MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

j'arrive toujours pas a mettre de nom sur mon ( mes ?) TCA

S
37 ans france 2687
il y a des périodes ou je mange presque rien, ca dure en général quelque semaine, je perd 4 kilos . ensuite ca m'entraine sur des périodes ou je mange  
l'apres midi à me faire pété le ventre, donc sorte d'hyperphagie , mais je mange dans ce cas que ce que j'aime( gateau sucré et ou salé), entre temps ca m'arrivai ( je les pu refait depuis 1 an) de vomir ( c'était rare) ou de prendre des laxatifs ...

pour l'apres midi ca m'arrive avant d'aller faire les course, et en une semaine j'ai mangé pour 60 euros de gateau :shock:

hyperphagie boulimique, avec crise d'anorexie ?? j'arive pas a donner de nom préci a mon probleme ...
A
74 ans 703
Ben moi je faisais pareil avant...
Ca commençait chaque fois par envie de régime, puis période d'anorexie, puis crises de boulimie avec vomissements, puis hyperphagie.

J'ai appelé ça "le cycle" ; sorte de cercle vicieux, mais je ne sais pas si un terme exact existe...
S
37 ans france 2687
pareil quand c'est période de pseudo anorexie en général ca commencait avec une envie de régime ( due a divers réflexion et de critique ex: ce fringue te vas pas ta trop de si ou de ca)

par contre quand je mange à exploser, je mange que ce qui me plait, et pas le 1er truc qui me tombe sous la main
37 ans 92 / 69 5897
On est trois....

En ce moment c'est plutôt période anorexie : mange peu..
Pas envie...

Et puis envie de perdre, de perdre...

Un cycle infernal...

Puis après... c'est le contraire...
B I U