculents Ce qui n'a pas empêché un hot dog à 16 heures dimanche par exemple. Ecouter ce que demande son estomac, ce n'est pas vivre en moine.

Et mon expérience : 22 ans 72 kilo, regime médicament 56 kilo l'espace d'un été, et puis, et bien jusqu'à 123 kilo (et plein plein plein de régimes)
S
54 ans fecamp 1
bonjour a tous
moi je dit
que c'est bien de prendre des produits milical mais il faut en avoir besoin moi par exemple j'ai 4 enfants (grosesse rapprocher) en espece de 6 ans j'ai pris 30 kilos moi et le sport ça fait 2 donc 1m70 pour 98k j'ai essayer plein de regime oui j'ai perdu mais repris ausitot que la j'ai essayer milical depuis 1 mois et j'ai perdu 15 kl je n'ai ressenti aucune sensation de fain et je suis tres contente de pouvoir rerentrer ds des fringue que je mettais + utiliser ces produit c'est bien mais pas pour perdre 1 ou2 kilo surtout que c'est les filles les + fine qui on 1 ou2 k a perdre :D :)
49 ans Nord 1567
sebastien76 a écrit:
bonjour a tous
moi je dit
que c'est bien de prendre des produits milical mais il faut en avoir besoin moi par exemple j'ai 4 enfants (grosesse rapprocher) en espece de 6 ans j'ai pris 30 kilos moi et le sport ça fait 2 donc 1m70 pour 98k j'ai essayer plein de regime oui j'ai perdu mais repris ausitot que la j'ai essayer milical depuis 1 mois et j'ai perdu 15 kl je n'ai ressenti aucune sensation de fain et je suis tres contente de pouvoir rerentrer ds des fringue que je mettais + utiliser ces produit c'est bien mais pas pour perdre 1 ou2 kilo surtout que c'est les filles les + fine qui on 1 ou2 k a perdre :D :)


:lol: :lol: :lol:

ça y est, les mecs peuvent enfin porter les enfants visiblement !! :roll: :roll: :roll:

et 15kg en un mois, super : tu nous raconteras en combien de temps tu as repris, et combien (on parie : 20kg sur 2 semaines...?).

Mon pauvre...

PS : lis le titre : tu es dans le forum ANTI-régime...
B I U