MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

litige paypal suite et fin

C
60 ans 44
Coucou,

Je suis désolée pour toi mais il y a encore de nombreuses personnes honnêtes.

C'est terrible de se conduire ainsi
50 ans 5963
alkekenge a écrit:
je sais très bien qu'il y a pleins de gents de confiances et une pognée de mal honnête mais c'est dégueux de faire ça

j'ai encore fait une vente ce weekend avec la charmant mymy aucun souci


:kiss:
50 ans Luxembourg 31390
alkekenge a écrit:
et bien voilà la réponse de paypal est tombée
aucun remboursement pour les paiements entre proche
il faut porter plainte et monter un dossier escroquerie
autant dire la galère !!

:evil: je suis équerrée

donc maintenant je ne fais que des envoies en collissimo et que des paiements paypal avec commission

finit le côté sympathique de la bav vlr

c'est bien dommage tout ça


ca fait des lustres que ca ete dit,et entres nous sans etre mechante,ok les frais c est un peu...mais perdre colis plus vetements a cote...

JAMAIS de payements entre amis avec des vendeuses inconnus,JAMAIS d envoyes/DE DEMANDES d env en lettres avec des vendeuses inconnues,Jamais d achats lettre/payements entre amis chez des vendeuses qui non pas ou peux de commentaires de ventes

je veux pas etre mechante mais en ce moment sur la bav on trouve tout trop cher,on rogne sur tout,on pleure pour des reducs...

soit les arnaqueuses foncent !

hop payements entre amis/hop env en lettre,et j en passe...

resultats colis "perdus",colis jamais env,ect... ect...

dans un magasin tu pars avec tes vetements,sur le net,tu prends la securite quitte a payee un peu plus mm un vetement deuxieme main...

je sais pas,j ai pas suivit ton cas Alkekenge (surper vendeuse au passage) mais puree evitee de rognee,suivez les regles,paypal (avec frais) env en colissimo surtout si nouvelles vendeuses et commentaires de fins de ventes correctes

pas poste de commentaire de fin de vente,non,commentaire de fin de vente sur le poste !

on a trop vu de commentaires pourris sur le poste de vente,genre j ai rien recue,j ai recue un mois apres,vetements taches qui sent la transpiration,le moisie et j en passe

alors que les bonnes vendeuses font des postes pour avoir des commentaires de fin de vente groupes,les arnaqueuses jamais,elles sont pas dingues... :roll:
B I U