MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cheveux & Soleil ...

44 ans RP 3487
Coucou,

avant de partir en vacances je cherche une huile capilaire spéciale soleil ou un soin post exposition.
J'aimerai un produit efficace en tout cas et dispo en grande surface ... (heuuuuuu  
et pas gras si possible ... oui ! je sais ! j'en demande bcp !!!! :lol: )

Vous connaissez un produit sympa ?
Merciiiiiii
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
je recommande la gamme de John Frieda, on la trouve dans certains grandes surfaces (Monoprix, Carrefour, )
quand j'etais blonde j'utilisais sheer blonde protection soleil et mer, c'etait efficace niveau protection (pas de cheveux paille!)
mais tout de même gras, faut pas rêver ;)
44 ans RP 3487
Ils vendent du frieda dans le marionaud à coté de mon taf ... j'irais voir ce midi ...

Un autre conseil les filles ??? 8)
3712
Lorsque j'ai eu ma période blondasse décolorée j'utilisais les produits Phyto.
Sur mes cheveux secs et un peu fourchu de l'époque, c'était super efficace, sans pour autant les graisser. Il existe surement une gamme "soleil".
On trouve celà en pharmacie par contre ou alors dans une parapharmacie d'un supermaché peut etre.
58 ans 671
Oui je recommande la gamme PhytoPlage qui est bien, sent bon, produits non gras, pendant des années j'ai utilisé surtout le "shampooing solaire cheveux et peau" qui fonctionne tip-top (= ça le fait trô grâââv') dans l'eau de mer et ils ont aussi une gamme protection du cheveu comme ce truc. Vente en parapharmacie et dans certaines grandes surfaces.
B
38 ans 39
phyto est une excellente gamme,leonor greyl aussi pour sa mythique huile de palme ;)
65 ans Région parisienne 2214
le vaporisateur GARNIER en flacon jaune/orangé est très bien. je l'utilise pour ma fille qui a les cheveux à la taille. Et en plus, il sent les vacances...
54 ans Mons / Belgique 2229
la gamme Nivea solaire pour cheveux est très bien aussi (j'ai les cheveux longs et très secs) et pas d'effet "foin" en revenant de vacances !
44 ans RP 3487
Ha, nivea ça me botterai bien ... j'aime bcp cette marque au niveau qualité et parfum ...
1311
Et personnes n'aurrait une recette de grand mère? parce qu eje pars 4 jours en camping a la plage, budget sérré :oops: et si jamais quelqu'un a des idées je suis preneuse aussi moi :lol: sinonje me rabattrais sur nivea ;)
F
39 ans Strasbourg 707
Moi l'été en vacances a la mer, avant de partir a la plage, je m'induis les cheveux d'huile de Monoï pure.
Certes c'est gras mais ça protege efficacement je trouve.

Mais bon pour les piscines faut éviter. Quand je vais a la piscine je ne met rien !

bizzz

Caro
39 ans Paris 2114
Moi j'avais envie d'utiliser de l'huile de palme pour les cheveux cet été mais depuis que j'ai lu ça :

Citation:
En 2020 les orangs-outans auront disparu du à la déforestation massive de leurs habitats pour l'exploitation de l'huile de palme, subventionné par le FMI. On estime à 5000 le nombre de ces grands singes victimes chaque année de cette exploitation.


source

Ca m'a un peu refroidi :? Mais il doit en exister en commerce équitable,non ?
1311
Oui monoïe je le fais aussi la mer et pendant ;)
B I U


Discussions liées