MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Chaussures grandes tailles "sacapuce"

41 ans 2362
Coucou!
Ce message s'adresse particulièrement aux filles, qui, comme moi, ont du mal à trouver de jolies chaussures sexy à partir du 43 :evil: (sachant que dans les commerces, on a,  
au mieux, jusqu'au 42 :roll: )
Ce magasin se situe à Paris et ils ont également un site internet avec leurs produits, les prix sont abordables (en tous cas mieux que le magasin "palais de la chaussure" et d'ailleurs je trouve que c honteux de faire des prix aussi élevés :x )
En tous cas, si ça intéresse une grenobloise de faire une commande groupée pour diminuer les prix de ports, je suis partante :lol:
Tenez-moi au courant!
Kisss

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Boutiques, adresses, avis ]
43 ans 4302
coucou

tu n'as pas mis l'url du site ? ;)
43 ans 4302
http://www.sacapuce.fr/
41 ans 2362
merci beaucoup Biscuit!! ;)
Kisss
43 ans 4302
de rien j'ai fait ma curieuse ;)
41 ans 2362
argg ils n'ont plus le modele que je convoitais!!! jvais devoir attendre un peu ou sinon l'acheter à 30 euros plus cher sur le palais de la chaussure :cry: :cry:
quelqu'un aurait un autre site sous la main? (a part taillissime de la redoute :?: )
43 ans 4302
http://www.vivelesrondes.com/?p=207 ;) sinon tu as quelques modeles à la halle aux chaussures et chez nekermann ainsi que bon prix qui vont jusqu'au 42
g suis a douala cmt faire pourkell mariv :(
43 ans 4302
bin euh tu es un homme, à priori tu devrais pas avoir de mal à trouver des chaussures en 42 ;)
53 ans Ile-de-France 2503
Coucou!

Je suis une habituée de Sacapuce, il y a des modèles pour tous les goûts et plus de choix en magasin que sur internet.La dernière fois que je suis allée, j'ai acheté 4 paires de chaussures pour environ 200 euros,et ils font une carte de fidélité.Les vendeuses sont accueillantes et patientes.Mais il faut tomber aux bons moments, les modèles "intéressants" partent vite!
39 ans perdue dans un punishment park 420
Chabine a écrit:
Coucou!

Je suis une habituée de Sacapuce, il y a des modèles pour tous les goûts et plus de choix en magasin que sur internet.La dernière fois que je suis allée, j'ai acheté 4 paires de chaussures pour environ 200 euros,et ils font une carte de fidélité.Les vendeuses sont accueillantes et patientes.Mais il faut tomber aux bons moments, les modèles "intéressants" partent vite!


completement d'accord!!!!!

j' y suis allé et me suis trouvé une paire d'escarpin noire en taille 43 ( je chausse un grand 41) en venant acheté un modele totalement different.
il font meme des chaussure pour les mariages et cérémonies.

Attention sur certains modele ca taille petit!! un 43 fait un 42 pour moi
44 ans 2883
Je viens d'acheter mes chaussures de mariée dessus: elles sont trés jolie, et assez larges et confortables aussi.
Puis aucun soucis niveau livraison, etc (j'ai profité d'une promotion pour acheter mes chaussures).
Je recommande ce site en tout cas aprés mon premier achat!
A
38 ans 2
Et au niveau des délais de livraisons, ils sont respectés?

En tout cas, c'est clair que les modèles proposés sont très biens...
1830
J'y suis enfin allée il y a environ deux semaines, après avoir lu plein d'avis positifs... Les vendeuses sont comme ça =D> des vraies vendeuses quoi ! très professionnelles, on peut leur demander tel modèle en telle taille telle couleur elles m'ont pas envoyée chier (comme dans certains magasins ou les vendeuses poussent des soupirs à fendre l'âme quand le 41 va pas finalement et qu'il faut le 42...), bref, elles étaient tip top ! Et puis je ne me sentais pas "ovni" dans ce magasin au moins ; les deux autres clientes qui étaient là étaient des grandes blacks rondes, bref, on papotait en essayant nos chaussures ^^.

J'ai essayé des bottes (les Noah), le mollet passait (miracle, avec 52cm de tour...) mais bon elles m'auraient coûté cher et les talons étaient trop hauts pour moi; (mais j'irai cet automne m'en acheter !).

J'ai acheté une paire de chaussures plates "mandrake" (ce sont les noirs, en cuir, avec une boucle ;)), très confortables et tout, pour mon travail cet été (vu que j'ai droit ni aux baskets-de-djeun's ni aux sandales -_-), et j'en suis vraiment très contente.
B I U