MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

1709pierre

52 ans 1707
Bonjour,

Il me semble que ce vendeur ebay mérite son post ! Je n'ai encore jamais essayé, mais il me semble que certaines d'entre vous oui, comme Charlotopoms. Je suis  
bien tentée par les leggings et le gilet paletot.

Merci à celles qui l'ont testée de laisser des avis !

8)

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZ1709pierre
44 ans Ile de France à l'ouest 744
Voui!! Les fameux leggings pierre Cedric, etles pulls aussi,

a chaque fois que j'ai acheté je n'ai pas été déçue.

Pas contre les leggings sont souples donc le noir avec une culotte blanche ça peut se voir :D si tu ne met pas de tunique...
52 ans 1707
Et tu peux nous dire aussi comment ça taille ? D'après la size chart ça taille petit et je devrais prendre 3 tailles au dessus de la mienne pour les legging. C'est ce que tu as fait ou tu as pris ta taille habituelle ?

Merci :kiss:
44 ans Ile de France à l'ouest 744
J'ai pris ma taille habituelle, je fais un 48/50 et c'est ce que j'ai pris..

Ils sont très élastiques.et ils sont bien longs...

Du coup ça peut plisser si tu fais de 1m70 (ma taille)....

Voila... :D
52 ans 1707
merci !
61 ans Cadix (Espagne) 710
Bonjour bluecat,

Je me permets de t'envoyer un petit mot, non pas pour répondre à ton post mais pour te demander si tu pouvais m'indiquer où tu as trouvé ton avatar !!!!! Je l'adore ! Pour tout t'expliquer, j'adore les chats et faisant de la mosaïque, je me régale à les représenter.

Merci beaucoup, en espérant que cela ne te dérange pas sinon tans pis.....ce n'est pas grave ;)
47 ans Nancy 1374
Pour avoir déjà commandé des articles chez lui (merci Brigitte), je peux dire que ce vendeur est très sérieux et hyper rapide pour l'expédition.
Je note aussi qu'il est à l'écoute de ses clients. On peut lui poser des questions, lui faire des remarques. Il demande même quelles sont nos envies et besoins pour cet hiver ou cet été 2008.

N'hésitez pas à discuter avec lui.

Pour ma part, j'ai commandé des leggings. Si tu as les mollets et chevilles fins, prends une taille en dessous.

Vous l'aurez compris; moi je trouve Pierre très professionnel. Foncez.
52 ans 1707
Deloin, je t'envoie un mp !

Phaedra, merci pour les infos !
50 ans Luxembourg 31390
bluecat a écrit:
Bonjour,

Il me semble que ce vendeur ebay mérite son post ! Je n'ai encore jamais essayé, mais il me semble que certaines d'entre vous oui, comme Charlotopoms. Je suis bien tentée par les leggings et le gilet paletot.

Merci à celles qui l'ont testée de laisser des avis !

8)

http://search.ebay.fr/_W0QQsassZ1709pierre


j ai deux leggings noirs de lui et un chocolat,des courts avec dentelle,ils sont extras,qualite top et taille parfaite...

je vais surement lui en reprendre un violet et j attends avec impatience qu il en fasse des rouges et verts flashys :D

je recommande donc :D
B I U