MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

à partir de quand bébé bouge t-il?

49 ans eure 977
En somme presque tout est résumé dans le titre...;
enceinte de 15 semaines, et plus de nausées (dieu merci)... mais plutôt dans une période ou mis a part le mal de  
dos et les vergeutures qui apparaissent sur mon bidon je ne ressents rien....
J'aimerai donc à parir de quel période on peut sentir le bébé bouger comment ça fait? (désolée mais j'arrive pas trouver meilleure fomulation)

Je vous cache pas que j'ai hate de le sentir....
il me semble que c'est à partir du 4eme mois
2213
oui aux environs de 4 mois et ca ressemble a euh comment dire... :-k

:idea: Des bulles, tu as l'impression que tu as des bulles dans le ventre ;)
51 ans Nord 3084
Effectivement, je l'ai senti bouger vers le 4e mois. Mais ça peut varier un peu je pense.
Et puis il y a des moments où on le sens mieux. Le soir, tranquillement allongée, tu vas voir comme il te fera savoir que lui préfère bouger à ce moment là ;)

Courage, bientôt tu vas le sentir !
44 ans Un peu de partout ! 1873
Vers 3 mois et demi puis bien comme il faut vers 4 mois ! :D :D

moi ça m'a fait comme des toutes petites crampes a un endroit localisé :lol: :lol: (au debut je me doutais que c'etais ça mais pas sure à 100% )
Par la suite 15-20 jours apres, les sensations pratiquement quotidienne m'ont confirmées mes doutes !! ;) )

Voilà bonne continuation :D
et profites bien de ces merveilleux moments ! :angel:
P
47 ans hyeres 75
moi aussi c'est vers le 4eme mois que j'ai senti comme "des petites ailes de papillon", mais c'est tres leger et en effet souvent le soir quand tu es allongée.
apres c'est de plus en plus franc et il n'y a plus de doute possible.
là j'entame le dernier mois et c'est plus des coup c'est tout le ventre qui bouge !
par contre a partir du moment ou tu commence a percevoir quelque chose tu peut le stimuler en lui parlant , en te caressant le ventre ou en lui mettant de la musique.... c'est etonnant a voir et tu as reellement l'impression d'etre complice avec ton bébé ;)
44 ans Agglo de Rouen 1043
je confirme, je commence tout juste à ressentir "des trucs" :lol: à la toute fin de mon 4ème mois de grossesse, et chaque jour qui passe je le sens de plus en plus ; ca a commencé la semaine dernière, juste quelques vibrations en posant mes mains sur le ventre et ce matin je l'ai plus clairement senti intérieurement, sans avoir à poser mes mains, et c'est magique :angel: ...
51 ans Montpellier 376
Vous me faites envie les filles :cry:
41 ans 4907
Moi j'ai jamais sentis les bulles/ailes de papillons/vague. Pas contre à 5 1/2 mois (la veille de Noël exactement) ben c'était les coups de pieds!
51 ans 76 10598
Les sensations varient d'une femme à l'autre. On peut dire qu'en moyenne, on ressent les premiers mouvements de bébé vers le 4eme mois.

Mais on peut aussi ne rien sentir avant le 8eme mois ( ce fut mon cas pour chloée) ou sentir des "choses" bien avant 4 mois ( mon cas pour charlotte).
V
50 ans 337
Je n'ai rien senti avant la fin du cinquième mois...et pourtant, j'étais à l'écoute... :cry: Mais ensuite, mon petit remuait tellement qu'il m'empèchait de dormir...De formidables moments ! :lol:
Je te souhaite, ainsi qu'à toutes les futurs mamans, une très bonne grossesse :!:
:kiss:
N
57 ans Nord de la France 292
En fait ça dépend...toutes les furures mamans ne sentent pas bébé bouger au même moment. Pour ma 1ère grossesse, j'ai senti ma fille bouger à 5 mois 1/2 et pour ma 4ème grossesse j'ai senti ma fille bouger à 3 mois /12.
49 ans eure 977
merci à vous....
par moment j'ai des impressions... mais je suis pas sur car c'est toujours au même endroit....

je vais attendre tranquillement.... et j'ai hate au moi de mars pour la prochaine echo... car je perd du poids et n'arrive pas avoir mon ventre grossir.... et pourtant je me regarde dans la glace!!!

c'est etrange... mais je me dit que je vais bien donc il ya pas de raison que mon bout de choux aille mal!

bizzzz
51 ans 76 10598
pilipili a écrit:
par moment j'ai des impressions... mais je suis pas sur car c'est toujours au même endroit....


Moi, je te dirais de te fier à tes "impressions" .........qui pourraient bien être bébé qui bouge! ;)
44 ans Un peu de partout ! 1873
Moi aussi pendant les 1ere fois c'était toujour du meme coté pratiquement au meme endroit :roll:
B I U