MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mal aux coussinets à cause des talons...

40 ans 59 252
Je sais que bcp de vlriennes mettent des talons et à vous lire j'ai de plus en plus envie de m'y remettre, le pb c'est que mes "coussinets" en prennent  
un coup, forcément puisque que tout le poids du corps est supporté par l'avant du pied...bref je sais pas trop quoi faire pour éviter ces douleurs atroces, j'ai bien essayé les demi semelles en gel silicone mais ça sert pas à grand chose, ça bouge tout le temps dans la chaussure et ça n'empêche pas tant que ça les échauffements du pied....comment faites vous pour tenir sur des talons vertigineux et ne pas souffrir en même temps? help!!! lol
52 ans strasbourg 6049
moi je souffre... et donc je mets pas des talons plus de quelques heures.
48 ans ze youniverse 1623
Bain de pied ds l'eau tiède, masser le soir...Y'a que ça je crois!
35 ans Le havre :) 2066
Moi c'est au milieu du pied sous le pied j'ai un nerf ou un muscle qui ce tend et sa me donne des coups de jus donc obliger de respecter une hauteur :(
42 ans Roubaix 5695
Je souffre en silence. :roll:
42 ans Roubaix 5695
bettyboop59 a écrit:
Je souffre en silence. :roll:


+pédicure toutes les 6 semaines. ;)
M
39 ans 3802
c'est mieux d'avoir les pieds avec le - possible de corne et bien hydratés mais perso j'ai aussi vite mal donc j'évite car j'ai mal aux pieds ET au dos et aux genoux donc je vais pas me péter la santé pour avoir l'air plus élancée
40 ans 59 252
ya pas de solution miracle pour pouvoir supporter les chaussures à talon alors??? ça yé je suis malheureuse!! :cry:
42 ans Roubaix 5695
Il existe bien des protections mais ils sont rarement efficaces. :roll: :?
51 ans Ici-là 1730
j'avais le même problème, et en plus, particulièrement en été avec les sandales, même à petits talons.
mon conseil: hydratation maxi la nuit avec une crème bien riche et des chaussettes (note maxi glamour ! ;) ), rdv avec la pédicure toutes les 6 semaines.
Pour des talons vertigineux (ok, que 8cm), j'ai essayé les demi-semelles en silicone et... MAGIE ! j'ai supporté plus de 8h mes échasses (et plusieurs fois). Le truc, c'est vraiment de bien les placer et de ne pas être nu-pied dans les shoes.
B I U