MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Je perds mes cheveux ..besoin de votre aide

37 ans bruxelles 135
Bonjour ,
donc voila je vous explique un peu mon cas ^^

je perds les cheveux en grande quantité tout le temps , le pire c'est après le shamppoing fin a  
vrai dire c'est pire tout le temps

J'ai fait une prise de sang ça n'a rien donner , je manque de rien , j'ai juste du cholesterol , j'ai été au dermato qui m'a donner un shampoing anti chut je sais plus trop quoi ..ça n'a rien donner non plus ..

ça fait 5 ans que ça dure et c'est non stop ...c'est pas la fatigue ça c'est sur :P apres peut être le stress mais bon a voir ...

Bon avant je m'inquieter moyennement vu que ça se voyait pas que je les perdais , je n'avais pas de trou..
Mais la je commence a voir qu'ils m'en manquent sur le devant fin c'est très leger mais je prèfere trouver une solution maintenant plutot d'attendre encore et encore

donc je voulais savoir ce qu'on vous a prescrit comme chose a prendre ?
j'ai lu de la levure de biere ou des vitamines ?
et puis si jamais vous êtes ou avait été dans le même cas que moi je suis preneuse de tout conseil

merci beaucoupp
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou moi aussi je perds un peu mes cheveux mais c'est saisonnier (après le shampoing ça fait peur dans la main), je prend regulièrement de la levure de bière (effet garanti au bout de 3mois) ou alors oenobiol anti chute. ça aide un peu mais je trouve plus efficace sur les ongles que sur les cheveux.
Bonne chance
37 ans bruxelles 135
et la levure de biere tu l'a en pharmacie sasn ordonnace j'imagine

et ça coute cher ça ??
je pense que jvais aller chercher ça en espérant que ça aille
42 ans aude 792
Moi aussi à certaines périodes je perds beaucoup les cheveux, et j'ai du mal à savoir d'où ça vient...

D'après ce que j'ai lu ou entendu, les aliments à privilégier pour avoir de beaux cheveux sont: la viande rouge, les abats, la levure de bière (en paillettes ou en gélules), le jaune d'oeuf, les lentilles, la vitamine C, les protéines, les fruits et légumes...
A éviter: l'alcool, le café et le thé, McDo, les sucreries/viennoiseries, le pain blanc...

Sinon tu peux prendre de la Cystine B6 délivrée sans ordonnance en cure (mais pas plus de 2 ou 3 mois, je sais plus).
42 ans aude 792
En pharmacie ou parapharmacie, tu dois pouvoir trouver des gélules de levure de bière, mais je ne connais pas le prix.
Moi je la prends en paillettes, il y en a dans les rayons bios des grandes surfaces, ou bien en magasin bio, la boite doit coûter 3 euros. Et j'en saupoudre la salade, le yaourt, ou les plats (il faut juste ne pas la faire cuire).
Sinon, il existe aussi le germe de blé, à saupoudrer pareil.
48 ans 10768
on perd je crois 40 à 60 cheveux par jour... et bon, quand ils sont bruns et longs (comme les tiens pwetpweet, ou les miens), on a souvent tendance à se dire que c'est pas normal parce qu'on les voit vachement (et puis quelle galère pour le ménage, hein ! :roll: :lol: )... donc déjà penser à ça : c'est normal de perdre ses cheveux ;)
par contre, si tu en perds plus de 60 par jour, ou par véritables poignées, alors là oui il faut t'inquiéter ;)

