MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Weekend à Londres

M
39 ans 3802
Coucou

Je pars à la fin novembre pour 3 jours à Londres. J'ai déjà regardé les adresses et discuté avec l'amie qui m'accompagne sur nos activités:
camden
evans
new look
claire's
notting hill
quartier indien
aller matter jamie  
oliver au fifteeen

sinon quels sont vos conseils et adresses pour manger, pour prendre le thé? si quelqu'un a les pintades à londres, je suis preneuse pour les bons plans!
`
merci d'avance
56 ans 14650
Hello Thalia,

Tu va manger au 15 ? Je ne pas très bien compris :?

Tu veux prendre le thé dans une endroit traditionnel comme les grandes hotels ?

Et c'est quoi les pintades, apart l'oiseau bien entendu car je ne pense pas tu parle de lui ?
M
39 ans 3802
'le fifteen' c'est le resto de jamie oliver mais je n'ai pas les moyens d'aller y manger, par contre j'aimerai passer devant pour voir mon cuisiner adoré

'les pintades à' ce sont des nouveaux guides de voyage genre le routard mais en version filles

pour les adresses ben si vous connaissez londres, vous pouvez me donner des adresses sympas où manger un bout, prendre un bon thé etc.
50 ans Paris 426
Pour manger, un restau jap' où de vrais japs (et pas des chinois des indiens des pakis) ont relooké la cuisine popu jap' (des nouilles à plein de chses), c'est dé-li-cieux, pas très anglais et ça se situe sur Soho Street (qui est toute petite) sur le trottoir de droite depuis Oxford Street :lol:

Sinon, si tu as le temps le dimanche matin, fais le déplacement sur les marchés de l'est londonnien (vers Whitechapel ;) ), c'est moins trip-à-touristes que Camden et tu trouves des merveilles en grandes tailles pour des prix anorexiques :P
Dans ce quartier tu trouveras des pubs avec de la vraiment bonne bouffe anglaise, oui oui ça existe pour peu qu'on aime le boeuf en croûte aux petits légumes et les crumbles plein de cannelle et de baies rouges :multi:

Pour les fringues, le mieux est sans doute que tu te fasses la Oxford Street de Trafalgar Sq. jusque Marble Arch ? Si tu fais moins d'un 50 je (persiste et) te signale la boutique Wallis, à Marble Arch, sur Oxford Street :)

Oulala ce que je t'envie d'aller à Londres, ce que je me ferais bien une petite escapade là-bas aussi 8)
50 ans Paris 426
Pickles_Cat a écrit:
Et c'est quoi les pintades, apart l'oiseau bien entendu car je ne pense pas tu parle de lui ?


Et moi qui pensais qu'elle parlait des anglaises :P (qui sont bien gratinées pour certaines niveau pouff-look tout de même, mais c'est plutôt rigolo)
43 ans Paris 14E 761
Côté fringue, ne passe pas à coté de Dorothy Perkins. Il y en a un sur Oxford Street, pas très loin de New Look.

A Camden, passe chez Fairy Goth Mother, ils font des corsets et des habits tendance gothique (je ne suis pas du tout goth mais j'aime le coté glam de certains articles, leurs corsets sont de vrais corsets avec baleine en acier etc) de qualité géniale jusqu'à de très grandes tailles.

Jette un oeuil à Office pour les pompes, j'adore ce qu'ils font.

Pour sortir j'adore les bars d'hotels du quartier de Mayfair ... Et sortir au China White de temps en temps

Bon voyage !

D.
56 ans 14650
kamae a écrit:
Pickles_Cat a écrit:
Et c'est quoi les pintades, apart l'oiseau bien entendu car je ne pense pas tu parle de lui ?


Et moi qui pensais qu'elle parlait des anglaises :P (qui sont bien gratinées pour certaines niveau pouff-look tout de même, mais c'est plutôt rigolo)


C'est le humour francais ca ? :twisted:
56 ans 14650
Merci Thalia,

Je connais le restaurant 15 mais c'etait le mot mater qui me manqué. :)

Je sais que c'est assez cher et qu'il faut reserver pas mal de temps en avance mais vu que je ne suis pas fan de Jamie Oliver je ne suis jamais aller voir.

Si je suis à Londres pour la journée je mange soit chez Wagamama après une visite au British Museum ou à Rasa Express.

www.rasarestaurants.com

www.wagamama.com

Rasa c'est aussi très bien en soirée, je connais leur restaurant à Stoke Newington. C'est la cuisine indienne de Kerala donc vegetarian mais comme rien qu'on trouve en France.

Il y a beaucoup de restaurants sympa à Stoke Newington je trouve.

Pour le thé je sais que beaucoup de personnes recommend Brown's Hotel pour un thé traditional mais je ne suis jamais aller.

http://www.brownshotel.com/restaurant2.html

J'aime bien Fortnum and Masons pour leurs produits fins et leurs thés. Ils ont un Food Hall tout comme Harrods.

