MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma 1ère robe!

52 ans strasbourg 6049
pour pas avoir mal au cou une seule solution : un soutien gorge en dessous ;)
43 ans 77 5703
oui mais un qui s'attache dans le cou... et c'est la que ça se corse...
S
40 ans 468
POurquoi djaga??? tu me fais peur j'en ai acheté il y a peu et je lattends avec impatience pr le porter avec une robe qi se noud
43 ans 77 5703
tout depend de la qualité du soutif et du poids de la poitrine...

perso c'est une souffrance!
S
40 ans 468
c'est un lane bryant on verra, pr ma poitrine je la trouve pas trop lourde vu ma taille je fais du 100D ms je fais 1M80 dc jai ps limpression qelle soit lourde, je flippe...
43 ans 77 5703
meuuuuuuuuuh naaaaaaaaaan...
t'inquiète t'es grande en plus tu peux te permettre ce que tu veux!

moi ma poitrine est lourde (105E) et tombante... alors quand je met une robe dos nu c'est galère... faut que ça remonte un peu pour pas faire dondon et que ça maintienne...

mais ne t'inquiète pas. t'as prix une marque qui assure...

moi j'ai que des trucs disons... trééés moyenne qualité :lol:
44 ans 92 677
Le soutien gorge j'y ai déjà pensé t'en fais pas :lol:
S
40 ans 468
hhahahahah djaga tu me fais rire vas y lance toi ds le coatching t'es pire que moi jte jure quand je raéssure mes cops c'est tt pareil lol

suis grande peux tt me permettre mouai dde aux marques de penser juste à faire leurs robes courtes un peu moins courtes pr qelles fassent courtes sur moi plutot qe de faire tuniques...
40 ans La Madeleine 4511
elle est jolie, travail réussi, bravo !
41 ans Ile de france 791
je la trouve très belle aussi
dis tu prends des cours de couture ?
44 ans 92 677
Non j'ai jamais pris de cours
43 ans 1752
Super boulot dis donc ! :)
44 ans 92 677
Bon c'est pas une robe grande taille mais je recommence doucement à coudre :) C'est une robe enfant pour une association qui se charge de collecter des fonds afin d'ouvrir une école en Thaïlande (la robe sera vendue 10€).

44 ans 92 677
Ma 2ème robe aboutie (par contre le tissu est trop rigide, ça grossit). C'est une maxi dress pour une stature d'1m60 :

37 ans Rouen 1311
La robe d'enfant me fait craquer. Si tu continues comme ça on a te passer commande !
B I U