j'aurais donné les mêmes conseils que les filles pour le coup de peps, levure et anti-chute Oenobiol... et sinon, ça peut être tout simplement une perte plus mécanique disons, avec la façon dont tu te coiffes et dont tu les mets en forme... donc pense aussi à ne pas attacher trop souvent tes cheveux, à ne pas trop les tirer pour une queue-de-cheval ou autre, et à éviter les bandeaux (comme sur ton avatar ^^) serrés de trop, ou encore si tu aimes bien les "tortiller" aussi, je pense que ça joue beaucoup sur leur chute ;)
37 ans bruxelles 135
merci a toutes pour vos réponses
et c'est vrai thyselle le fait d'êter brune et cheveux long on a l'impression d'en perdre beaucoup plus , mais bon je pense vraiment que j'en perds plus
eh oui je confirme quelle galre pour le menage surtout sur le carrelage blanc :evil:

je vais donc essayer la levure de biere et puis la cystine B6
et je verrais bien

;)
48 ans Dans mes bras ... 694
je confirme pour la levure de biere ... c'est bon pour les cheveux ... les ongles ... la peau aussi ... c'est naturel ... ça coute pas très très cher ...
En Belgique on en trouve même dans certaines grandes surfaces ... chez Di aussi il me semble ... dans les rayons bios en general sous forme de ptites pilules le plus souvent ...
wali wala ... :) ...
38 ans Parmis les terriens 592
Oui la levure de bière se trouve en grande surface aussi.
Pareil j'ai les cheveux long mais blond et sur le parquet clair ça se voit aussi la dernière fois j'en ai ramassé un petit tas me suis di ça y est y en a une 20ène parterre et j'ai compté et ben non il y en a avait juste 9... :D ça trompe les cheveux longs.
Le traitement fait effet au bout de 2-3 mois, moi je le remarque surtout sur les ongles en fait, sinon oenobiol c'est en (para)pharmacie.
Bon courage
37 ans bruxelles 135
donc voila j'ai été a la pharmacie j'ai payer 4euro83 pour 700 cachets!
et je dois en prendre 3x6 par jours , jvais faire une overdose :lol:

sinon pour la cystine b6 c'est 60 comprimés 12euro donc plus cher mais plus efficace m'a dit la pharmacienne mais j'avais pas assez d'argent sur moi

bref et derriere la boite de comprimé de levure de biere y'a écrit , que ça coupe la faim aussi :o verra bien
40 ans 218
désolé de remontrer le poste qui date un peu, mais je voulais dire que la perte de cheveux intense peut venir très probablement de manque de Fer!

J'ai eu cet accident il y a quelques années, je perdais énormément de cheveux, j'en avais quasi plus! J'ai fais beaucoup de médecins et de coiffeur, mais rien! Et un médecin m'as donné des capsules de Fer et cela s'est arrêté! Mais ca risque de revenir vers l'âge de 40 ans!

La levure de bière c'est bien, mais plus pour les soins des ongles, et beauté des cheveux, mais je ne pense pas que cela aidera pour la chute!
Cela donne quoi maintenant?

Sinon, le mieux étant encore les priorin-N par exemple, qui retient le cheveu à la racine!
44 ans 75012 283
Moui

J'ai exactement le même problème que toi, d'ailleurs, sur les différentes photos, on voit bien le recul des cheveux sur le front :( sans compter l'épaisseur qui diminue d'année en année...

Pas de problème de fer, c'est sur, j'ai passé plusieurs examens sanguin en deux ans. Levure de bière, je sais pas, j'ai essayé plein de capsule à mettre dans les cheveux, des shampoing etc.... rien n'a marché.
40 ans 218
là c'est bizarre...

aussi le genre priorin-N?
44 ans 75012 283
Nope, je ne vais pas essayer 25 milliards de trucs, c'est le meilleur moyen pour les perdre encore plus

Par contre, maintenant, je fais méga attention au contenu des shampoings et après shampoings : jamais de silicone, ca enrobe le cheveux, et l'étouffe, du coup, il tombe
M
75 ans kuuwux 3
coucou a vous lire vous me faite peur moi j'ai le même problème , je fait attention de prendre les champooing les plus doux fait beaucoup de traitement sen résultat positif mes je cherche encore le bon remede je suis a l'écoute des bon conseil @ plus
B I U


Discussions liées