MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

la flemme, grave de la mort qui tue

1488
fanny-manon a écrit:
Ambre a écrit:
fanny-manon a écrit:
-regarde les horaires de train pour Paris demain matin

-conduise jusqu'à Paris (presque 200 Km quand meme !!)



Ben tu  
prends le train ou tu conduis? :silly:


MDR : je prends le train ca soir de Troyes à chez mes parents en RP et le train demain pour Paris intramuros...
Essaye de suivre enfin Ambre, soit concentrée...
Ah la la on est pas aidé !


Ambre, de toute façon, depuis qu'elle a abandonné un bel homme bien sous tous rapports et qu'elle prend la mesure de son erreur, elle n'as plus toute sa tete.
13610
gawan a écrit:
Ambre, de toute façon, depuis qu'elle a abandonné un bel homme bien sous tous rapports et qu'elle prend la mesure de son erreur, elle n'as plus toute sa tete.

Ambre elle a rien abandonné du tout, c'est le bel homme qui l'a laisée tomber comme un veux slip :cry:
49 ans Nord 1567
Une flemme comme la mienne, c'est pas possible, c'est le mètre-étalon de la flemme... :lol:

Je suis au bureau avec une tonne de trucs à régler, et j'ai vraiment, mais alors VRAIMENT pas ENVIE de m'y mettre...

C'est comme ça depuis trois jours... :shock: :shock:

Pfff... et les vacances, c'est dans 3 SEMAINES... dur...

Comment je vais faire, là ??

C'est bon de savoir qu'on n'est pas seule... ;)
44 ans France 5623
Ambre a écrit:
gawan a écrit:
Ambre, de toute façon, depuis qu'elle a abandonné un bel homme bien sous tous rapports et qu'elle prend la mesure de son erreur, elle n'as plus toute sa tete.

Ambre elle a rien abandonné du tout, c'est le bel homme qui l'a laisée tomber comme un veux slip :cry:


oh pétard de bombe! j'ai loupé des potins!!ki ke koi don où ? où ça un beau mec? qui a laissé tomber qui? quand ça comment ? rah! va falloir que je me tape dix pages d'archives de posts pour savoir .... quelle misère... moi qui ai déjà tant de choses (importantes) à faire ... purée quel boulot , quel boulots mézami....
51 ans PARIS 679
Bienvenu au club des flemmards :

- J'ai plein de taf et je n'arrive pas à m'y mettre d'autant que j'ai deux documents d'une centaine de pages à terminer pour mardi matin, je n'en peux plus. Et je pense que cela va faire mal quand ils vont se rendre compte de mon niveau de motivation :? Le seul petit problème c'est que je suis tellement fatigué : un an sans vacance, passé à bosser 7 jours sur 7 ou enfin presque et le soir cela use un Ricrac07, et je vais vous donner un conseil ne prenait jamais de job avec des continuités de service du genre 7/7 jours 24h/24, ce n'est pas bon pour la santé, j n'y suis plus depuis 4 mois et je ne m'en remets toujours pas. tout cela pour dire que je bulle moi aussi depuis ce matin au boulot, pas rasé, pas motivé, j'ai pris deux heures pour manger et la je rode sur vlr....

- je dois prendre rendez vous chez l'ophtalmo, le dentiste
- Ranger mes papiers, ( les CD je n'y pense même pas...)
- continuer à bricoler ma moto si je veux partir en vacances avec (c'est pas gagné...)
- Faire des courses
- Allez chez le coiffeur
- ranger le garage qui ressemble plus à une casse de romanichel qu'autre chose.
- et j'ai deux services à rendre à des potes ce week end, cela va être tendu je crois, mais bon on verra

enfin autant dire que c'est la cata au niveau planning, car je n'ai pas envie de faire quoi que ce soit...

la flemme est-elle contagieuse ?
cela mérite d'ouvrir un topic...

Personne n'a une solution pour rallonger les journées....
Ah et ce n'est pas en écrivant des messages sur VLR que cela risque de s'arranger, mais au moins cela soulage...
1488
boreale a écrit:
Ambre a écrit:
gawan a écrit:
Ambre, de toute façon, depuis qu'elle a abandonné un bel homme bien sous tous rapports et qu'elle prend la mesure de son erreur, elle n'as plus toute sa tete.

