MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

quels sites ebay me conseillez-vous pour une robe de mariée?

O
57 ans strasbourg 115
Bonjour les filles,

Voilà, ça y est, je suis décidée à m'offrir une robe de mariée, car d'une j'en ai envie et de, deux, ce sera surement la seule occasion de  
ma vie d'en porter une (j'ai déjà 41 ans !!!)
Je prends donc conseils auprès de vous qui avez acheté votre robe sur une boutique ebay, laquelle me conseilleriez vous ??
merci d'avance
à plus
orange67
317
en premier lieu celui que je te DECONSEILLE c'est "yuanyuanli2006" ils sont nul moi ils m'on envoyer un robe c'etait du n'importe quoi, elle n'etait pas symetrique et pas de la bonne couleur et il m'ont bien entourloupé...
mais je te conseil "quiquindress" c'est pas chere envoi rapide et travaille nickel.. avec les frais de port jai payer ma robe 99 euros... il repondent facilement a tes question, ils sont arrangeant pour des modif... et c'est du travail propre...
42 ans 288
est ce qu'il existe une listes noir des vendeur a eviter ??

merci pour ses infos !!
P
40 ans Nice 21965
en conseillé y'a romanceparadise, mermaidress

perso j'avais fait faire une robe par dressjinmin elle etait nikel
E
50 ans claye 24
je te conseille businessbridgeroad...impec, rapide et robe grande taille au même prix.
51 ans Marne 95
Bonjour,

je voulais juste te dire que moi aussi je me marie le 04 avril 2009, si t'es d'accord, je serai ravie de partager avec toi les idées et la préparation de nos futurs mariage.

En attendant, je te souhaite tout plein de bonheur !!!
A
38 ans 8
bonjour je te déconseille china-outlet...
58 ans strasbourg 2204
aude24 a écrit:
bonjour je te déconseille china-outlet...


J'espère que tu ne te vexeras pas si j'intervient encore mais je faisais ça au début aussi, j'oubliais de regarder les dates de création des topics.
Là tu viens de remonter un topic de 2008 et les intervenantes se sont mariées entre temps.

C'est pas grave comme on dit "c'est le métier qui rentre".
;)
A
38 ans Caen 6651
en fait je pense qu'elle est tellement déçue par le vendeur china-outlet qu'elle a envie de hurler "au scandale" sur tous les toits

:twisted:
T
63 ans 3
bonjour, jai une robe de mariee T44 a vendre toute perlee...cousue MAIN .. elle est royale..porte une fois... avec jupon et voile ;;PRIX 1500e a debattre
SI TU ES INTERESSEE
photo a la demande : thachthisanh@hotmail.com ou 0687237894
56 ans 14650
THACH a écrit:
bonjour, jai une robe de mariee T44 a vendre toute perlee...cousue MAIN .. elle est royale..porte une fois... avec jupon et voile ;;PRIX 1500e a debattre
SI TU ES INTERESSEE
photo a la demande : thachthisanh@hotmail.com ou 0687237894


Le post date de 2008 donc reglé depuis longtemps :roll:


Si tu veux faire un annonce pour ta robe en ajoutant des photos etc c'est ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/forum_35.htm
bsr je peux vous conseiller de vous rendre sur mayange.com ou fr , les robes de mariées sont à un prix abordable , j 'aimerais cependant mettre en garde les jeunes mariées qui cherchent leur robe d 'éviter d 'aller sur le site millesetunenuits.com la confectionneuse est une arnaqueuse elle s 'appelle ********** pour le nom et elle es basée sur mulhouse
elle vous envoie une robe donc la taille n' a pas été respecté du moins les mesures , cela vient de shanghai , c 'est une finition ratée , j 'ai reçu une robe de carnaval à la place d'une robe de mariée , éviter de commander là-bas meme si les bas prix donnent envie , en plus elle ne rembourse pas sa clientèle et est dans la colimateur de la répression des fraudes voila petit avertissement
58 ans strasbourg 2204
bellamadame a écrit:
bsr je peux vous conseiller de vous rendre sur mayange.com ou fr , les robes de mariées sont à un prix abordable , j 'aimerais cependant mettre en garde les jeunes mariées qui cherchent leur robe d 'éviter d 'aller sur le site millesetunenuits.com la confectionneuse est une arnaqueuse elle s 'appelle ********** pour le nom et elle es basée sur mulhouse
elle vous envoie une robe donc la taille n' a pas été respecté du moins les mesures , cela vient de shanghai , c 'est une finition ratée , j 'ai reçu une robe de carnaval à la place d'une robe de mariée , éviter de commander là-bas meme si les bas prix donnent envie , en plus elle ne rembourse pas sa clientèle et est dans la colimateur de la répression des fraudes voila petit avertissement



Orange67 c'est mariée depuis, ce topic date de 2008.
Si vous voulez donner des conseils, regardez dans des topics plus récents où les VLR sont en attente d'aide.
;)
B I U