MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Confessions intimes

51 ans Puteaux 569
Alors là, on touche le fond. Je suis tombée hier sur cette émission.

C'était l'histoire d'un mec qui adorait son chien (plus que sa nana, et il le dit).

A la  
fin, il y a un psychologue (il doit probablement avoir "des honoraires de femmes de ménage" si vous voyez ce que je veux dire). On se demande s'il a un diplôme (c'est pas de la faute de celui qui a l'air d'un imbécile mais de celui qui essaye de faire quelque chose pour arranger son couple).

Comment peut-on montrer sa vie devant une caméra qui est là pour te ridiculiser (un peu comme le couple de l'ile de la tentation, avec le gars en string) mais surtout comment peut-on se faire de l'argent sur le dos de "braves" gens (parce que dans le fond, ils ne sont pas méchants).
41 ans Antibes 366
Je suis tombée dessus aussi...c'était énervant, j'ai très vite choisis le sommeil.
47 ans 2914
Moi hier je suis tombé sur la chaine parlementaire après GoN, j'ai été agrablement surpris.
1149
halala... quelle honte de passer à la télé pour raconter ses soucis de famille... pauv' fille qui passe après les chiens, le site pour les chiens, son voyage de noces mais qu' avec les chiens... je sais pas si ces histoires sont vraies :roll:
certes, un psychologue de couple peut etre bénéfique, mais pas à la télé!!!!!! :roll: :roll:
2693
Moi, j'ai trouver ca stupide et débile. La femme de sa vie est son chien, sa femme passe apres son chien ... :?
Ils devraient regler ça, mais pas a la T.V
oui, ce sont des émissions qui ridiculisent les gens qui y participent

ça me fait penser à l'émission "strip tease", c'est dans le même genre

je pense que la télé peut aider certaines personns qui ont des problèmes mais certains problèmes devraient etre réglé en dehors de la télé afin de ne pas ridiculiser les gens
38 ans 17/92/93/79 1176
J'ai vu ca aussi, je me suis dit que c'était pathétique. j'aimerai connaitre le sentiments et la vie de ses gens après être passé à la télé; le fait d'etre reconnu dans la rue avec ses problèmes, ça la télé n'en parle jamais.

mais ce qui m'a le plus choquée, c'est quand jai zappé, et que je suis tombée sur la 2 à la fin de sa se discute avec les annonces pour les sujets. j'extrapole mais c'était un truc du genre : "vous avez un physique difficile et vous ne l'assumez pas. vous etes un ado et vous ne vous sentez pas bien dans votre corps, appelé nous..."

je pense à la personne après l'émission : se faire reconnaitre dans la rue comme "moche voire laid" sa doit etre difficile à vivre.
54 ans 5519
Mais on ne les force pas les gens, hein, ils ont signé. On sait c quo'n risque à passer dans une émission poubelle de ce type. Le ridicule ne tue pas, et heureusement. Je ne regarde jamais ces émissions, rien que le titre :roll:
oh putain je l'ai raté j'ai maté "complement d'enquete" d'hab je rate jamais confessions intimes.
faut que je l'enregistre! :D
1231
j'ai regardé aussi "confessions intimes", c'est clair que ça ridiculise les gens qui passent à la télé, surtout pour la fameuse femme qui passe après le chien... je sais pas comment elle fait pour rester avec le gars :? faut pas abuser, moi je serais partie y'a belle lurette :o même pour la robe de mariée, pour le voyage de noces, il s'en fichait complètement :oops: je veux pas être méchante mais en plus à sa façon de parler le gars faisait un peu "cas social"... pauvre femme :roll:
52 ans toulouse 132
memepasvrai a écrit:
oui, ce sont des émissions qui ridiculisent les gens qui y participent

ça me fait penser à l'émission "strip tease", c'est dans le même genre

je pense que la télé peut aider certaines personns qui ont des problèmes mais certains problèmes devraient etre réglé en dehors de la télé afin de ne pas ridiculiser les gens


Perso, je déteste. Par contre, Streap tease j'adorais. :D
37 ans Thiais 636
Faut dire aussi qu'ils filment ce qu'ils veulent,et après il font un chouette montage pour que les gens paraissent encore plus ridicules
36 ans aix-en-provence 1966
Peut être aussi tout simplement qu'elle a choisi la télé comme dernier recours pour sauver son couple, personnellement, je l'aurais déjà quitter depuis longtemps mais bon :roll: :roll:
46 ans deux sevres 65
quel étalage gratuit et lamentable !

"tout le monde un jour aura sa minute de gloire a la télévision" il parait

eh bien je pense que certaines personnes sont pretent a tout pour passer a la tel et meme a se montrer dans des situations qui les dépassent

moi je dis bOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
B I U