Tu peux prendre le thé la bas. J'avais fait il y a des années maintenant et c'etait sympa.

http://www.fortnumandmason.com/
M
39 ans 3802
merci beaucoup pour tous ces trucs, je note bien ça au frais car cela me semble très intéressant... cela va être un weekend d'enfer!!!
:kiss:

les restos, j'ai en eu l'eau à la bouche sur leur site, waouw!
X
84 ans 2365
Camden... J'avais adoré y passer une après-midi même si je n'ai rien acheté et n'ai fait qu'apprécier une promenade en faisant du lèche-vitrines-et-échoppes. C'est loin de n'être que des goths (également énormément de punks, de technomans... Bref, tout l'excentrisme dans toute sa réelle beauté) même si beaucoup de shops ce ne sont que des fringues goths. (Y'a le Zoo de Londres aussi pas loin, c'est pas grand mais ça peut être trippant si on aime les délires animaliers ^^ ). On y trouve des docs pas chères du tout.

Nothing Hill et le marché de Portobello j'avais moyen apprécié. Le quartier est fantastique avec toutes les maisons colorées, mais faut aimer les antiquités :lol: et les bains de foule :? (et niveau fringues, j'avais vraiment pas vu grand chose même pour les "tailles standards", c'est assez louche par là en fait) .

Le problème maintenant, c'est que faire Camden ET Nothing Hill, ça va bouffer 2 bonnes après-midi du séjour. Rien que d'y aller et en revenir c'est assez long depuis le centre.



Niveau magasins... Il y a également Monsoon. J'ADORE (aux dernières nouvelles, ils font jusqu'au 22 pour pas mal d'articles). C'est très cher, mais comme à Londres il y a des "sales" non stop, y'a toujours un rayon dans chaque magasin avec les articles démarqués et ça vaut franchement le coup chez Monsoon à ce niveau-là ;) (puis même sans acheter, les robes chez eux ça vaut la visite tellement c'est beau)

Les fringues Amelie May (avant Etam), on peut les trouver dans je ne sais plus quel general store à la marc&spencer, mais je sais plus le nom précis :-s

Pour gagner du temps, et au cas où ton shopping serait ciblé "taille", le tronçon entre le parc et la station de metro oxford offre toutes les enseignes intéressantes à ce niveau-là.

Enfin, www.streetsensation.co.uk pour localiser tout ça sur oxford street, le site est actualisé.

(Claire's, les accessoires ? Allez, on a le même chaussée d'ixelles :lol:. Celui d'Oxford street faut arriver à le trouver par contre, il est dans une galerie de station de metro, y'en a un aussi du côté de piccadilly circus cela dit)


Le magasin à voir absolument également, c'est Hamleys sur Regent Street (la grosse artère qui relie oxford street à piccadilly circus)... 5 étages énormes de jouets. Des peluches qui font 10 mètres de haut (Un étage leur est quasi réservées aux peluches en tous genres, magnifique pour les yeux). Faut avoir gardé son côté enfantin pour apprécier cela dit :P . Et sur la même rue, Liberty.


Enfin, j'espère que vous serez pas trop fatiguées avec le programme de base que vous prévoyez (z'avez jamais arpenté oxford street, avouez ^ ^, z'avez jamais connu le mal de pieds après ça ^ ^) et aurez surtout le temps de tout faire :D

Faudra absolument que tu nous racontes ton séjour, Londres me manque et c'est sans doute pas avant fin 2007 que j'aurai l'occase d'y refiler.
38 ans France 1769
J'ai passé un week end à Londres début octobre, fait attention tout est très très cher :cry: !!!

J'y suis partie en voiture et jme suis payé une prune de 70€ dès mon arrivée !!! ca m'est en forme !!!!
SInon la ville est génial ! :) bon voyage !!!
M
39 ans 3802
doudouille, ton site il déchire trop :lol:

on va pouvoir organiser notre weekend tranquille... rhaaaa je suis déjà hystérique là rien qu'à y penser!
M
39 ans 3802
Voilà les filles
http://www.arcanum-xii...06/11/28/London-2-%3A-shopping
c'est la partie destinée au shopping de mon w-e, merci pour vos adresses!
42 ans Londres, UK 1282
Pour celles que ça intéresse ^^ J'habite à moitié à Londres vu que zhom y vit, donc dès que j'ai mon week end je file là-bas. J'habite sur la Northern Line du métro, station Archway, à 3 stations de Camden Town. A côté de chez nous il y a un faaaabuleux resto indien (oui, c'est pas ce qui manque à Londres :lol:) qui s'appelle le Sitara. C'est une bouffe vraiment excellente, avec une ambiance... jazz ! Je vous le conseille. Il se trouve en haut d'Holloway Rd, à deux pas du métro.

Et si ça vous dit de se boire un verre à l'occasion à Londres je suis partante. ;)
1409
je voulais aussi partir a londres avec mon cheri mais je ne savais pas quoi aller voir et faire et bien maintenant je sais lol


par contre une petite question , quel est environ le budget que l on doit prevoir pour aller la bas
car je ne sais pas les prix de la bas sont ils plus cher que chez nous ou pas
B I U