Ambre elle a rien abandonné du tout, c'est le bel homme qui l'a laisée tomber comme un veux slip :cry:


oh pétard de bombe! j'ai loupé des potins!!ki ke koi don où ? où ça un beau mec? qui a laissé tomber qui? quand ça comment ? rah! va falloir que je me tape dix pages d'archives de posts pour savoir .... quelle misère... moi qui ai déjà tant de choses (importantes) à faire ... purée quel boulot , quel boulots mézami....


C'est ça de vivre à la campagne, on visionne les films récemment sortis avec 2 semaines de retard par rapport à la civilisation ( Paris) et on est plus au courant de rien.
J
38 ans Paris 60
Ouais ben minute minute ... Jsens que je vais me faire incendier mais pas grave jprends le risque.. :evil:
D'après ce que j'ai lu, la plupart des gens sont au boulot, et qu'est-ce que jvous envie...
Moi, ça fait UN mois que chui en vacances, DEUX semaines que j'ai eu mes résultats du BTS ( et jl'ai pas eu en passant :oops: ) et jme fais CH**R!!!!
Ceci est un appel à l'aide :!: :!: :!:
En plus, évidemment, toutes mes copines se sont barrés de Paname et Zom passe sa vie entière sur WoW!!!!
Jme suis inscrite à la fac, alors pour vous dire j'ai encore DEUX GROS mois et demi à ne vraiment rien foutre...
Heureusement que jpeux vous lire et que vous z'êtes là...

JaH..... qui espère qu'on comprend son désarroi ... :cry:
Moi j'ai la flemme de répondre à ce topic O_o

:lol:
53 ans belgique/arlon 11975
euh mais mais mais
:arrow: faire du rangement
:arrow: faire ma vaiselle
:arrow: trois tonnes et demie de repassage à faire
:arrow: terminer la tenue de baptême de ma fille

et je suis encore là oui :oops: :oops: :oops:
52 ans yvelines 399
et bah !!!!que de motivations.....alors moi:
:arrow: vider la valise (je rentre de roumanie)
:arrow: refaire la valise (j'y retourne la semaine prochaine)
:arrow: nettoyer l'appart
:arrow: faire des lessives
:arrow: les courses
:arrow: repondre au courrier
j'suis motivé........ça me fait peur :lol:
58 ans À la fois loin et près... 2390
C'est à mon tour de buller, en cherchant tout ce qui s'est écrit aujourd'hui sur VLR, et en postant mes réponses, avec le sérieux qui me caractérise.
427
J'en laisse aussi des trucs en plan, si bien que si j'étais assez dingue pour espérer un jour en faire la liste, je tomberai sûrement ébahi en constatant que de toute façon, ma petite existence de terrien déprimé et fatigué n'y suffira pas ! :lol:

Sinon, là tout de suite, ben y a le sempiternelle ménage (m'enfin y en a pas pour très longtemps, Monsieur Propre étant un cousin éloigné), le classement et rangement d'une pile de paperasses où se mêlent cours de philo d'il y a 5 ans et factures (bien plus d'actualité celles-ci :? ) Me magner le cul de répondre à des courriers urgents... La recherche d'un taf et d'un logement pour la rentrée (ça c'est le plus gros morceau), et des tas de choses que j'aimerais faire (en arrêtant d'envisager de les faire, un jour ou l'autre :roll: )

M'enfin j'ai une excuse, je bosse en ce moment, alors à la fin de la journée, à part lézarder à l'ombre en écoutant de la musique ou bouquiner :arrow:
44 ans France 5623
( eh ça fait plaisir! ça fait longtemps que t'avais plus posté monsieur Aristan!!! faut rajouter ça sur tes post it de trucs à faire : "passer régulièrement sur vlr pour pas manquer à mes fans "
53 ans belgique/arlon 11975
NajeLem a écrit:
C'est à mon tour de buller, en cherchant tout ce qui s'est écrit aujourd'hui sur VLR, et en postant mes réponses, avec le sérieux qui me caractérise.


elle est où la balgue là qie je rigole....



:twisted:
58 ans À la fois loin et près... 2390
minaartemis a écrit:
elle est où la balgue là qie je rigole....



Bah, justement... Ce soir, j'ai l'impression qu'il ne va pas trop y avoir de blagues de ma part...
B I U